J'ai eu la même réaction Yamcha, mais bon je pense qu'elle n'ira pas jusqu'au bout. J'espère seulement que le candidat Républicain ne refera pas comme MacCain à choisir une Palin bis.
"Je ne veux pas diriger votre vie, votre famille ou vos croyances religieuses. Je ne veux pas diriger l'économie, ni le monde"
Ron Paul
heureusement que la grande allemagne, la russie et la chine ne suivent pas ce chemin de plutocrates... quel désastre pour le peuple
LOL
si récession il y a, ça sera dur pour obama
mais en même temps, obama est le symbole de la diversité, blablabla, c'est dur à casser comme image
Il sera réélu
Il n'y a strictement rien en face, toute cette équipes de bras cassés ne feraient même pas 1% réunis en france tellement leurs idées sont délirantes
Tant que les républicains verront la main de dieu dans chaque fait, ils n'arriveront jamais à rien
Waouh, si Ron Paul n'est pas juste un beau parleur, ça ne m'étonnerait pas qu'on le retrouve mort un de ces quatre matins.
http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-la-campagne-presidentielle-republicaine-a-commence-15-08-2011-1362796_24.php
Bonne nouvelle pour nos libéraux : Paul est mentionné dans un média français. Certes, seules les trois dernières lignes lui sont consacrées, mais bon...
Il choisira qui en colistier ? Son fils ?
Ron Paul c'est la solution pour l'Amérique, trop d'impôts c'est l'asphyxie, faut laisser respirer l'économie sinon les entreprises elles vont fermer les unes après les autres.
euh pour moi la politique c'est du chinois donc si quelque'un pourrait me dire si Ron Paul est un bon et se que il veut faire en mots facile
merci
C'est un membre du parti républicain (la centre-droite/droite américaine). Il est candidat aux primaires Républicaines pour la présidence des USA.
Il est actuellement représentant du Texas. (cousin éloigné du député français)
Il est libertarien (là je t'invite à en lire plus sur internet ce serait trop long).
Il est un bon outsider pour la place de candidat Républicain à la présidence, mais il n'est clairement pas le favoris.
Perso ce qui me choque dans ce texte c'est que Palin ai réussie à avoir 2%
Sinon au moins même si c'est un bon président on sait déjà que Paul ne fera pas de second mandat vu son âge
Mega Troll des médias ricains :
http://www.thedailyshow.com/watch/mon-august-15-2011/indecision-2012---corn-polled-edition---ron-paul---the-top-tier
Dire qu'en France cette émission est diffusée sur Canal plus...
Non mais c'est pas JohnStewart le troll tu semble pas avoir compris.
Sinon je savais même pas que le JS show était diffusé sur canal. A quels horaires??
Il nous faut un Ron Paul en France.
Non, on a assez de cas psychiatriques parmi nos politiciens.
Non mais c'est pas JohnStewart le troll tu semble pas avoir compris.
la vidéo ne veut pas se lire sur mon portable, mais vu le site, je pensais que c'était un extrait de l'émission.
Sinon je savais même pas que le JS show était diffusé sur canal. A quels horaires??
aucune idée, je regarde sur canal plus à la demande de temps en temps. Mais l'humour "à l'américaine" n'est pas trop ma tasse de thé.
Non, on a assez de cas psychiatriques parmi nos politiciens.
tu es sévère là.
Sévère mais juste
JE SUIS AUSSI SÉVÈREMENT BARRÉ!!!
OUGA OUGA!
OUGA CHAKA!
Bah. Même un Ron Paul sera bien obligé de se plier à la réalité de la gouvernance, si il y parvenait.
Le libéralisme économique est mort depuis longtemps.