CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla du Forum Politique.

DébutPage précedente
«1  ... 10251026102710281029103010311032103310341035  ... 4934»
Page suivanteFin
Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:12:08

Mpeg : Georges.W Bush.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:12:25

Si tu parles de Bernanke :

"Governors are appointed by the President of the United States and confirmed by the Senate for staggered 14-year terms.[38] The Board is required to make an annual report of operations to the Speaker of the U.S. House of Representatives.
The Chairman and Vice Chairman of the Board of Governors are appointed by the President from among the sitting Governors. They both serve a four year term and they can be renominated as many times as the President chooses, until their terms on the Board of Governors expire."

http://en.wikipedia.org/wiki/Federal_reserve#Board_of_Governors
Par Obama :)

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:13:00

Force-stunner
Posté le 21 juillet 2011 à 00:57:29
"Sauf que tu ne verras jamais une banque publique emprunter à tout va."

http://www2.2space.net/images/upl_newsImage/1260985812.jpg

:d) c'est tellement ça :rire: mais il doit pas comprendre l'allusion le mpeg :hap:

Mpeg > c'est toujours la dérégulation reaganienne donc ?

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:13:07

Enfin aujourd'hui c'est par Obama que ça passe. Qui au départ l'a fait, j'en sais rien. Et ne sors pas "Bush = très libéral", c'est lui qui voulait par tous les moyens des USA de proprios subprime.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:13:32

Ho tu fais pas chier, j'ai dit Bush alors tu restes dans le passé comme moi :( Ou je te fais regarder Bambi avec l'image à l'envers en hébreu :(

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:14:57

Bush senior bien sûr :oui:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:18:28

IL Y A 11 PARTIES NOOON :fuuu: :snif2:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:20:30

Omfg.

Sinon, j'ai l'ultime vidéo, et l'ultime film (c'est la B-A), pour le concours :

http://www.youtube.com/watch?v=DMDrFtSaq8c

Its over 9000 :hap:

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:21:00

Fais en un extrait, il faut commencer doucement :malade:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:22:05

Non mais sinon on comprend pas la profondeur du scénario :(

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:22:56

La profondeur du quoi ? :malade:

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:25:46

La quoi du quoi ? :mort:

OBJECTION MADAME LE JUGE§

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:26:41

HO SHIT 42 divisé PAR 0 !!!!

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:28:25

Non maintenu par Obama ne confond pas tout, les lobbyistes sont très puissants, c'est pas à toi que je vais l'apprendre Force Stunner. Et maintenir (ou placer comme tu veux) un mec incompétent pour exploiter le système c'est très efficace (cf Reagan ce blaireau qu'on a littéralement catapulté au pouvoir alors qu'il n'a fait QUE tourner dans des pubs :rire: )

Pour rappel, Ben Bernanke est nommé à la FED en février 2006, à l'apogée des prets subprimes, et malgré de nombreuses alertes, Bernanke et le conseil de la FED n'ont rien fait. Enfin c'était pour moi volontaire, si ils avaient vraiment voulu détecter/rapporter la merde qu'il y avait sous leurs yeux tout aurait été différent (je mets dans le sac Mishkin et compagnie). La preuve les nombreuses alertes lancées par Robert Gnaizda au sujet de ce qui se passait. Cependant rien n'a été fait. Même le FBI les a alerté au sujet de nombreuses fraudes au prêt immobilier (et ce dès 2004) si on reprend le terme exact ils parlent même de "mortgage fraude", bon là j'arrête ça devient trop complexe pour vous :hap:

Oui Pluto toujours autant.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:32:03

"Pour rappel, Ben Bernanke est nommé à la FED en février 2006, à l'apogée des prets subprimes, et malgré de nombreuses alertes, Bernanke et le conseil de la FED n'ont rien fait. Enfin c'était pour moi volontaire, si ils avaient vraiment voulu détecter/rapporter la merde qu'il y avait sous leurs yeux tout aurait été différent (je mets dans le sac Mishkin et compagnie). La preuve les nombreuses alertes lancées par Robert Gnaizda au sujet de ce qui se passait. Cependant rien n'a été fait. Même le FBI les a alerté au sujet de nombreuses fraudes au prêt immobilier (et ce dès 2004) si on reprend le terme exact ils parlent même de "mortgage fraude", bon là j'arrête ça devient trop complexe pour vous"

Mmmh. Tu ne fais que prouver que la FED est globalement assez mauvaise ces temps...

"Non maintenu par Obama ne confond pas tout, les lobbyistes sont très puissants, c'est pas à toi que je vais l'apprendre Force Stunner. Et maintenir (ou placer comme tu veux) un mec incompétent pour exploiter le système c'est très efficace (cf Reagan ce blaireau qu'on a littéralement catapulté au pouvoir alors qu'il n'a fait QUE tourner dans des pubs ) "

Je pensais que c'était mal de mépriser les gens qui n'ont pas fait d'études quand on est de gôche. Tu méprises aussi Philippe Poutou j'espère. En plus, je ne vois pas le rapport avec Obama. Il l'a maintenu, point. Il cautionne, parce que ça l'arrange.

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:32:29

Oui, donc c'est fait exprès par ces personnes, et en quoi ça va contre ce que nous disons et pour ce que tu dis, c'est à dire que c'est la libéralisation qui a fait cette crise, tu viens clairement de dire que ce sont des personnes qui ont mal décidé, qui ont ignoré :(

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:34:40

Putain je parlais de l'Islande. Là on parle d'incompétent qui se sont enrichis (là plupart du temps). Et même si on part de ton principe, où ils sont incompétent, dans ce cas là L'Etat n'a pas rempli son rôle! Il n'a régulé tout cela comme il aurait du le faire. Absence de régulation, et on en revient toujours au même point.

Le libéralisme c'est le mal!

Curtiss Curtiss
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:35:32

Tu viens clairement de dire que c'est l'Etat qui les a mal mis, et tu conclues que le libéralisme c'est le mal, mais je me demande qu'est ce qui ne va pas avec toi.

Mpeg Mpeg
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:37:25

Bon j'arrête tu joues au con.

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 01:37:43

"Putain je parlais de l'Islande. Là on parle d'incompétent qui se sont enrichis (là plupart du temps). Et même si on part de ton principe, où ils sont incompétent, dans ce cas là L'Etat n'a pas rempli son rôle! Il n'a régulé tout cela comme il aurait du le faire. Absence de régulation, et on en revient toujours au même point.

Le libéralisme c'est le mal!"

http://mlkshk.com/r/2UAO

T'es sérieux ? L'État n'a pas rempli son rôle, parce qu'il est incapable de bien le faire, puisque ce n'est pas son domaine. Tu vas nous prouver que parce que l'État a raté son truc, c'est donc une preuve que le pays était libéral (en dépit de tout bon sens, et de ce que Plutonium s'acharne à tenter de te faire lire), et que donc le libéralisme c'est mal ? Wtf, sérieux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-55-41477760-1-0-1-0-le-blabla-du-forum-politique.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment