CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10261027102810291030103110321033103410351036  ... 4934»
Page suivanteFin
[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:38:38

"cf Reagan ce blaireau"
:d) 1) Pour un blaireau il a fait du très bon boulot ( sauf sur la guerre, mais bon vu le contexte...)
2) Bien ta discrimination ? Et tu viens nous souler après avec tes discours gauchistes bisous-compatible ?
Si tu sors pas de MÎT Harvard et Stanford tu peux pas être président de USA ? Viens plus nous faire tes discours socialo-marxistes sur le vilaines inégalités ou je ne sais quoi de cette eau là désormais.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:39:37

Attends, relis toi quoi :(

Tu me donnes raison mais essaye quand même de conclure par un leitmotiv me donnant tort.

les arguments sont pour toi, mais la conclusion va pour toi, tu m'expliques la logique ?

Si tu arrêtes, c'est que tu as compris que dans ce débat, qui n'est nullement généraliste mais justement assez spécifique, tu avais tort, ce n'est pas une honte que de l'admettre et ne remettra pas en cause toute ta foi si c'est ce que tu crains ( foi n'est pas négatif ici ), il remettra ton exemple en cause.

Si tu étais honnête tu le verrais.

Mais non, tu as un problème, tu dois pleurer chez toi en te disant qu'on est tous méchant mais c'est pas notre but :noel:

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110303030619/callofduty/images/4/48/Trolls_computer_often_burns.png

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:39:50

"Bon j'arrête tu joues au con."

Je vais m'endormir sur la certitude que tu troll bien :) Merci.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:40:56

T'es aussi bête que Curtiss.

"L'État n'a pas rempli son rôle, parce qu'il est incapable de bien le faire, puisque ce n'est pas son domaine."

Lis mon message plus haut, si d'autres avaient été nommé, tout aurait été différent, ce sont des cons, nommés par un con.

De plus si on vire la FED qu'est ce que cela aurait changé ?

Rien.

Y-a un moment où l'économie prend les reines, et cela engendre tout ce que l'on sait. On a besoin d'un État présent et puissant. Et non corrompu comme cela était le cas avec Bush.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:41:52

"De plus si on vire la FED qu'est ce que cela aurait changé ?

Rien. "

/facepalm.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:43:52

"Lis mon message plus haut, si d'autres avaient été nommé, tout aurait été différent, ce sont des cons, nommés par un con. "

N'oublie pas que c'est la FED qui crée massivement de la monnaie pour les USA sans rechigner, c'est du national.

L'Etat présent et puissant a dit à la FED "MONNAY BIOTCH" et la FED a tendu les fesses, l'Etat présent et puissant n'est pas quelque chose de divin ( c'est un principe de gauche, et ce n'est pas quelque chose de mauvais foncièrement, seulement à nuancer, ce principe d'Etat qui remplace le sacré dans toute sa puissance et sa laicité ) et s'est lui même foutu dans la merde.

L'Etat dans sa nature est quelque chose de plus sûr pour le peuple, mais pour qui se renseigne, qu'il demande de la monnaie aussi massivement est inconcevable ... mais se fait de plus en plus.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:45:03

Bon, tu t'entetes à répéter inlassablement ton prêche rouge selon lequel 1+1=3, en dépit de goût ce qu'on te dit. C'est triste et pénible.
Ainsi que ridicule et risible.

Soit tu trolles sévère. Soit t'es vraiment complètement fanatisé et à coté de la plaque.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:46:04

Si il trolle il ( n'est pas discret et tout vert et boutonneux ) a bien joué :)

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:46:10

"Mais non, tu as un problème, tu dois pleurer chez toi en te disant qu'on est tous méchant mais c'est pas notre but :noel: "

Non vous êtes juste malhonnête.

Je te dis que jamais les banques publiques ne prêteront à tout va, et là Force Stunner me sort une photo de Ben, alors que c'est totalement HS!

Donc moi qu'est ce que je fais ? Je lui prouve par A + B qu'un nombre important de bonhomme qui se trouvent aux cotés de Bush désiraient s'en mettre plein les fouilles. Ils ont donc poussé Bush à nommé des mecs malhonnêtes (comme vous) à la tête d'une institution à caractère publique qui était censé réguler tout le bordel. Sauf qu'elle n'a pas rempli son rôle, elle ne l'a pas rempli VOLONTAIREMENT puisque des alertes lui on été transmises et qu'elle n'a rien fait!

Donc libéralisme = gros caca.

La fed qui était censé régulé tout ça n'a rien fait.

Si elle avait rempli son rôle, et si elle avait tout régulé/contrôlé tout aurait été différent.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:47:48

"Soit tu trolles sévère. Soit t'es vraiment complètement fanatisé et à coté de la plaque. "

Putain je t'apporte des éléments et tu t'obstines!

Whoua quoi, y-a pas eu de régulation pendant la crise des subprimes alors tu peux pas dire que c'est de la faute de l'Etat! Sois rationnel mec!

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:49:46

Mais les banques publique CREENT LA MONNAIE A TOUT VA ! ( bien qu'un prêt soit une création de monnaie, le pouvoir d'une banque centrale est bien plus fort et ses possibilités plus grandes, rachat MASSIF de dettes comme le fait la FED et la BCE avec la Grèce, émission de bons ... ) ce qui est tout aussi dangereux et encore moins controlable si le gouvernement n'est pas bon.

L'Etat aussi est composé d'hommes ( et de femmes :malade: [ :noel: { http://mlkshk.com/r/2UAO } ] ) qui peuvent faire des erreurs. La FED est une banque centrale bien plus proche du pouvoir que la banque de France jadis. Si elle avait de bonnes personnes à son pouvoir, le résultat aurait été le même qu'une banque privée avec de bonnes personnes en son sein.

Voila.

Donc ta mère = gros caca et tout le monde approuvera car nous sommes tous passé dessus :sournois:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:50:05

"Whoua quoi, y-a pas eu de régulation pendant la crise des subprimes alors tu peux pas dire que c'est de la faute de l'Etat! Sois rationnel mec!"

:rire:

CFTC, Fed, SEC, OCC, FDIC. Au bas mot 4 agences gigantesques qui régulent...

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:51:56

Je vais faire dodo :(

à demain :)

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:52:50

Idem, je faiblis ( expression de ma famille pour dire qu'on est en train de végéter :hap: )

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:52:55

Bon ça sert à rien, même pas capable de vous remettre en question, c'est fou.

Entre l'autre qui me sort la crise des subprimes = 100 à cause de l'état, et toi qui me sort trois noms d'agences corrompus (comme la Fed hein, elles ont rien branlés! Tu vas dans mon sens sans le vouloir), et Curtiss qui dans son dernier message est complètement HS...

J'arrête :rire:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:53:32

Bon, t'es irrécupérable pour le moment, reste dans ta vase, j'abandonne.

Bonne nuit all.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:56:49

Oui bien sûr Pluto ça c'est un argument convaincant.

Bonne nuit.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 02:06:15

Mon message n'etait pas hors charte pourquoi a-t-il été supprimé ?

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
21 juillet 2011 à 02:43:15

Je viens de voir la photo du type qui a agriper sarko, la vache on dirait praout :ouch2:

KimGordon KimGordon
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 03:24:27

http://www.theregister.co.uk/2011/07/18/cern_cosmic_ray_gag/

Alors là c'est bien moche.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment