T'as cru que ça m'amusait de bloquer les topics ? Ca me fait chier plutot, parce que tu crées 3 fois le meme topic alors qu'on te dit les solutions, mais non toi faut que tu redemandes comme si quelqu'un allait inventer une soluce ...
La seule soluce est de mettre le jeu de nuit et chercher en hauteur, y'a pas de secrets ...
Aujourd'hui j'ai voulut acheter le jeu mais il me faut un gyroscope !
C'est quoi un gyroscope please ?
Bah je vous ai dit que je trouvais pas dans le ciel !
Pis moi sa me fait chier que tu bloques pour le fun alors que j'ai besoin d'aide...
Je bloque PAS pour le fun.
Certes tu as besoin d'aide, si on ne peut pas t'aider plus que ça, c'est pas notre faute ...
Que tu crées des topics inutiles pour nous rappeller qu'il te manque des comics par contre, désolé mais ça sert à rien.
Nous on te donne nos réponses, comme je te l'ai déjà dit y'a pas d'autres solutions, crois pas que je bloque tes sujets pour le fun ...
Va faire modo, tu va voir si tu va prendre du plaisir à locker 36000 fois le meme sujet.
J'ai jamais dit que c'était votre faute...
Mes topics sont pas inutiles, j'demande pour qu'on m'aide.
Bah oui, je vais voir que c'est du plaisir à locker pour le fun comme toi
Si c'est inutile vu que tu le crées 3 fois alors qu'on t'a déjà donné la réponse.
Nn fermes-la, c'est pas un plaisir de locker les topics, ça se voit que t'a jamais été modo toi.
Vite fait la réponse...
Pis c'est un plaisir de locker
Un plaisir de locker
"Vite fait la réponse"
Ben désolé, je vais pas de faire un paragraphe argumenté pour te dire comment mettre NY la nuit et te balancer en auteur dans le jeu ...
arkham J'ai eu la meme réaction ...
"Comment mettre NY la nuit"
Mais en plus t'avais pas compris ma question quoi
Putain tu me chercher toi c'est pas possible, la seule façon de trouve tes 2 putains de dernières pages de comcis c'est de mettre NY la nuit.
Tu le fais exprès ou c'est de nature
Même question pour toi
Vas te coucher ...
Ckout Je sais que tu est frustré mais arrête toi là, comme le modo t'a dit , on ne peut pas inventer une soluce pour toi , même si tu fais plusieurs topics , ce sera la même chose.
Bonjours quelqu'un sait quand sort le dlc lezard rampage merci
cette question a été posé plusieurs fois donc non enfin d après mes dernière information
Vu le nombre de topics inutiles que tu fais, tes informations ne doivent pas être fiables
J'ai les boules j'avais plus qu'a photographier le scorpion est j'avais fini le jeu.J'ai plus qu'a recommencer noooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!
bas non tu refait la mission ou y a le scorpion
Trop tard.Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooon.