oh non.. Je vais alors essayer de trouver les patients comme sa mais je vais y passer des heures ! C'est dommages qu'il n'y a pas de carte sur internet avec les emplacements des patients !
fab Attend je vais essayé de prendre une photo de la carte avec les patients
Merci ce serait gentil !
Vive moi
Le rond bleu tout en haut a droite c'est aussi un patient
Merci beaucoup c'est super ! En espérant que l'amélioration ce débloque à un moment que ça ne me pénalise pas pour le 100% . et je te tiens au courant si j'ai réussi le 100 % !
Salut, dans le tout premier niveau, quand on porte Gwen sur le dos, j'ai ramassé une preuve audio sur les deux, impossible de trouver l'autre.
Help svp
Merci
Yop,
quelqu'un m'a dit que certains des personnages du film étaient dans le jeu. Gwen Stacy y est elle, et si oui est elle aussi belle que dans le film
Elle y est, elle est asser bien modéliser mais bon sans plus https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042596_025.htm
Je voulais savoir où est ce que on pourra recontrer Félicia, car je l'ai vus pour évader Doc Conors mais j'en sais pas plus..
J'ai vus dans une vidéo anglaise où on pouvait la combattre.
Au bout d'un moment dans le jeu t'auras une mission dans une banque avec comme boss Félicia C'est aux alentour du chapitre 8/9
Oki, mais je sais pas si je vais la tué, elle est tellement JOLIE :DD
TOI t'as pas joué à arkham city
Arkham J'avou entre Selina, Talia et Harley Arkham City c'est du bonheur pour les yeux
Si j'ai joué à Arkham City ;) Selena est super belle , Catwoman pluttôt. Parfois j'ai envie d'être le méchant que elle tue :0
Gwen est dégueu dans le jeu.
Salut ! Savez-vous si le jeu sur PC sera dispo bientôt car je l'ai et à cette heure ci on ne peut pas encore l'installer..
J'en sais trop rien :O, mais perso j'ai trop hate d'avoir le jeu. J'ai vus beaucoup de vidéos-test et c'est super génial :D
Bonjour à tous j'ai une question c'est 500 ou 700 pages de comics ? J'ai un doute parce que j'ai vu des messages ou des gens disaient 700.