Pourquoi le jeu est si difficile à trouver (Amazon ne l'a même pas !) ?
Salut les mec, voilà je n'ai pas encore mon HD-PVR et j'aimerais mettre une vidéo sur youtube, ou plutôt un diaporama de photos que je prendrais moi même quand je joues, vous avez des solutions, des logiciels ? ou bien je devrais me contenter de mon appareil photo ?
Eh j'ai regardé une vidéo ou c'était marqué sur le ps store pour l'achat du costume vigilant "for a limited time ,you can unlock the vigilant suit" Trad pour les non bilingues : Pour un temps limité vous pourrez deverouiller le costume vigilant !
slt pour le sucee mon de super hero esque que je peut fini le jeu en modifiant la difficulter oy bien il faute recomancer une partie en entier ?
Quelqu'un peut me répondre svp
Victor Déso je ne m'y connais pas en capture d'image
jacke Il faut commencer une nouvelle partit
QUOI TU DECONNE? ET ON PAIRE SES POUVOIR?
Ne pas écrire en majuscules, nous autres pouvont nous sentir agressés.
Cela fait partit de la charte des forums
Quelqu'un d'autres peut m'aider pour la capture d'image ?
moi je sais pas j y comprend rien a sa
Voici comment avoir le costume noir de la saga de Sam Raimi:
http://www.youtube.com/watch?v=eqHlkx54zSI
Quelqu'un d'autres pour m'aider ?
Est-ce que vous pouvez me donnez des endroits ou trouver des patients de l'asile svp ? J'en est déjà trouver dans les coins vert de la carte.
on garde quoi quand on fait un nouvelle parti?
fab-mandalay Au bout d'un moment ver la fin du jeu tu vas débloquer une amélioration "Mouchard", et tu auras l'emplacement des patients de l'asile
jacke-i-68 Tu garde tout tes costumes, les comics ( à lire dans le menu principal ), les croquis, les biographies et les photos que tu à pris
Splinter-_-Cell tu peut me dire a quel moment on débloque l'amélioration parce que je pense que je l'ai loupé je suis a 98% du jeu et il ne me reste que cette mission secondaire a finir. J'ai trouvé toutes les améliorations tech etc...
il me soule a bloquer tous mes topic pour aller surrrrrrr ccceeee tooooppppiiiiiiCCC
OMG S'TE REPAIR À KIKOO
fab-mandalay C'est bizare ça, vérifie dans les améliorations si t'as tout débloquer ( je crois que c'est une amélioration qu'on gagne avec des point Tech )
Je suis à 100% à toutes les missions ( comics, élément tech, photos ...) ou alors sa veut dire que j'ai pas assez de points Tech ?