Alors kéké mon film, il était bien
Oui Le début un peu chiant, c'était long à ce mettre en place mais après excellent.
prouttttman le seul cinéphile de ce topayck
D'ailleurs le 2 est en production depuis 2007. Il a été annulé depuis le temps je suppose
Probablement et tant mieux ça aurait été une belle daube ! Plus l'effet de surprise ! Partir d'une simple ballade entre copine et puis de voir la suite évolué comme elle le fait c'est génial ..
Vers la fin j'adore la gueule ensanglanté de la nana Ca me rappel Ash dans Evil Dead.
Voilà j'ai posté mon truc de vieux raleur
J'ai pris The Descent, c'est ta dernière chance de remonter au dessus de zéro niveau ciné prouttt
Tu leurs a foutu la pression la makia
Chuis un fou moi! un fou faut pas me chauffer! si le présentateur du JT de 20 heures a une mèche de travers c'est intolérable, direct courrier enflammé non mais hoooooooo!
Il est marrant mon post on dirait franguez-balai-ou-je-pense
Dans 24 heures la new apparait sur tout les sites :
Suite à une menace d'un mystérieux forumeur, Codemaster a décidé de travailler sur un patch pour son dernier jeu de course.
+ dix ans de jeux codemasters offert à ce maniaque
Grid
Grid J'espère que le prochain dirt sera mieux que les grid 1 et dirt 1, et que leur jeu de F1 assurera, codemasters c'était super à l'epoque des TOCA, depuis hopla, on a encore voulu simplifier les jeux pour la masse
Merde ils ont pas encore envoyé mon bionic commando, je l'aurai pas cette semaine
On va emmerder un peu le topic des bacheliers ou bien