Ok cimer a tous....je m'en vais j'ai compris...
J'ai pas trop compris ton poste:
"Cimer" ça veut dire quoi? lol
"j'ai compris" ta compris quoi? Qu'il fallait tout recommencer et/ou tu devait un minimum chercher toi même?
"Je m'en vais" Tu t'en va ou? Recommencer, Chercher ou tu l'a mal pris et tu t'en vas du forum?
et sinon on fait comment pour relier les cables éléctriques?
Quand on regarde les forums, pleins de monde a fini le jeu a 100% mais pas 1 est foutu de te repondre comment faire parce que dans ces cas la on doit choisir !! SOIT ELIMINER LE ROBOT DETECTEUR POUR AUGMENTER LE % SOIT LE LAISSER FAIRE POUR APELLER LES CHASSEURS POUR LES DETRUIRENT ET AUGMENTER LE % !!!!!!
De un soigne un peu ton orthographe et évite les majuscules
De deux,n'ayant pas le jeu ça peut être faux, tu laisse les robots qui appellent les chasseurs et tu kill tout les chasseurs pour avoirs le % et après tu kill les robots détecteurs.
Donc en faite c'est un piege par Beenox ? Il faut obligatoirement commencer par les robots detecteurs sans qu'on te le dise sinon tu as fait tout sa pour rien ?
ET SINON COMMENT ON FAIT POUR RELIER LES CABLES ELECTRIQUES??!
svp?
Ben dans un sens oui, mais c'est aussi un minimum, la faute au joueur, il faut toujours regarder les trucs a faire a 100% si il y a quelque chose a débloqué a la fin.Parce que c'est souvent le cas de penser de le faire a la fin du jeux, quand on la fini, alors que pendant l'aventure on a fait des chose qu'ont devait pas faire pour ce fameux 100%
C'est pareil pour toi Darktat évite les majuscules et je sais pas si tu a remarquer mais la, le forum est un peu vide la, donc si personne n'est la recherche un minimum
et vous vous savez paspar hasard?
Je n'ai pas le jeux, peut-être que kill en saura plus
Je reposerai la question plus tard.
Je pense dark, voila il ne me manque plus que 20% de robots detecteurs....je voulais mon costume....
Pensez vous que mon probleme sera resolu lors de la prochaine MAJ puisqu'ils projettent de mettre des crimes illimités ? :'O
[Shadow_White]
Posté le 20 juillet 2012 à 17:33:06
J'ai pas trop compris ton poste:
"Cimer" ça veut dire quoi? lol
Genre les geek ne savent pas que cimer sa veut dire merci srx les geek font pitier aller un peu trainer au tierkar lol
Je ne parlerais pas avec toi, et si Player pouvait supprimer ton message ce serais sympas.
Tkt a prendre on second degres je lol
Ha ok
Topic de questions hein...
Développe C'est pas pour 3messages hors-sujet lol