Magay = le Antoine du jeu vidéo
'tain vous êtes relouds aujourd'hui c'est mort, et là je me fais chier
Moi j'ai encore une visite a 15h et l'autre a 15h30
Ben on est pas beaucoup aussi, alors dès qu'un ou deux part dans son coin l'ambiance s'en ressent, y a plus que Franguez, Magay, Juju et Darkette ici, les autres passent en coup de vent
Puis bon tu dis rien pendant trois heures et après tu viens que pour dire allez y amusez moi alors bon
Du coup je me vois obligé de sortir faire une course + espérer que mon DL finisse vite pour fuir pour toujours le topayk tu vois
Quelle drôle d'issue tout de même, y'a plus que nous, et le topayc "Motorstorm" qui est mort ...
Et puis moi Emilie est en vacance donc en ce moment je suis pas trop la enfin surtout le soir quoi
Ouais, mais bon y a pas grand chose de changer dans le fond, manque qui du motorstorm a part charles? personne, c'est pas lui non plus qui animait toute la journée. De toute façon avec lété le topic va encore mourir comme d'hab.
Et kéké scotche sur sa console, prouttt doit s'admirer dans sa glace, Bast vient plus du tout...
Bon bah ok, nous sommes en sursis quoi, bientôt la fin sans doute ....
L'autre mimil qui va retourner sur son MMO daubé alors qu'il a plein de jeux à faire, Kéké qui fait la tronche, Juju qui accroche le linge toute la journée, Aurélie qui nage avec ses poissons moisis, .....
J'ai une mission. Comme je bosse, et que cette année je ne pars pas en vacances, 3 semaines chez moi, je ferai la maintenance de ce topic, il ne mourra pas
enfin entre mes balades, restos, tout ça ...
Adieu les gars, bonne route
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/500x375/1/04/53/94/Suite/nostalgie.jpg
Un CR de Demon's Souls s'impose
Je ne suis pas un coup de vent
Manque Alex , Steph , Charles , Seb , Ange , Quentin
ouais bah c pas de notre faute non plus, justement tout ce monde là pourrait se retrouver sur le topic MS par exemple, et c'est même pas le cas. Chelou quand même, on ne peut accuser personne.
je sais que c'est pas ce que tu as dit Adrien hein!