comment je mi pren pour avoir les trophees "justicier" et "spiderman"
Salut toujours pas de date pour le dlc lezard ??? Et j'ai une question,y'a t-il quelqu'un qui a un code pour le costume vigilant ??? Si oui,j'échange code stan lee contre dlc costume vigilant sur XBOX 360.
Nan en faite lisez pas mon post d'en haut je me suis trompé mais sinon, toujours pas de date pour le dlc lezard ???
es que on peut se balader dans la ville sur wii
non
sur quoi on peut se balader?
pc,ps3,et xbox
sa serait vraiment bien si on pouvait se baladait sur ds mais bon faut pas rêver !
Salut a tous. Je pense que ca a peut etre ete deja demander mais : comment on fait pour battre le scorpion ? Merci
En fait laisser tomber je viens de reussir !
bonjour
j'ai une question , comment est ce qu'ont trouvent les dlc sur x-box
merci d'avance pour vos reponse
laissais tomber , j'ai trouver
salut j'ai la ps3 depuis le 14/12 et je sais pas comment on a le costume vigilant
Bonjour a tous, voila j'aimerais débloquer le succes "coup de poing" mais je n'ai pas l'amélioration pour ! je vien de terminer le jeu et je ne l'ai toujours pas.... et d'apres ce que j'ai pu lire ont le débloque vers le début du jeu mais je n'ai rien eu du tout. d'ailleur sa me bloque le succes "spiderman ultime" par la même occasion
la compétence en question: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=huTi2W7fYmc#!
Svp comment on bat le rhino sur la version wii? Il charge pas comme dans la version xbox/pc/ps3
il faut te mettre en face d'un vehicule blinder , l'entoiler et il te foncera deçu , tu n'aura plus qu'a esquiver
quand je dit l'entoiler , je veut dire envoyer des toile sur le rhino
Bonjour, j'ai envie de rejouer à un bon jeu de Spiderman, et je me tate pour celui ci, il vaut le coup ? Pas besoin de voir le film pour y jouer ?
oui il vaut le coup crois moi
Mais le jeux c'est la suite du film