Très sympa et intéressante en effet comme interview merci d'y avoir répondu.^^
Mandoulis Te fait pas de fausse joie, en fait c'est un coma artificiel, on l'a mit dans le coma pour qu'il souffre pas. Malheureusement il devrait se reveiller. Enfin heureusement vu qu'il nous pourrirait les programmes télé s'il décédait. Faudrait qu'il disparaisse sans qu'on sache s'il est vivant ou mort, comme ça, y aurait pas un gros buzz télévisuel sur lui!
Toi, tu crevais d'envie de te faire interviewer, n'est-il pas ?
Si tu parles de Zech, sache que je trouve ça extrêmement drôle, Yugo =).
Je m'occuperai de l'interview de titi mathi aussi. En accord avec lui même.
Nan, c'était pour McM qui avait l'air soit super à l'aise soit préparé à cet exercice périlleux qu'est l'interview.
Zech a déjà été interviewé, d'ailleurs je trouve sa spontanéité assez surnaturelle, lui qui change de visage en fonction du sexe de son interlocuteur.
Oh oh...
Interview très intéressante. Je t'appellerai double-face dorénavant McM. Car les questions "littérature" ont été répondues avec sérieux et calme, mais alors la devise liégeoise.
Pas que je crevais d'envie, juste que les questions posées par Zech sont un peu celles que je me pose au moins trois fois par jour. Mais soooiiit.
Et pour les liégeois:
http://www.youtube.com/watch?v=yhE21qBQQiQ&feature=related
Putain, si ça c'est pas de la branlette intellectuelle ?!
J'ai vraiment adoré ! De loin, ça semble chiant et long. Mais en fait ça coule comme le miel au fond de la gorge... A qui le tour ?
My god, si c'est ça Liège, j'ai peur d'y aller l'année prochaine.
Dîtes, une question me taraude. C'est très urbain comme ville Liège ? Non, parce que si c'est le cas, j'imagine pas à quel point à la sortie du boulot, sur la rocade, ça doit être dur... Depuis le temps qu'on me parle des très célèbres "BOUCHONS" de Liège...
Bah oui, c'est urbain, Liège. C'est quand même une grande ville, avec ses clodos, ses étudiants dans le carré, et tout ça quoi.
Mais voyons McM, peu m'importe, c'était juste pour caler ce jeu de mot vaseux que tu as déjà dû entendre maintes et maintes fois !
J'ajouterai que le campus scientifique est furieusement moche et malsain de surcroit. (Je ne l'ai visité qu'une fois mais olala je m'en suis pas remis. )
salut
Merci d'être passée. Je suppose que tu acceptes d'être interviewée du coup.
Qui s'occupe de faire le chirurgien ?
Vous êtes horribles
ça va ?
On est quoi ?
Et oui, ça va, merci. C'est d'ailleurs plutôt nous qui nous faisons du soucis pour toi
Oh moi je veux, moi je veux, s'il vous plait !!!!!!!