Exactement tu fais du révisionnisme américain
Mais bien sûr, puis nous insulter de nazi quand tu prônes le même régime avec les mêmes méthodes, quelle audace
Si vous souhaitez à continuer jouter je vous invite les doigts ouverts sur le topic de modération messieurs.
Pourquoi tu réponds encore?
Honnêtement, j'ai du mal à comprendre un truc, sur Édouard Martin, comment peut-il vouloir se lancer dans la politique en ruinant dès son entrée toute sa crédibilité et son honnêteté?
On dirait que l'on va vivre un grand suicide politique.
Appiodici_bis Voir le profil de Appiodici_bis
Posté le 18 décembre 2013 à 01:18:54 Avertir un administrateur
Je ne suis pas stalinien, je suis marxiste-léniniste.
Ca c'est le prétexte de tout bons staliniens qui se respecte ! Et crois-moi, j'en ai connu (qui argumentaient autrement mieux que toi en passant). Le marxisme-léninisme, c'est le stalinisme. Dans 10 ans mec, tu votes UMP, comme tes camarades.
Va te cacher.
Po po po pooooooo!!!! Pezz, l'ultra-libéral notoire entre dans la danse!
Appiodici_bis Posté le 18 décembre 2013 à 01:37:29 Les famines étaient causés par Staline volontairement rien à voir avec un echec du communisme idiot ... Alors que le libéralisme est pourri de l'intérieur même c'est toute la différence.Lien permanent
Il faut l'encadrer celle-là.
Arthur R > je suis d'accord... Le type se ruine carrément, et avec l'aval du PS. Je sais pas trop à quoi ils jouent, Philippot candidat opposé à lui n'a même plus besoin d'arguments dans sa campagne...
Jedi > ouais ça défoule... et encore. J'ai pas lu son pavé imbuvable (j'ai essayé pourtant), juste lu les débats... C'est risible. Je comprend même pas que vous ayez pu lui répondre.
C'est à croire que c'est un libéral qui se fait passer pour un troll communiste pour discréditer les anti-libéraux
Bref, le boss nous a gentiment demandé de changer de sujet ou de topic. Du coup, j'en rajoute pas ^^
Staline n'avait rien de communiste. Il vivait bien confortablement dans les palais tsaristes et investissait massivement dans les armements au détriment de la population.
D'ailleurs, l'URSS n'était pas un régime communiste au sens marxiste du terme.
Je suis pas communiste, mais il faut savoir être objectif de temps à autre.
"Le marxisme n'est pas représentatif pour le communisme. Le léninisme en est plus proche."
===> Je pensais avoir vraiment tout vu sur ce forum. Mais vraiment.
Exam de macroéconomie à l'instant
J'ai du prouver que baisser les dépenses plutôt qu'augmenter les impôts, c'était mieux car ca fait baisser les taux d'intérêts et ca favorise l'investissement.
Ministère de l'économie, me voilà ~ ~
Et ça influence aussi sur le pouvoir d'achat et donc sur la consommation.
http://www.youtube.com/watch?v=aathonXxj_k Pas mal. Bon après si on connais un peu trop bien l'allemand c'est plus très drôle, vaut mieux couper direct le son
Ya pas que les taux qui baissent, mais aussi potentiellement la dette en pourcentage du PIB et les intérêts versés.
Baisser les dépense d'un euro est beaucoup plus avantageux et simple qu'augmenter les recette d'un euro.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2013/12/16/la-fed-doit-annoncer-si-elle-reduit-ses-soutiens-a-l-economie_4334948_3234.html
Dans quelques heures, c'est les soldes
On est sur des modèles hyper-simplifiés et le but n'était que de démontrer les taux d'intérêts et l'investissement
Mais vous avez raison
https://pbs.twimg.com/mededia/BbxaswnCAAASIi9.jpg:large
'Soir
SA va ?
Il est où Sanksion ?