Farouest
Posté le 19 juillet 2012 à 15:25:11
http://community.herohq.c.com/thread/200444720?tstart=0
Oui je suis au courant, mais quand est ce que les développeurs vont commencer à travailler sur de futurs DLC ?
Parce que la pétition c'est bien , mais ça ne garanti rien...
Crysis 2 * Non ce n'est pas un troll j'ai eu le code avec MW3
Bah, ils disent qu'ils sont à l'écoute des joueurs, le moment de faire leur preuve
Maintenant, on n'a plus qu'à attendre mon cher.
svp je recherche le spiderman dan lequel on affronte le plus dennemis connus merci
Farouest
Posté le 19 juillet 2012 à 16:45:28
Bah, ils disent qu'ils sont à l'écoute des joueurs, le moment de faire leur preuve
Maintenant, on n'a plus qu'à attendre mon cher.
Effectivement il serait bien qu'ils prouvent qu'ils sont réellement à l'écoute.
J'espères vraiment des DLC supplémentaire, à commencer par les crimes illimités...
Moi j'ai deux question :
J'aimerai savoir comment on a le costume vigilant . Car je suis aller voir sur le psn j'ai taper spider man mais y'avait rien a part le jeux complet .
Et la seconde question : je voudrai savoir comment débloquer la deuxieme figurine . Juste a coté de Spider Man . Voila Merci .
Le costume de Justicier (Vigilante suit) était sur le PSN, mais il a été retiré avec tous les autres DLC temporairement.
La deuxième figurine à côté de Spider-man ( ) est le nouveau costume noir (Amazing noir), et il faut terminer le jeu à 100%.
Ok merci , et il vont le remettre quand le Vigilante suit ?
thanks farouest depui ltemp ke jvoulai voir a koi sa ressemble ce dlc pas moyen de trouver 1 video sur youtube
coozman2 Aucune idée, personne ne le sait
redieldsnake De rien
Et sinon je suis à 96% des énemies photographié .
J'ai pris :
malfrats
chasseurs
voyou au couteau
tireurs d'elites
Garde d'oscorp
Garde anti-émeute
sentinelle
sentinelle de combat
assailant inféctes
commando urbain
mercenaire
colonels d'oscorp
sentinelle de combat
S-03
S-01 Exo-01
pygos
nattie
lézard
commando a mitrailleuse
félicia hardy
brute inféctes
la vermine
rhino
S-02
Iguane
Sergent d'oscorp
et scorpion
et je c'est pas se qu'il me reste a photographié ... Si quelqu'un peut m'aidez svp .
svp
Whitney Chang t'envoie un e-mail avec tous les ennemis à photographier, avec le niveau auquel ils s'associent.
ha bon je le trouve pas ...
c’est dans le bestiaires ?
Regarde sur la téléphone, partie message, j'ai eu ce message avec tous les ennemis à photographier, et ça m'a bien aidé pour tous les photographier, et donc finir le jeu à 100%
Le téléphone*
ha ouai jai trouver mais y en a un c’est robot chasseur et elle dit que c’est a manhattan mais je trouve pas . je vais devoirs recommancer ?
Slt savez vous quand les DLC reviendrons ?
coozman2 Non, c'est une mission du tableau, tu n'as qu'à juste refaire cette mission pour pouvoir le photographié
Aymania13 Non, personne le le sait, c'est un mystère mystérieux.
mdr myster mysterieux