Salut à tous !
Aujourd'hui, vu la vague de topics inutiles pour poser des questions qui ont déjà été répondues, je me permet de créer ce topic des questions ( car oui, je me fait engueuler parce que je dis à quelqu'un de ne pas créer un topic pour rien maintenant. ) qui servira à poser TOUTES VOS QUESTIONS ( que ça soit Astuces dans le jeu, disponibilités, détail dans le jeu ... )
Chacun est invité à poser sa question sur CE TOPIC, sans en créer un nouveau et encombrer ce forum de topics inutils, et tout le monde est invité à repondre aux questions posées sur ce topic.
Pas besoin de poser la meme question 2 fois, si vous voulez poser une question, assurez vous qu'elle n'a pas été posée avant en cherchant dans les pages du topic.
Merci de votre compréhension, et encore une fois n'hésitez pas à poser n'importe quelle question !
J'ai envie de dire : theplayer360 +100
Et n'oubliez pas de Ctrl + F, ça peut-être parfois utile!
Sinon,belle initiative,M.Guigui.
Est-ce-que le film sera encore au cinema mardi prochain?
Bien sur que oui
( je parle des CGR )
Ok merci a toi
C'est utile mais inutile a la fois,si certaine personne viens poser des questions au sujet d'un endroit bloquer dans l'histoire cela peut faire un spoiler pour un autre forumeur qui voulait poser une question avant donc je trouve que ce topic ne doit pas avoir sa place
Mais si quelqu'un va faire du spoil, il n'a qu'a prévenir avant... Moi je trouve que au contraire ce topic est très utile, psk beaucoup créent des topic juste pour une petite question...
En meme temps, je vois pas comment on peut etre bloqué dans ce jeu, ou alors si on est bloqué, on met des smileys.
En plus t'es susceptible ThePlayer ? Au moins, un topic comme ça, c'est constructif. Plus qu'envoyer bouler un nouveau qui posait une question banale à laquelle t'aurais mis autant de temps, voire moins, pour lui donner la réponse qu'il voulait que l'envoyer balader...
Y'en avait déjà un. Il me semble.
oui c'est Batou qui l'a crée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8578531-1-0-1-0-topic-des-questions.htm
Si c'est le cas, il est coulé.
Il a été enfoui sous un amas de topics inutiles en tout genres.
c'est quoi un dlc par exemple je voudrais le dlc rinho merci de me repondre =)
Nourdu88 Un dlc c'est du contenu supplémentaire pour un jeu que tu dois payer pour l'avoir
Merci de ta participation active au topic balthumos.
Mais je t'en pri theplayer360
merci super sympa de ta part balthumos
Moi j'ai une question: meme si la question a deja ete posee mais sans reponse a mon vecu, quelle est la biographie qui est entre les deux spidermans