p r e u m s®
Bientot Blood Bowl J-8
J - 8 avant la demo
Salut Adrien !!! C'est spécial quand meme Blood Bowl
Salut
J'adore l'univers fantastique/medieval et j'aime bien les jeux de stratégie
ah bon c'est pas une sorte de foot US Blood Bowl
Kéké meme pas je l'ai vu sur Demon's Souls hier il as trop de jeu
Farcry 2 ,Deomon's Souls Sacred 2 et BC
Et Demon's Souls c'est trop dur pour Kéké Faut etre un pgm
la vache comment tu l'as giflé là notre pauvre kéké, tu ne lui as pas laissé une chance, quel tueur ce Juju
Blood Bowl si c'est du foot US avec des orcs, m'interresse pas du tout
Kéké il a le méga hit Demons Soul et je le vois il fait quoi? il joue à Far Cry 2? Pourquoi? Parce que sa nana est la le soir alors il fait semblant qu'il adore son cadeau, c'est meme plus une soubrette à ce niveau
ah ouais j'y avais même pas pensé
Ou p't'etre parce qu'il aime tout simplement
Nan il aime pas trop mais moi qui connait tout de sa vie privée je sais qu'il fayote sans cesse auprès de sa nana
tu vas trop loin c'en est trop.
--------------- TOPAYC CLOS DAYFINITIVEMAN -------------
Encore un freeze sur Fuel Et personne online, j'ai voulu grapiller le trophées gagnez dix fois sur un circuit à vous (online y a que ça et l'autre gagnez 30 fois, ça va à faire), j'ai créé un circuit j'ai attendu 5 minutes personnes n'est jamais venu
bah tu as vu l'heure
Ben c'est mercredi devrait y avoir ces TUUUUUUUT BIIIIIIIIIIIP de jeunes!
Ah et Loren adore Motorstorm, il a fallu que je rale pour qu'elle lache la manette que je puisse éteindre la console
nan ils dorment à cette heure ci, en plus y'a le bac today, et d'autres qui préparent leur brevet.
Mais ça sert à rien le bac! qu'ils viennent jouer au lieu de perdre leur temps sur des conneries!
Je vais dire à kéké d'acheter fuel, je creerai un circuit tout petit et je lui dirai de me laisser gagner dix fois d'affilé
Sur MS2 y a du monde tu vois! Espèce de prototype