Je pense qu'il parle du Costume vigilant
Non toujours pas de DLC
parceque se costume est un dlc?
il est gratuit
Pour les joueurs de pS3 mais pour les joueurs d' xbox
ben il y a meme pas été du tout il me semble sur xbox donc on peut pas vraiment savoir
c'est quand il sort?
bonjour,
bon moi j'ai terminé le jeu de amazing Spider-man sur Xbox 360.
par contre il n'est pas terminé a 100%, mais a 78-79%
j'ai 467/700 comics books, donc pres de 100% en vol car il demande d'en avoir 100 et j'ai dépassé le 90. cependant je voudrais savoir si il y a un truc pour savoir ou sont les autres soit sur le sol ou ceux qu'on doit appuyer sur Y pour le récupéré.
je voudrais avoir votre aide aussi pour pouvoir terminé mes tableau a 100%, si je vous énumeres les chose qu'il me manque dans les tableau respectif
en ordre de la fin vers le début
STATION DÉPURATION(81%)
il me manque 3 magazines
AIRE DE STATIONNEMENT(31%)
il me manque 3 photos et 3 magazines
VILLE SOUTERRAINE(30%)
il me manque 6 magazines, 2 photos et 2 preuves audios
LABO ROBOTIQUE D'OSCORP(48%)
il me manque 5 magazines, 3 manuels d'Oscorp, 8 éléments tech, 1 photo et 1 preuve audio
BANQUE SAINT GABRIEL(52%)
il me manque 5 magazines et 1 photo
BIOLAB D'OSCORP(71%)
il me manque 1 magazine, 2 manuels d'Oscorp, 3 éléments tech et 2 photos
TOUR D'OSCORP(PARTIE 2)(40%)
il me manque 7 magazines, 3 manuels d'Oscorp, 4 éléments tech, 2 photos et 1 preuve audio
STATION DE POMPAGE OUEST(34%)
il me manque 5 magazines, 1 photo et 2 preuves audio
ARCHIVE D'OSCORP(40%)
il me manque 5 magazines, 5 manuels d'Oscorp, 7 éléments tech et 1preuve audio
HOPITAL PSY.BELOIT(6%)
il me manque 7 magazines et 2 preuves audio
TOUR D'OSCORP(0%)
il me manque 2 preuves audio.
bon c'est tout. j'aimerais bien avoir votre aide d'ici samedi car c'est un jeu louer et je l'ai jusqu'a samedi maximum 23h00 heure du Québec. MERCI!!!
Bon je te donne ces deux liens, suis attentivement ce qu'il fait le mec, grace à ça tu vas découvrir TOUT (photo, element techs, magazine et Manuel d'Oscorp) :
http://www.youtube.com/watch?v=kGD6Fw1l16o&feature=relmfu
(partie 1)
http://www.youtube.com/watch?v=6UVShSo_v0k&feature=relmfu
(partie 2)
alore?
tu aurais regardé la page avant ou un topic qui en parle, et tu saurai qu'on en sais rien
si l'on règle la playstation au 27 juin les packs apparaitront sur le psn
Bonjour à tous, est-ce que c'est obliger d'écraser sa sauvegarde pour avoir le trophée ou il faut finir le jeu en difficile ? SVP
Parceque j'ai débloquer le costume new black et j'ai pas envie de le perdre maintenant.
dite c'eqt quelle magasin qui donne le stan lee? game fnac ou ultima?
Comment fait t'on pour avoir le DLC Rhino de la part de micromania
merci pour les liens. j'ai pu monter mon pourcentage a 83%. mais maudit que c'est long voir le video boute par boute tout en jouant en meme temps pour ne pas manqué une chose.
je suis rendu environ dépassé la moitié du premier lien.
C'est quand que le prix d'Amazing Spider-Man sur xbox 360 baissera ?
BJ voilà j'ai un ptit pb
depuis que j'ai fait la technique du 20aout (anniversaire Spiderman)
j'ai débloquer le chapeau MAIS a chaque fois que je lance l'histoire et je vais dans garde robe j'ai toujours cette p*** de notification Bonne Anniversaire etc TOUT LE TEMPS et sa soulé maintenant
que dois je faire pour l'enlever j'ai même remit le 20aout et remit le 3aout toujours ce MSG :/
help
puis
je recherche Stan Lee sur ps3 en échange ... J'ai 2CODES rhino pour PS3 que j'ai eu a micromania
mais vu que je me suis fait arnaquer par MARK_EXTREMIS et que je remercie au modo de l'avoir banni , je test le code en 1e. J'évite toutes arnaque a présent
voilà mp si interresser
bye
M