Tu crois pas que les gens me detestent assez comme ça nan?
Ce matin par amitié j'ai encore joué 20 minutes à prototype, quelle bouse
t'es nul stoo
En plus, je ne conçois meme pas d'y jouer au clavier, ça doit être trop galère !!
Nan stune bouse grave stoo Kéké tu l'achètes meme à 1€ je te parle plus tellement j'aurais honte de toi
Essaies avec le pad PS3 au moins pour voir !!
c toi ké nul stoo, ayl é fun ce jeu, passionan, tu sé pas joué stoo
Parce que tu sais pas jouer aux jeux avec clavier souris, ça pose pas de problème, c'est pas du tout une bonne excuse pour ce gros tas de caca qu'est prototype, d'ailleurs les notes sont meilleures sur PC, owned
J'ai jamais rigolé avec un tas de caca moi, sauf en foutant un mamouth dedans
bah avec BC ça sera une première alors stoo
Ne compare pas l'incomparable
enfin si t'as besoin d'aide je pourrais peut-être de filer 2/3 tuyaux hein
Pour franck le jeu vidéo c'est comme un rayon de vetement pour un nain, y a que les trucs pour enfants qui lui vont, tout ce qui est pour les gens normaux/exigeants/experimentés ça taille mal sur lui
:pownayd:
ouais et puis y'a ceux qui s'habillent en trop grand, et qui on l'air d'un guignol
:contrepouned:
... et puis y'a ceux qui s'habillent chez les meufs, mais c'est un autre débat, hein Kékay
Mais Franguez qu'est ce que c'est que ce mauvais esprit que je vois la?! Est ce qu'on t'en veux nous que tu n'achètes que des jeux de kikoo à zéro de skill et sans aucune profondeur de jeu? Non! Alors pourquoi nous en vouloir d'etre plus forts, d'avoir meilleur gout, et de savoir jouer aux vrais bons jeux, c'est pas gentil ça! A tes propres copains!
Ah ça y'est, l'esprit de "clan", il s'approprie le Kéké pour sa propre défense, c'est honteux, irrespect total pour la personne de Kéké, non mais tu le prends pour quoi hein
Ben non mais la on est que trois quoi et t'es le seul des trois à aimer les jeux de kikoolol je peux rien y faire
Kéké lui il joue aux MMO, il achète du Demons Soul, des RPG de folaille, il aime les jeux d'aventure, il achète Bionic Commando, c'est un gamer un vrai un tatouay!