Bonjour j'ai un problème sur le jeu et je voudrais qu'on m'aide j'ai fini l'histoire du jeux amazing spiderman mais j'ai pas fini de trouvé tous les comics bref kan je vais sur le menu du jeux y'a pas marqué challenge et je voudrais savoir comment le mettre .
Je suis au chapitre 9 et je suis avec le costume noir mais je peux pas le changer car
L'appart a été détruit
On peut changer de costume dans un autre endroit ?
Votez pour votre acteur préfèré
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8615032-4-0-1-0-hs-les-oscars-de-spiderman.htm
bonjour j'aimerai que vous me renseignez sur comment obtenir des points pour les améliorations technique , on les gagnes comment , avant j'en avais 30 , là 75 et ça augmente pas j'ai aucune idée de comment faire c'est bizarre
Ultilse ta salve de toile sur tes ennemies
d'accord beaucoup
ps : par contre c'est un peu lourd car la salve de toile n'est pas grandement utile contre des ennemi
Oui mais sa les bloque et tu peut leur mettre des coup ainsi de suite .Derien c'est un plaisir d'aider
ok je vais essayer merci de ton aide ;)
Esque la MAJ d'aujourd'hui a enlever le bug de big time au chapitre 12 ?
arkham_city tu peux pas, faut que tu avances dans l'histoire et au bout d'un moment t'aura un autre endroit pour changer de costume.
dSkull Faut que tu ramasses les caisses d'amélioration tech dans les niveaux et que tu élimine furtivement des tourelles.
Popmdr Rien compris.
Es-ce-que The Amazing Spider-Man est de retour en magasin car j'aimerai l'acheter ?
Esque on pourrait me repondre d'abord ?
Quentin Go sur Internet.
juju Aucune idée.
Ok
Dommage
Avec quelle costume vous jouer le plus souvent ? Moi un des deux costume noir et vous ?
Le par défaut.
C'est le quelle votre spider man preferer en jeux video ? Moi c'est amazing et vous ?
ThePlayer360
juju_3802 classique et Amazing
C'est quoi le bug avec big time au chapitre 12 ?
Votez pour votre acteur préfèré
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5763-8615032-4-0-1-0-hs-les-oscars-de-spiderman.htm
Enfete si tu joue avec le costume big time au chapitre 12 tu aura toujours un temps infini au chargement et tu devra tous recommencer
Bonjour j'ai un problème sur le jeu et je voudrais qu'on m'aide j'ai fini l'histoire du jeux amazing spiderman mais j'ai pas fini de trouvé tous les comics bref kan je vais sur le menu du jeux y'a pas marqué challenge et je voudrais savoir comment le mettre .