aie mon pauvre fallait pas tout recommencer
Bah la je refais le jeu mais en héros cette fois,histoire de débloquer un trophée.
salut je fais ne mission photo celle avec une trace noir sur le banc et la cabine mais je ne sais pas se que c'est la signature a photographier pouvez vous m'aider s'il vous plait
c'est bon j'ai trouver
Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posée et je trouve des réponses différentes dans les topics, donc je la pose ici.
Je joue sur PS3 et je voudrai savoir comment obtenir le costume rouge et bleu de Sam Raimi. Certains disent qu'il est disponible avec le DLC Rhino et d'autres avec le DLC Stan Lee.
Etant donné que je n'ai pas l'intention de télécharger tous les DLCs du jeu, savez-vous dans quel DLC se trouve le costume?
Merci.
Il est dans le DLC rhino.
C'est nul que Stan Lee parle Anglais dans le DLC je suis déçu mais bon heureusement il y a les sous-titre.
Super! Merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8621253-44-0-1-0-0.htm#message_8645514
| Citation d’AmazingBryan, 30 octobre 2012 à 15:11:56
| « C'est nul que Stan Lee parle Anglais dans le DLC je suis déçu mais bon heureusement il y a les sous-titre.
»
Je préfère comme ça,au moins c'est sa vraie voix,et pas celle d'un doubleur random.
Salut,
j'ai fini le jeu en heros, est ce que je suis obliger de faire nouveau jeu pour le succes super heros où je peux rester sur ma partie initial et simplement changer la difficulter?
Merci
Je crois que .
juste pour revenir au DLC tu te trompe il y est sur stan lee et DLC rhino moi je te conseil DLC stan lee au moin tu te balade avec lui et tu a aussi le costume de Sam Raimi
Non je vient de télécharger le DLC rhino hier et il y a le costume classic.
"Probleme" il me reste que a détruire les robots détecteurs(90%) et j'ai fini le jeu mais sa fait au moins 1h que je me balade et il y en a pas un seul qui est venu,vous pourriez m'aidez s'il SVP
alors la moi j ai fini le jeu a 100% et je ne c est pas ton problème
Quelqu'un pourrait repondre a ma question sil vous plait?
a tu fait toute les missions
Oui jai fini le jeux a 100% en heros
Personne pour me donner l'info?
alors la j en ai aucune idée