Bon par contre il est accro à la vinasse bon marché mais c'est quand meme un joueur plutot dans le haut du panier.
Kaykay aurait aimé Prototype, il attend juste qu'il soit à 20 euros sur zawi pour le prendre, et tu en feras autant
ouais bah moi aussi j'aurais pu achetay Demon's Soul pour le regarder, comme il a fait pour SO4, Sacred2, d'ailleurs moi aussi je le fais ça alors
Moi prendre prototype? Alors la! Franchement mais jamais quoi, meme à 1€!
C'est vrai kéké tu crains, t'as Demons Soul, SO4 et Sacred 2 et tu joues à Far Cry 2, en fait Franck a raison, et c'est ce que je pensais aussi, tu te donnes juste un genre mais t'aimes que les bouses.
on rigole Kéké
J'ai envie de me reinscrire à un MMO en ce moment, mais je sais que dans un mois je jourai plus
74000
je level bien dans Demon's Souls enfin j'ai recup des Souls en me battant et je les échanges pour augmenter mon niveau en dextérité,HP,MP,ou encore en chance bref dans ce que je veux quoi au faite kéké j'ai la pierre bleu pour inviter quelqu'un dans ma partie
Sinon je suis aller tout en haut du Nexus et je suis aller au Panthéon et tu vois tout les meilleurs joueurs du monde avec leur ID et tout les souls qui ont amasser, plus leurs apparence t'en as qui ont vraiment la classe
Et kéké il avait pas promis un CR today? Il a encore menti?
je sais pas il repond pas sur MSN a mon avis il joue hors ligne a Farcry 2
Hier je l'ai vu se connecter et se deco aussitot et il me dit 5 min aprés sur MSN que sur Farcry 2 il etait debugger
Il joue en douce en mentant au copain
Mais je viens de regarder , il a l'air super Demon's soul
Oh ben ça m'étonne pas de lui, je l'ai toujours connu ne pas assumant ses gouts pour les NFS et autres FPS, essayant de le masquer en disant à qui veut l'entendre qu'il achète des jeux spéciaux blabla genre demons soul mais en fait il y joue pas, son truc lui c'est le gros jeu qui tache
Parait qu'il est meme culte, mais bon j'ai pas 40€ à mettre dedans, je vais attendre
C'est un jeu jap ?
C'est pas aujourd'hui qu'il sort Arma 2 ??
je l'ai en Anglais
Adrien il est vraiment terrible j'adore la Difficulter est bien la les Boss sont d'aillieur demain soir je me fait une soirée Geek dessus Emilie et la petite sont pas la vont au resto avec les collegues et moi 17h30 a 23h je no life dessus
Kéké il as peur que le jeu soit trop Dayfaycayle
Si c'est pas jap je neef
Ben c'est surtout qu'il sait pas jouer aux jeux difficiles, comme Frangouèz en fait.
Snif dans afrika US y aura les trophées mais bon il coutera deux fois plus cher et sort dans six mois