Derien
Alors la config' PC !!
Quand je vous vois parler de ce jeu, ça me donne tellement envie de l'avoir... J'attends jusqu'au mois d'août pour qu'il soit moins cher... Ça m’énerve...
bonjour, je voudrais revendre mon jeux dans un micromania, j'aimerai savoir si quelqu'un connait le prix de reprise.
Merci d'avance
Micromania est connue pour reprendre a trés bas prix les jeux
Je te conseil d'aller dans de plus petits magasins que tu connais. Sinon, le meilleur moyen de le savoir c'est de les appeler, tu leurs demande et a moins que le vendeur soit un frustré qui fais mal son boulot, il te répondra
Bonjours je voudrais savoir comment faire pour avoir le costume amazing sans la ceinture dans the amazing spider-man
Quand tu changes de costume, tu prend le normal ( avec ceinture) et dès que tu l'as il y le costume sans ceinture qui apparait et tu le prends
On peut changer de costume entre le ch 11 et 13 ?
Bonjour à vous tous.
Me manquant un seul croquis afin de pouvoir terminer le jeu à 100%, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment l'obtenir. Se situant à la 8éme ligne. entre le dessin de spider-man prit de dessous ou on le voit regarder le crash d'un chasseur, et le croquis répresentant les différents gardes d'oscorp ( tous dans la même position), j'aimerai donc savoir à quoi ressemble le croquis qui est entre, et comment faut-il faire pour l'obtenir. Je vous prie de bien vouloir répondre à ma question =)!!!
salut j'ai le jeu sur wii et j'ai 2 costumes mais il en a 3 a debloquer.il y a le noir et le normal mais le troisieme je sais pas lequel c'est ni comment le debloquer
Maxime Moi en prenant tout les ennemie en photo j'ai eu tout les croquis
Pika je ne l'ai pas sur wii mais sa doit être le noir amazing en le terminant a 100%
Voila j’espère que sa a aider
la signature a prendre en photo elle est ou???
la mission ou on photographie un banc et une cabine téléphonique, ou est la signature svp
Salut,
Voilà je pense etre victime d'un gros BUG !
Progression: 99%
Progression niveau: 100%
Boss Vaincus: 100%
Figurines des personnages débloquées: 97%
Croquis débloqués: 97%
//////
Types d'ennemis photographiés: 92%
Y a rien de logique la-dedans
J'ai absolument tout fait, toute les missions annexes, TOUT!
Il me manque 2 croquis et 1 figurine (celle de spidey noir)
AIDEZ MOI JE CRAQUE
Si c'est logique il y'a des personne que tu n'a pas pris en photo
Et je fais comment pour savoir ?
J'ai toutes les figurines, j'ai fais toutes les quêtes annexes, missions de Whitney ! Franchement je vois pas quoi
Dans le menue regarde les biographie des personnage et regarde se qui te manque .
Oui mais les figurine ( biographie ) on des groupes .Jore garde OSCORP c'est un groupe va dessus et regarde les gardes qui te manque a photographier sinon ya na d'autres comme les bandit et tous sa
Salut a tous
Voila j'ai crée un topic TASM Soundtrack Complet et je voulais savoir si vous aimerier que je fasse TDKR Soundtrack Complet .
Vous êtes daccord ?
Je l'ai fait si vous voulait les titres c'est [Officiel] TASM Sounstrack ( petite faute dans le titre ) et [Officiel] TDKR Soundtrack
Voila
Salut à tous !
j'ai un problem, je suis bloqué dans la mission secondaire ou il faut sauver le gouverneur, qui a été enlever, dans les égouts. A un moment il faut relier des cables électriques pour ouvrir une porte et je n'arrive pas a le faire.
Merci pour vos réponses...
Kikou les gens
Moi je viens sur le topic de questions, parce que je connais les règles de la maison
Voilà je vais avoir le jeu Mardi, mais je n'aurais pas mon PC donc je voulais vous demandez, pour directement me lancer dans le jeu.
Donc je joue sur PS3 déjà
Voilà : la touche web-rush permet de fixé un point, et de s'y rendre avec classe
Mais j'ai vu sur Youtube un mec il filait, de lampadaire en lampadaire, sans avoir à fixé le point où il voulait se rendre, comment on fait ça ?
Merci