CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : USA 2012: Ron Paul favori !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 301»
Page suivanteFin
Bureaucrassie Bureaucrassie
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 15:55:22

"NJ89
Posté le 13 février 2011 à 14:34:16
Tout à fait Bureau mais tu es parti du principe que je ne connaissais rien de son programme juste parce que je n'en voulais pas.
Quand on sait pas on ferme sa gueule"

je te retourne le compliment abruti, il est pas candidat donc il a pas de programme. Satisfait l'inculte ? Quand il aura commencé sa campagne tu pourra ouvrir ta bouche pour nous déblatérer tes conneries. En attendant tu t'abstiens.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:56:23

"# Je me reconnais autant dans les 3 premières valeurs supposées de gauche que tu cites que dans les 2 premières "de droite".
"

Tu es donc de gauche, c'est ce que je disais. (lol)

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 15:57:52

Viens te battre.

Secession Secession
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:10:03

Déjà il peut pas y avoir de troll sur du nucléaire...

:d) Hein ? :hap:

Pascal_Nigga Pascal_Nigga
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 16:17:15

Secession
Posté via mobile le 13 février 2011 à 16:10:03

Déjà il peut pas y avoir de troll sur du nucléaire...

Hein ?

http://www.youtube.com/watch?v=U-VzZQGWOqA&feature=related

Pascal_Nigga Pascal_Nigga
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 16:18:45

AH et j'oubliais le méga troll :

http://www.youtube.com/watch?v=LWusOhZpq7w

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:23:40

Lol je ne vais pas me battre Apa, ça ne me gêne pas beaucoup si tu penses que je suis de gauche tu sais.
Non en fait j'ai la flemme de faire enfin un pavé de 3 pages pour expliquer mes idées en détail^^.

Bureau :d) c'est un politicien depuis des années et il a expliqué sa position sur de nombreux sujets, je peux donc avoir une idée de ce que sera son programme dans la course présidentielle.
Et surtout je n'ai pas besoin d'attendre pour savoir que ça ne me plaira pas.
Le PS non plus n'a pas encore de programme, pourtant tu sais déjà que tu n'en veux pas je pense.
Ta réponse était donc débile comme à peu près toutes tes interventions.

Bureaucrassie Bureaucrassie
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 16:28:36

Sache donc, puisque ses positions générales - même celles sur la transition - te dérangent avant même d'avoir lu un programme concret qui pourrait te faire argumenter sur des points concis, que tu fais globalement partie de la mouvance des néocons américains, et que par conséquent je t'enfile par à peu près tous les trous que ton imagination fertile pourra développer - la mouvance néocon étant celle qui mérite le plus de crachat à la gueule.

Secession Secession
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:29:26

Pascal_Nigga

:d) la première, ça pourrait limite faire un bon début pour un screamer. :hap:
La seconde, c'est juste... :honte:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:36:43

"Lol je ne vais pas me battre Apa, ça ne me gêne pas beaucoup si tu penses que je suis de gauche tu sais. "

Alors je me satisfais que ça ne te dérange pas. :oui:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:41:55

:rire: la petite frappe ridicule qui nous fait un caca nerveux derrière son pc.
Néocon? Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait plus faites celle-là; je ne savais pas que j'étais fan de Bush, du Apachoid Avt et des salles de tortures de la CIA, mais après tout si Bureaucrasdie lui-même le dit... :rire2:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:42:47

Du Patriot Act pas du Apachoid Act :fou: :gne:

Bureaucrassie Bureaucrassie
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 16:47:24

NJ89
Posté le 13 février 2011 à 16:41:55
la petite frappe ridicule qui nous fait un caca nerveux derrière son pc.
Néocon? Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait plus faites celle-là; je ne savais pas que j'étais fan de Bush, du Apachoid Avt et des salles de tortures de la CIA, mais après tout si Bureaucrasdie lui-même le dit...

Si tu t'opposes à ses positions, tu t'opposes à ce qui a réunit des démocrates et des républicains face au mouvement néo-conservateur :hap: un pti peu de culture politique ne fait pas de mal... Du coup, puisque je suppose que t'es parfaitement au courant de tout ça, du comité qu'il préside jusqu'aux actions engagées, tu comprends facilement pourquoi tu ne peux qu'être néocon face à ce qui a crée un consensus. Aller, pas grave va.

VRP_Pays-Bas VRP_Pays-Bas
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:49:19

L'Apachoid Act, OMG j'ose pas imaginer :peur:

Espèce de dent NJ, t'as pas honte de nous faire de telles frayeurs ! :peur:

Anken Anken
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:51:23

Pire que le Patriot Act, l'Apachoid Act :malade:
La justification par le risque terroriste est juste remplacée par celle par le risque écologique, mais le résultat est le même, c'est une atteinte à nos libertés et à nos droits :oui:

Pascal_Nigga Pascal_Nigga
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 16:53:11

Ca existe déjà. Ca s'appelle principe de précaution...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:54:24

Vous délirez. :fou:

"Espèce de dent NJ"

lol alors tu l'as gardé ? :hap: :lol:
Tu as bien fait.

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:55:08

Une dent :peur:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 16:55:11

Je veux bien de gens comme lui comme allié sur certaines questions, ça ne veut pas dire qu'on sera d'accord sur tout ou que je veux qu'il soit président.
Prends ce forum, j'ai des points communs avec Apa, Fouine, Paulop...et des points de divergences aussi, pour différentes raisons à chaque fois.
Je suppose que ça aussi est hors de ta portée mais on peut se rassembler sur une question et se diviser sur d'autres.
Et le "si tu n'es pas avec nous tu es contre nous" ça me rappelle les néocons en 2003 :hap:

PS: châtie un peu ton langage mon petit, un si beau pseudo ce serait dommage de le perdre.

Bureaucrassie Bureaucrassie
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 16:58:34

"PS: châtie un peu ton langage mon petit, un si beau pseudo ce serait dommage de le perdre."

:o)) tu sais, depuis 7 ans que je passe plus ou moins régulièrement sur ce site, j'ai dû me faire bannir plusieurs centaines de fois - le flood aidant pas mal. Et ce genre de menaces m'a toujours motivé...

"Je veux bien de gens comme lui comme allié sur certaines questions, ça ne veut pas dire qu'on sera d'accord sur tout ou que je veux qu'il soit président.
Prends ce forum, j'ai des points communs avec Apa, Fouine, Paulop...et des points de divergences aussi, pour différentes raisons à chaque fois.
Je suppose que ça aussi est hors de ta portée mais on peut se rassembler sur une question et se diviser sur d'autres."

Pour ça il va falloir que t'attendes les présidentielles, les débats successifs, et le choix entre les parties en présence. C'est ça la démarche constructive en politique réelle. Mais j'vais ptêtre trop loin pour toi ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment