Pour le menue challenge faut que t'est le dlc ou de rhino ou stan lee
Quelqu'un c'est si c'est vrai qu'on peut avoir le costume sam raimi en reglant la console au 22 aout ? Parce que j'ai vu deux topic qui dises l'avoir eu comme sa mais pas moi .
Comment on fait pour avoir le dlc rhino ou Stan Lee
Faut les acheter sur le stor mais ils on été enlever mais ils vont les remettres dans pas lomptemps
Alors comment on fait pour avoir le dlc rhino
Ok jte remerci
Pour ma question y'a quelqun ?
Mais sur Xbox 360 aussi sa va y être store
À et le costume Sam raimi je croit pas kil existe
Mais sur Xbox 360 aussi sa va y être store
Si il existe
Ok mais est-ce ke store sa y est aussi sur la Xbox 360
Oui
Pour eviter de refaire un topic, j'aimerai bien avoir le nom du chapitre ou la mission où on a rhino sur un toit.
Merci d'avance
Bonjour tout le monde,
j'ai un bug au niveau dans les égouts ou il faut aider l’employé/plombier... je spoil pas trop.
Bref voila ça concerne les magazines impossibles de les avoir tous les 8, j'ai beau eu le faire avec une vidéo sur youtube qui montrait toutes les cachettes et quand même il y en a une jamais présente. quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée pour surmonter ça ?
a tous y aura t'il une demo du jeu sur PC
de votre reponse
Bonjour, je voudrais savoir si appart la trame principal ( abbatre le Reptile ) il y aura d'autre boos s'est adire exemple Le Rhino, Mysterio, Mobius etc
Je t'ai repondu sur ton topic
Qui est d'accor pour que je fasse un jeu RPG ? j'ai demander l'accor de ThePlayer et j'attend sa reponse .
Bonne idée tu peux me mp sur les idées que tu as?