Mdr elle en peut plus depuis hier soir qu'elle a réussi à faire deuxième!
genre LOWL la pilote pro +1000 000
c'est vrai t'a senti?
rah si c'est pas la preuve que c'est l'amouuuuuur ça :love:
Franck
16/20 de moyenne ça le fait en effet
En tout cas j'ai été très sage tu peux demander à tout mes copains d'ici
Par contre Franck il a pas arreté de me faire chier Tu sais c'est le gars qui fait genre sympa j'aime les animaux gnagnagna je suis cucul la praline, ben sur le net je te dis pas comment il se défoule sur les gens
je viens de voir que j'ai un pseudo largement plus vieux que tous les vôtres réunis.
Appelez-moi Chef.
Ou Seigneur.
Ou "ô toi vivante incarnation de la sagesse qui passe à travers les flammes du banissement"
Avec son Yorshire tout ça
ha oué!
je veux une photo tiens.
ça l'occupera et il arretera de t'embeter!
A mon humble avis celuila de kéké est plus vieux que le tiens, puis c'est facile tu viens jamais et t'insultes personne alors bon
On a la preuve que magay est inférieur à sa copine niveaux jeux vidéo ! Ms2 est l'exemple flagrant !
oh oui, très très sage
Bon ce matin il a juste dit "j'en ai assez, elle squatte ma console, mais c'est un truc de mec, en plus elle veut que je lui crée un deuxième compte PSN, non mais pour qui elle se prend, ma fiancay peut-être, hein "
Nous on lui a dit "Mais calmes-toi Anthony, elle est si gentille avec toi après tout, surtout qu'elle t'a promis de t'acheter Prototype ce soir !!
Ben nan elle m'a encore jamais battu, c'est juste parce quelle s'est bien débrouillée hier soir qu'elle a le melon
makia c'est de la rigolade au réglisse en jeux video.
Il confond toujours croix carré rond.
Il a des doigts de pied incarnés à la place des mains.
quand il joue bien, c'est en général moi qui me fais passer pour lui.
FRANGUEZ ! TRAITRE A LA PATRIE ! CE SOIR JE MANGE PAS DE TA FAUTE !
Humilié devant les copains merci!
Magay a des doigts de pied incarnés à la place des mains, mais c'est noté!!
Franguez, n'en fais pas trop, c'est pas crédible. On ne dit jamais de moi que je suis GENTILLE.
Par contre, vu que j'ai effectivement squatté la PS3 hier soir, je suppose qu'il m'a vraiment critiquée.
Ce soir choux de bruxelles tiens.
M'en fous j'adore ça Tu vois tu vas encore nous faire perdre aux zamours!
dark est effectivement plus vieux.
Quel hyppocrite!!! il critique toujours par derrière et du coup se fait jamais ban!