C'est tout à fait à chier oui coco. Les 5 plus grande propositions, c'est diminuer le salaire des gens.
Les patrons balancent trop de fric dans les salaires puis maintenant demandent à les baisser en allant couiner auprès des politiciens.
Désolé mais non c'est à chier.
"Les contre propositions de l'UMP, fin des 35h, moduler le smic en fonction des branches. C'est donc bel et bien un programme près du portefeuille des patrons "
Pas vraiment, tout le monde est gagnant.
Y a des secteurs qui sont gangrenés par le SMIC car ils ne le valent absolument pas, d'autres où il est largement insuffisant, vouloir mettre au même seuil des secteurs différents est voué à l'échec car il y aura beaucoup de perdants (VOUS M'ENTENDEZ LES MECS DE L'UE LA §§§§)
"Je suis d'accord Apachoid. Mais alors, à ce moment là tu fais un métier à côté qui te permettra de financer ta passion. "
Oui, c'est le premier stade ça. Mais lorsque tu passes intermittent, en fait on te paye pour que justement, tu aies le temps de faire ton boulot. Et surtout l'esprit. Après, il y a d'autres types de subventions aussi.
Dans la presse, si ton optique est 100% axée sur la rentabilité, je ne la lirais pas, et toi non plus j'en suis sûr. Tu es obligé d'avoir une base professionnelle réelle, passionnelle. C'est pourquoi comme avec les disques, les
millionnaires ne sont pas tous des légendes. Et pour que le public accède, connaisse cette variété, cette autre approche, nouvelle, la subvention Etatique me semble de mise, voire totalement évidente dans une démocratie "lettrée" si j'ose dire.
http://lelab.europe1.fr/t/edouard-martin-a-nadine-morano-il-est-temps-de-vous-faire-soigner-vous-avez-une-pathologie-grave-12355
Oh putain ça commence, vivement vivement
Ouais sauf que là c'est présenté comme une mesure d'urgence, donc potentiellement le but c'est de baisser les salaires des gens déjà en poste.
Puis qui est gagnant quand on lui passe son salaire du SMIC à la moitié du SMIC ?
Puis qui est gagnant quand on lui passe son salaire du SMIC à la moitié du SMIC ?
--> En fait par branche c'est naze...
J'espère juste que les syndicats seront en mesure de négocier.
C'est pas une mauvaise chose de négocier les salaires entre patrons et syndicats, encore faut-il que ça ce fasse à force égale.
Encore faudrait-il avoir des syndicats représentatifs en France...
http://www.youtube.com/watch?v=T6LODGLPR5U
Vous connaissez ce type ?
Problème de représentativité et aussi le fait qu'on consulte que les syndicats nationaux pour résoudre des problèmes locaux.
Non, mais un Tedx en France ça doit pas voler haut
Ziva tu craches sur Frence
Non, c'est bien.
C'est intéressant.
Mais toi, tu lis voici.
"Encore faudrait-il avoir des syndicats représentatifs en France... "
C'était mon énorme sous-entendu, je parle de syndicats, pas des groupuscules satellites des partis communistes que l'on a
Paulop Voir le profil de Paulop
Posté le 18 décembre 2013 à 19:27:26 Avertir un administrateur
Non, mais un Tedx en France ça doit pas voler haut
--> Ton intuition est très bonne.
Mais la réalité est autre. C'est dommage.
C'était mon énorme sous-entendu, je parle de syndicats, pas des groupuscules satellites des partis communistes que l'on a
--> Bien entendu, cela vaut aussi pour le MEDEF!
Le père d'un pote est exactement comme ça, un trader bobo qui fait sa "remise en question" après la crise(viré parce qu'ils étaient trop mauvais?). C'est vraiment n'importe quoi, d'abord le fait que des gens fortement impliqués dans un système(ici la finance) font des analyses totalement à côté de la plaque(croissance infinie ololol) et sont totalement incapable de voir les failles du système dans lequel ils évoluent(subprimes), effrayant que ces types tiennent des milliards aux bouts des doigts. Ensuite l'espèce de rédemption écolo, les cheveux mal coiffés et la chemise pas repassée... Stop la crise de quarantaine les gars
J'aime bien la question "qu'est-ce qu'on nous reprochera" ? Je pense qu'il est bon de se la poser, toujours.