Quelqun sait comment débloquer l'amélioration des mouchards ? car j'ai terminé toutes les missions en hard, j'ai terminé tous les labos secret d'oscorp, et je n'ai toujours pas l'amélioration ?
SeeQz_MoNsT3Rz les améliorations mouchard se débloque à partir du moment ou tu finis vraiment pas mal de chose, je ne parle pas des missions en particulier mais des infraction mineurs ou les courses poursuite ou encore les photos que tu dois ramenez à chang ;-)
Sorry pour le double post mais si je m'en rappelle bien les amélioration mouchard se trouve dans les amélioration tech
Aparament t'es pas le seul a ne pas l'avoir débloquer
Si tu ne l'as pas débloquer a la fin du jeu c'est qu'il y a eu un bug = pas de moyen de le debloquer ( a ma connaissance ).
Splinter-_-Cell Si je l'ai débloquer vue que j'ai fini le jeu à 100% car j'avais trop envie d'avoir le costume noir version The Amazing Spider-Man mais cette amélioration est bien là si vous vous voulez je vous invite à allez voir cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=gGidGLSy8-A&feature=results_video Commenté par moi même ou je montre mes stats à 100% pur et tu veras que l'amélioration est bien dispo
les dlc devraient revenir mercredi d'après narpok-19
Moi j'aimerai avoir des sources , certes c'est logique qu'ils revienne vu que la version PC est sortie ...mais bon.
Quelqu'un saurait me dire ou il faut aller pour changer la langue de la version PC ?
camara131 ça ne vient pas de moi ^^' Je l'ai juste vu sur un topic donc rien de concret.
c'est 700 mais quand tu en aura trouvé 500, les 200 dernières apparaîtront sur la mini map
oups trompé de topic désolé du double post
Sur quel topic as tu vus cela Narpok-19?
oui le mien de topic qu on bloquer
Ce topic sans sources
Ben,c'est un topic d'aide,pas de news.
toujoure rien comme dlc?
Je parlais du topic de le_mec_du_69 pas de ce topic là
le patch pour le jeu sur PC sera gratuit ou pas parce que j'i connais rien merci de votre reponse
Bonjour à tous. Quelq'un pourrait me donner la liste COMPLETE des ennemis à photographier??
Merci d'avance, j'ai cherché et rien trouvé
Personne n'a de source officielle concernant le retour des DLC sur le psn ?