Kirby, attends, on trolle pour ou contre l'union européenne, une chose à la fois.
Ah désolé
"Si les intérêts nationaux sont plus fort, c'est parce que les intérêts européens sont moins qu'anecdotique. "
Je te répondrai simplement que l'union fait la force.
Et que si on sort de l'euro, on est dans le caca (si on se réfère à la centaine d'économistes qui pense comme moi.
Ben racheter des obligations, c'est un des points cruciaux du QE
Et donc, qu'est ce qui te chiffonne?
Mpeg : La majorité des économistes ne voyaient pas les crises qui sont arrivées aux Etats-Unis récemment.
La pensée de la défense israélienne est : si sur 10 personne, 1 pense que quelque chose est louche, alors il faut l'écouter et regarder ce qu'il peut se tramer. Sur ce point là je les rejoins et il vaut mieux vérifier en profondeur Comme ta.... non
Bide pour la conférence sur le monde
J'vais essayer de poser des questions
"La majorité des économistes ne voyaient pas les crises qui sont arrivées aux Etats-Unis récemment."
Je sais pas de qui tu parles mais moi j'en connais un paquet
Un paquet qui maintenant disent qu'elles étaient prévisible, mais il n'y en avait que deux ou trois qui voyaient une crise arriver, idem pour les crises européennes, de la dette entre autre
Donne moi au moins 10 nom qui prévoyaient AU MOINS la crise de l'immobilier aux Etats-Unis AVANT qu'elles n'arrivent
Je te défie
On va être gentil, au moins 5, mais 3 seront acceptable x)
3 c'est trop facile, Raghuram Rajan (mon préféré), Jim Cramer, Paul Jorion (un français qui en 2007 avait publié un torchon à ce sujet). Liste éclectique tu la bien compris.
Et si t'en veux encore plus go la dessus :
http://www.laviedesidees.fr/Mais-qui-sont-donc-ces-economistes.html
OK, je vois le système... On va emprunter à taux bas via le Fonds de soutien, puis payer les créanciers, et après demander ce remboursement au gouvernement grec. A court terme, pourquoi pas, ça évite la création de monnaie QE-like, mais ça en rajoute sur le dos grec. Avantage, ce n'est pas un évènement de crédit.
Pas beaucoup d'américains en somme
Donne moi trois Etats-Uniens, car tu vois, des européens qui prévoient une crise de l'euro, j'en vois pas, par contre des étrangers, oui.
Ron Paul, Peter Schiff, et Dr Doom (mais il est suisse )
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/deux-cambrioleuses-liberees-avec-leur-butin_1013807.html#xtor=AL-447
Les filles
Donne moi au moins 10 nom qui prévoyaient AU MOINS la crise de l'immobilier aux Etats-Unis AVANT qu'elles n'arrivent
http://www.youtube.com/watch?v=Xh_cfcO5WFU&list=UUa4K6_VKb3uw
Y'a une jolie liste à un moment!
Mpeg Voir le profil de Mpeg
Posté le 21 juillet 2011 à 13:55:13 Avertir un administrateur
Commencer la saison 1 de breaking bad
Déjà fait.
Lie to me est bien, 'paraît.
Raghuram Rajan ça compte comme un ricain (puisqu'il taff là bas), Jim Cramer là y-a pas à discuter et ceux balancés par Force-Stunner.
Enfin y-en a vraiment un paquet et c'est pas une blague, tu le savais peut être pas mais c'est vrai.
Et combien de ces noms pour combien d'économistes ne voyant pas de crise, pire qu'il y aurait une reprise ultra rapide par la suite ?
Combien en Europe ?
Combien de personnes ne voyant pas de crise européenne qui maintenant commencent à admettre ?
Aucun rapport, des incompétents y-en a toujours eu.
On a simplement réagis à ça :
"mais il n'y en avait que deux ou trois qui voyaient une crise arriver"
Qui est faux.