Oui mais ça n'arrivera pas avant 5 ans et on en aura toujours un mieux puisque les vieux sont riches
kéké le mec qui faisait genre de se donner un style en commandant du afrika, du demons soul et autre et qui en fait ne joue qu'à far cry 2, ah ok cho jerry
Je dois finir le jeu que m'a acheté ma fiancée avant d'en commencer un autre. Imagine si on jouais à plein de jeu en même temps, je doute que la terre tournerais encore non ?
Pppppppppprrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiit!!
T'as peur qu'elle te frappe ouais
Elle a de bien trop petite main
Mouais, moi je sais que t'as peur d'elle, que t'es à sa botte héhé
plus que 26000 fichiers et mon lotro est à jour
Je suis à sa botte pas parce que j'ai peur d'elle
Je viens de regarder le video test de Prototype et ça me donne plus envie maintenant
Désolé franck
Et encore tu peux pas comprendre comment le jeu est encore dix fois pire que les tests.
oui, pour ça que les joueurs aiment bien
Ca a l'air comme même bien bordélique
bah je croyais aussi au début, mais en fait non, m'enfin bon c'est pas très utile d'en parler d'avantage, après tout osef, et puis ça doit faire 5 jours qu'on en débat
moi ce que je préfère tout de même, c'est d'être déguisé en nain, de courir pendant des heures dans les champs à me battre contre des lapins et des sangliers, de faire partie d'un clan comme ça au lieu de se faire chier tout seul on se fait chier à plusieurs, pour finir par résoudre des quêtes de ouf, genre aller cherchay des testicules de mouches géantes dans une grotte perdue avec 10 heures de marche, et les ramenay
LOTRO
C'est la vie mon petit Francky
La libertay, le gout day choses simples quoi
Kéké, viens courir avec moi
Lawl, meme pas je réponds la, comparer prototype à lotro
bah clair, au moins sur Lotro j'avais une chance de jouer avec Laskov