bonjoure les dlc sont sortie ou pas?
Narpok-19 c'est 700 pages.
jacke-i-68 Les DLC ont été retiré du PSN ainsi que du Xbox Live.
comment sa retiré? il devais sortire aujourdui
Chaud la version PC elle est meme pas sur le site de Score Game,meme pas en "reservation" ...
J'la sens mal cette version PC,on est toujours mis a part les joueurs PC
700
D'accord merci
jacke-i-68 on m'a dit qu'ils avait été retiré donc je ne sais pas, tu peux toujours vérifier
dite dans laire de chargement il me manque la 1iere celle des siantifique elle est ou cette photo?
c'est bon j'ai trouver mais il me manque la premiére preuve eudio du chapitre 12 et un magazin
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il est disponible sur Steam ?
Merci d'avance !
Le jeu PC sera dispo quand? :O
SERIEUX LA ?! PAS DE DLC ? J'ai attendu plusieurs semaines jusqu'à ce ******* de jour et on me dis qu'il a été retiré ? Alors là c'est pas cool !
J'ai vu partout que tout le monde disait qu'il fallait finir le jeu en super-héros pour le costume noir mais c'est faux, je l'ai fini en mode héros et j'ai le costume noir ! Voilà..
Il faut juste finir le jeu à 100% dans n'importe quelle difficulté
toujoure rien danoncer sur les dlc?
Non aucune nouvelles pour les DLC..
C'est quand que jeuxvideo.com va mettre le test de The amazing spider-man sur PC? Et aussi je ne le trouva pas(pour l'acheter) dans les différents sites.
Pourquoi le jeu est si difficile à trouver (Amazon ne l'a même pas !) ?
se sera pour mercredi prochain il sorte toujours les jeu un mercredi même si sa tombe le jour de la sortie se sera mercredi je suis dsl et y compris les dlc soyer heureus il faut attendre mercredi voila votre réponse
source ?
Il est difficile a trouver parceque son lancement a été repoussé, sauf les versions boites qui sont sorties (et qui ne fonctionnent pas toutes)...