CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic des Interviews

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
25 septembre 2009 à 18:52:27

J'ai jeté un coup d'oeil et ça m'a l'air fameux. Je te félicite déjà pour ta longue insulte (impressionnant au niveau du voc. Dico ou pas ?) Bravo aussi pour ta précocité si on peut le dire. :o)) Ravi d'apprendre à mieux te connaitre.

Vais lire la suite. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:08:55

Nope, pas de dictionnaire, mais un peu de recherche Google pour retrouver de beaux mots oubliés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:10:32

(oubliés par moi, j'entends. Comme stercoraire, par exemple, lu il y a longtemps sur feu bashFR et que j'ai eu un peu de mal à retrouver)

emy_la_fumeuse emy_la_fumeuse
MP
Niveau 8
25 septembre 2009 à 19:46:18

intéréssant, cependant je regrette l'absence de questions concernant les forumeurs.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
25 septembre 2009 à 20:06:50

Voilà j'ai tout lu. Interview très intéressante. Tu as vraiment une personnalité que j'apprécie. Cependant il y avait un poil trop de questions et de ce fait certaines réponses manquaient de saveur. Je rejoins emy pour les q. sur les forumeurs. ^^

GG :noel:

Agraf Agraf
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:08:49

J'ai bien aimé la "bourde". Très très fort, vraiment !
Sinon, le reste est intéressant également, ça aide à mettre une description sur un pseudo. Et pour l'insulte, quoiqu'aussi précieuse que pédante :gni: elle m'a bien fait rire !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:24:21
  1. Cependant il y avait un poil trop de questions et de ce fait certaines réponses manquaient de saveur

Il faut avouer que certaines questions ont subi une forte accélération à des moments de lassitude - et aussi parce que je n'allais pas mettre un mois à faire mon interview. Pour les forumeurs, si vous avez des questions subsidiaires, pourquoi pas - hmm, ça fait un peu narcissique ça, non ?
Merci en tout cas. Et oui, Agraf, comme dirait un rôliste, j'ai fait un "fumble" dans les règles de l'art.

Carnavale Carnavale
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 20:36:50

Interview longue à arriver mais succulente à recevoir. Ta personnalité, dans ce qu'elle a de très développé, m'effraie cela dit un peu. Malgré ton avance sur ceux de ton âge, as-tu quand même des goûts, des passions, et des rêves d'"enfant" ? Au regard de ce que tu dis de toi-même, j'ai du mal à l'imaginer!

Pour les questions sur les forumeurs, si je ne m'abuse, ce n'est pas tant l'interviewer qui ne les a pas posées, mais plutôt l'interviewé qui les a copieusement éludées ^^. Notamment la question 21 !

Et j'avoue avoir aussi privilégié l'homme au people^^.

Bravo pour l'insulte. Elle aurait pu être un poil plus long encore, mais sa mise en bouche (je n'ai pas résisté à la tentation de la lire à haute voix) est formidable.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
25 septembre 2009 à 23:48:18

Nom d'une pipe ! j'espère, Mademonsieur, que tout ce que vous racontez n'est pas tout à fait vrai. Car enfin, avec vos trois poils au cul, vous me paraissez vous soucier de ce qui vous échappe. Certes, vous êtes curieux, et vous mettez tout en oeuvre pour vous élever d'un point de vue littéraire, et c'est tout à votre honneur, si l'on considère que votre âge est le bon.
Internet permet tant de digressions qu'on pourrait considérer qu'Emy est une femme par exemple. Mais je vous crois, puisque vous avouez que votre style préféré est la fantasy, et que vous aimeriez rencontrer Marc Levy et Bernard Werber, qui rencontrent un franc succès auprès d'un lectorat prépubère et formaté prêt a avaler n'importe quel best-seller, avec la bénédiction et l'argent des parents, qui eux-mêmes se sont arrêtés à Zola, Flaubert et consorts, la faute à l'éducation nationale, qui a violemment réussi a les dégouter de toute forme de lecture, Télérama excepté.
Bon, j'arrète mes conneries, et pour conclure j'ai finalement bien aimé lire ton (je me permets de te tutoyer désormais) interview, et franchement, si tu comptes t'attaquer à Dostoïevski, je te conseille ses deux plus puissants romans pour commencer, à savoir "Crime et châtiment" et "Les frères Karamazov" chez Babel, traduits par André Marcowicz. C'est saisissant de modernité, et voilà des livres qui m'ont véritablement bouleversé.
Voilà, c'était l'avis d'un vieux con, plus lecteur qu'auteur, qui peut-être s'adresse à un futur véritable écrivain, à qui il ne manque finalement que quelques poils et de véritables histoires d'amour en gros.

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 26
26 septembre 2009 à 00:36:41

C'est diablement long et diablement intéressant. J'aime l'esprit incisif et aiguisé, on sent bien l'intelligence avec un fond d'amusement, peut être un soupçon d'arrogance.

Un grand personnage. ^^

Zech Zech
MP
Niveau 22
26 septembre 2009 à 00:51:18

Interview très intéressantes en effet, et forumeur très intriguant que nous avons là.

Pour info par contre, la liste n'est en effet pas incompatible avec moi, sachant que j'ai un apriori positif sur neg. Et que Zang, après découverte sur msn, finalement je l'apprécie assez.

triplidio triplidio
MP
Niveau 11
26 septembre 2009 à 04:14:18

Et arrêtez de faire des fautes les mecs, c'est pénible à force...

Zech Zech
MP
Niveau 22
26 septembre 2009 à 11:32:20

JE rajouterai " Ah Damasio, difficile de ne pas l'apprécier après l'avoir goûter". C'est peut-être LE one-shot en fantasy de ces cinq dernières années.

Jedi-Wars Jedi-Wars
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:02:59

Tiens, j'ai trouvé mon pendant :lol: Aristi, je comprends ce que tu peux ressentir lorsque tu te fais appeler "mademoiselle", ayant le même problème, mais inverse (qu'est-ce qu'on a pu me donner du "jeune homme" !!!).
Superbe interview, moi qui était vraiment intriguée par ton personnage de jeune surdoué (pardonne-moi l'expression), j'ai trouvé toutes les réponses que je cherchais à ton sujet !

Corneille_inc Corneille_inc
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:59:15

Je suis habituellement très peu porté sur l'arrogance et les regards hautains que quelqu'un de deux têtes de moins que moi puisse me lancer. Mais le personnage cultivé et un brin grosse-tête, élevé au grain par Aristimbault ne manque pas d'atouts charme. Je t'aime bien, quoi :-)

Ce Topic devient de plus en plus intéressant, grand Dieu !

Babylone Babylone
MP
Niveau 7
26 septembre 2009 à 16:35:34

Je crains que tu n'aies oublié de citer le 15-18 dans les forums que tu fréquentes :hap:

Moicesmoi Moicesmoi
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:53:00

Lu. Intéressant en effet, mais un tantinet longuet.

SonOfKhaine SonOfKhaine
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:23:42

+1. Intéressant. Peut-être un peu moins que dans mes fantasmes avides de la révélation suprême sur la face cachée d'Aristi, mais intéressant. Surtout que ça fait déjà la deuxième fois que tu me fais un compliment (je suis particulièrement flatté que tu cites un recueil sur lequel je n'ai rien posté depuis longtemps), harharharharhar...

A ce propos, j'avoue avoir une folle envie de discuter avec toi sur msn, un de ces jours - faudra juste éviter d'aborder la morale ou le statut d'homo sapiens sans avoir de longues heures à perdre en débat stérile.

SoK, vil détourneur de jeunes hommes, hmm...

P.S. : Oh, et merci pour Guilt Machine. J'aime bien.

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 32
16 novembre 2009 à 21:35:55

Je regrette que les nouvelles têtes genre Mandoulis ou Titimathy ne poste rien, chaque jour j'ouvre le forum en espèrant voir leur nom en haut de la page... snif !!
:d) :hap:

Interview fort amusante sinon !

IgorLeFossoyeur IgorLeFossoyeur
MP
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:43:57

John Fante

Un de mes auteurs préférés. Tu as lu quoi de lui?

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment