en wii
j'attend depuis 3 heurs
les memes que sur ps3 et xbox 360 je pense
non je crois pas parce que je peux en avoir queud deux
ah mice, desolé j'ai pas vu du tout de video du jeux sur wii, je vais eesayé de trouver quelque chose
http://www.youtube.com/watch?v=7vNmhgut5OA&feature=relmfu
voila j'ai trouver, si il y a quelque chose dans la video que tu comprend pas demande moi
Salut tout le monde,
Je compte terminé le jeu à 100% mais je suis à 99% du total, à 97% des figurines (il m'en manque une) et à 92% des boss, donc visiblement il en manque un.
Pourtant, j'ai vaincu TOUS les boss, j'ai fait tous les niveaux deux fois ...
Que se passet-il ?
Drax, je crois que la derniere figurine c'est Amazing Noir ( a moins que ce soit la derniere biographie ). Pour le boss, c'est pas normal Tu a vaincu Felicia Hardy ?
Cependant, pour avoir la dernière figurine (le spider-man noir donc) je dois finir le jeu à 100%.
Et pour finir le jeu à 100% visiblement il me manque un boss
Et oui je l'ai vaincu plusieurs fois
T'as fait tout les niveaux ? Même ceux qui ne sont pas liés a l'histoire principale ?
Oui, comme je l'ai dit, j'ai TOUT à 100%, sauf les boss...
Alors la Désolé mais je sais pas dutout Si tu as tout les ennemies photographiés mais pas tout les boss battuent, c'est un bug je crois
c'est bizarre ca, tu a aussi battu l'iguane et le rhino dans les egouts
comment on doit faire pour les avoir
bonjour jai une petite question y a t'il un open world sur amazing spiderman sur wii si oui commen y axeder merci
spidey 3000 => tu a des icones verts et rondes sur ta map, ce sont les missions egouts, avec l'iguane et le rhino.
mr freezyy => pas d'open world sur wii dsl.
je pense que les dlc on vas jamais les revoir parce que moi je commence a perdre espoir
Pour une fois je suis d'accord avec le_mec_du_69...
merci de ta part
est se que il y aura carnage dans un spider man