Je pense que tu t'es fait niquer
Mais refais les niveaux tu vas peut être en trouver un
Ok j'espere que je vais en trouver un pcq sa me tente pas trop de me retaper tt le jeu juste pour une photo...
M.Jet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8611187-1-0-1-0-ou-trouver-les-robots-detecteurs.htm
Réponse au 2nd post,je crois.
Non le costume normal, c'est pendent le temp de chargement du chapitre 3 a chaque fois
sa fait plein de fois qu on demande es je vais te répondre tu vas dans le labos secret d oscorp 2 tu descend en bas et tu a un robot détecteur détruis et tu peu le prendre en photo
y'a t-il un mode libre???
OUI il y a UN MODE LIBRE , mais seulement sur 360 et PS3
Yop /
Je me demandais ( sait-on jamais ) s'ils n'avaient pas intégré une maj incluant des missions aléatoires ?
Salut,j'aimerai savoir,pour finir le jeu a 100%,il faut photographié les malfrats au couteau ,au minigun,etc ?
Bonjour les gens ! Je voulais savoir quelque truc
-Est ce qu'on est obliger de faire en mode super-héros pour terminer le
Jeux à 100% ?
-Dans les statistiques du jeux
J'ai presque tout apar le preuve de la
Conspirations oscorp et les élément fotographier comment je fais pour augmenter sa ?
pas besoin d'etre en super heros, les element a photographiés et element contre oscorp sont cachés dans les niveaux
Cool merci ! Et aussi ou je peux acheter le dsc Rino ?
M.Twist Ouaip!
M.Gaspar Nul part,pour le moment.
Comment connaitre sa config :o
Je bloque a ce chapitre 3 meme en suivant les instructions il me manque un magazine et je ne vois pas du tout lequel je les ai pourtant pris un par un mais bizarement cela ne me compte que 7.
Qqn sait si la soluce du site est faussée ?
dsl pour le double post mais j'ai un autre soucis dans les soluces du jeu il n'est indiquer qu'une seule preuve audio sur le chapitre 10 alors qu'il en est demander 2 sur la page de présentation du chapitre ... Help !!!!
j'ai une question qui concerne l'univere marvel 2211 . qui sont les super hero de cette epoque le seul super hero que j'ai trouver c'est spider-man
Salut à tous les amis est-que quelque sais quand arrive les DLC ?? parce que sa commence a faire long la !
Merci
je tiens a remercier se qui mon envoyer rapport car je savais pas qu on avait pas le droit au échange dlc
Ou rst vermine je suis coince la ou ya un gros tuyau rouge je trouve pas de sortie