rectification désolé: ou es que l'on peut obtenir le code ? merci d'avance
deaht t sur 360?
jacke-i-68 tu compte le gardé ton code sur x360 ? si tu cherche a la donner je suis preneur
moi j aimerai qu on me passe le costume vigilant sur ps3 seraissent possible merci d avance
je suis sur ps3 mais je veut bien ton code si sa marche sur ps3 je te serais tres reconnaissant
non je l ai pas je demande de l avoir
Quand on a fini toute l'histoire peut on encore se balader dans les rues? merci d'avance
oui mes a 100% ou juste le mode histoire fini
M.67 Ouaip (enfin,sauf sur Wii),et même rejouer les niveaux,mais ça tu le sais sûrement déjà.
Comment fais t'on pour avoir le Dlc Rhino de la part de micromania ?
Biibou38 pour obtenir le dlc rhino de la part de micromania il te suffit d'acheter le jeu chez eux et il te fourniront le code qui te permettra de débloquer le dlc rhino (ce dernier se situera en bas du ticket de caisse.)
splinter pas ton gt par mp je te pass le code
Ok merci camara parce que certains disen qu'il faut appeller micromania et on nous le donnais mais est ce que c'est vrai ?
splinter tu est la?
jake-i-68 je veut bien ton code si sa va pour toi?
death57 je vien de voire tin profile est tu esy sur ps3 moi je suis sur 360 et c'est quoi ses deux seintre de libran dans la garde robe?
Biibou38 Nn c'est faux tu peux l'obtenir qu'en achetant le jeu à micromania et ils te le donneront sur place
ya vraiment qu'a micromania ? et sur le ps store??
si je refais tous les niveau en super hero sans pour autan refaire une nouvelle partie je vais debloquer le sucee ou pas?
Bien le bonsoir,
On m'a conseillé de me rendre ici pour une question sur le dlc rhino. Je me demandais de quelle façon peut-on se le procurer
Merci d'avance pour les éventuelles réponses