salut à tous j'aimerais,avoir le dlc rhino sur ps3 pour le costume de sam raimi,mais je n'ai pas le code,alors ça serait sympa si vous pouvait l'écrire si dessous,en me répondant et pour ceux qui ne le savent pas,en achetant le dvd the amazing spider-man il y a le code costume vigilant pour ps3
il y a plus personne dans le topic ça fait des jours qu'il y a pas de réponses
il y a plus personne dans le topic ça fait des jours qu'il y a pas de réponses
Moi chui la, est ce que tu peux me dire qu'elle est le deuxième croquis de la dernière ligne, car je suis a 99% il me manque que sa, merci d'avance !
la vermine
Merci j'ai trouver se qui me manquer se matin mais merci quand même !
moi est ce que il y a un code dans un dvd spider-man
oui le vigilant pour ps3 pas pour xbox il y est pas
Sur xbox360 quan on télécharge nimporte dlc avon nous les 2 costume (spiderman justicier dans le film the amazing spiderman quan il a une cagoule... et celui des film de costume ) ?
non il y a pas justicier sur xbox et il n'est pas dans un dlc c'est lui même un dlc
Coucou
Il y a quelque temps j'ai partagé avec quelqu'un mon DLC lézard en cavale et en contrepartie il m'a donné le dlc du rhino. Récemment j'ai perdu mon compte et le dlc n'apparait plus sur le store.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un était encore dispo pour partager avec moi ce dlc ? (sur playstation) Merci d'avance
Coucou, moi je recherche le DLC du rhino et le vigilant.
(Stan Lee aussi)
je suis pret a l 'echanger. J 'ai un code pour telecharger le film (the amazing spidey) en HD et autre ...
Je suis sur ps3
A+
salut moi je recherche juste le dlc rhino alors si vous l'avez pouvez vous le partager avec moi ça serai sympa
Je trouve pas time square quelqu'un peut m'aider?
cc quelqu'un c'est si sur WII U c'est parreille car je ne trouve aucun costume speciale
reponder vite
Oui c'est exactement pareil valk74 moi je veux juste poser une question aux joueurs Wii U, vous avez des tearings encore ?
C'est a dire une sorte de "bug" d'image moi j'en ais mais j'ai pas l'impression que sa s'en vas
Quelqu'un peut m'aider comment est-ce que l'on débloque big time,natural selection,...tous les costumes sauf future fondation,classic spider-man et l'homme mutant araignée svp
Salut à tous !
Je recherche deux biographies : l'une est celle du spider-man noir mais je sais que je l'aurais en finissant le jeu à 100%.
L'autre est un 4eme spider-man (en comptant le normal, noir, et infecté) et je ne sais pas comment l'avoir.
Sinon, il me manque deux croquis : la n°30 (entre une sentinelle au-dessus de spider-man et un croquis des gardes d'oscorp) et le n°58 (entre la capsule de la vermine et une grande salle grise d'oscorp)
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout récupéré, fait toutes les missions, etc.
Juste que je n'ai pas pu faire une photo du drone analyseur dans la ville... Mais on m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de le prendre celui là
Finalement, il me manquait les croquis de l'iguane et rhino, je ne savais pas qu'on pouvait avoir leur figurine sans les avoir pris en photo, du coup j'avais pas vérifié...
J'ai bien eu spider-man noir. Le dernier est, je pense, disponible uniquement avec le costume classique, et donc le dlc du défi rhino
Peut etre que sa a ete deja pose mais on peut changer la langue du jeu