Ultra-Pro-Games Types d'ennemis photographiés: 92% je pense que ça veut tout dire. Si t'as finit le jeu regardes ton courrier il ya écrit il te manquait qui à photographier quand t'avait finit l'histoire
Étrange, sachant qu'il me manque que la figurine de Spidey noir, y a donc des ennemis qu'on peux photographier mais qui n'apparaissent pas en figurines ?
Salut aider moi svp
Il me manque une preuve audio & aprés j'ai fini le jeu à 100% Mais cette prevue audio & dans le niveau 10 & j'ai beau regarder sur des vidéos ou il montre tout ce qu'il faut collectionner mais je trouve pas
Grâce a ce lien je les ai tous trouvés et je l'ai terminer a 100 %
http://www.cheatcc.com/xbox360/amazingspidermancheatscodes.html#.UBQfBKPeN7U
Si tu n'as pas trouver c'est que tu as eu un bug ou alors c'est le la porte 04 qui ne t'affiche pas dessus 04 quand tu doit fuir dans la salle du robot géant
Moi c'était pas affiché 04 mais il été derrière la porte quand même c'était un bug
Mais regarde tous quand même dans la vidéo on sais jamais si ta na pas oublié un
C'est sur c'est video que je m'aide mais la il récupére le dérnier truc audio dans le chapitre 11 alors que moi j'ai était mais je l'es apparament déjà récupérer . Je comprends pas ce que tu veux me dire Juju C'est quoi 04,ou quand ?
svp les gens
Quelqu'un pour répondre à ma question ?
04 c'est une porte que tu trouve sur ton chemin quand tu t'enfui et que le robo géant s'active mais quelque fois quand tu fait le mission le chiffre sur la porte n'aparait pas
Pour la video du chapitre 10 et 11 va a 3:21 et tu verra la porte en face
Oui mais alors,c'est pas une preuve audio,moi je veux trouver la deuxiéme preuve audio qu'il y à dans le niveau 10 svp Merci de ton aide juju
Bonjour à tous ;)
Voila depuis peu j'ai acheter the amazing spider man sur la wii et j'ai fini toute les missions mais je voudrais aller au monde libre et me balader un peu dans la ville mais je trouve pas pour aller au monde libre aidez moi please ...
Comment savoir quelle ennemie il nous reste à photographier ou si on ne la pas déjà fait ? Merci :D
svp j'attends comme un con avec mon jeux pour que quelqu'un est la gentilesse de m'apporter une réponse ! :p
Regarde tes figurines au menu du jeu
Et scipio pas de mode libre sur WII
Est-ce que tous les ennemis photographiés apparaissent en figurines ? Si non lesquels ?
pour savoir qui il manque, tu regarde la liste des ennemis a photographier sur ton partanle, et ensuite tu regarde les bios que t'a envoyé chang sur le portable aussi
SVP
J'ai compris qu'il fallait que je vais dans mon portable,base de donné et aprés ?
la base de données te permet de voir qui est a prendre en photo, ensuite regarde les message de chang ( tu peux les filtrer ) elle t'envoie la bio de ceux que tu prend en photo, il te reste plus qu'a voir celle qu'elle t'a pas envoyé