wii = caca
Nan y a quelques jeux marrants dessus, puis ça permet d'essayer gratos ghostbusters par exemple
ouais chaud là, ghostbusters sur Wii la tehon, chaud le ragix
Mais quand je vois que dans le prochain mario si tu y arrives pas le jeu pourra jouer à ta place je me dis que c'est vraiment devenu très grave chez nintendo, je crois que meme moi le plus gros pro N de tout les temps je prendrai pas la prochaine console de salon de Nintendo Par contre si y a une ptite portable avec encore plein de RPG au charme à l'ancienneje veux bien
"Par contre si y a une ptite portable avec encore plein de RPG au charme à l'ancienneje veux bien "
Bah tu parles de la DS quoi
Bonne note sur IGN mais sur gameinformer ils disent qu'ils ont simplifié le jeu, jerry xDay, ragix, kékéàoualp, l'avatar de franguez est chauve, prouttt et le ciné ça fait deux
NAN MAIS UNE OT ROOOOOOOOO! La prochaine arnaque de chez nintendo quoi! Tu me diras ils vont faire quoi de plus? si elle devient plsu puissante y aura plus de 2D et c'est ce qui me plait à moué
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord La DSi quoi
La prochaine DSi Lite
La Dsi Lite i
Elle rame la ps3 linux !! Je suis sur le forum + vlc + traitement de texte ... C'est limite
Pas assez de mémoire PRoutttay !!
me tente bien moi Ghostbusters,certainement pas en neuf mais en occaz,trop envie d'affronter le bibendum chamalow,de retouver la ziq,la siréne de l'ambulance,et les tronches d'anti-heros de nos chasseurs de fantomes préférés
Ben la prochain DS qui apportera un vrai truc interressant quoi, pas un genre de DSi completement pourrie
Prouttttman, tu as 256 Mo pour faire tourner l'OS et les programmes, forcément que si t'ouvres 15 trucs ça rame
16/20 de moyenne sur 38 tests Patay!
Patay, ce jeu tu en feras de la chair à Patay !!!!
on ne critique pas N.
Sauf si on veut pas bouffer ce soir.
Certains vont rien manger ce soir !!
Attention big brother vous regarde !
Ouch ma fiançay Heureusement je l'ai pas critiquée En plus je sentais que tu m'espionnais! Je voulais dire chépukoi t'as l'heure! ah oui ton compte PSN!
Bonjour Madame.
et c'est une pilote pro de motorstorm qui vous le dit!