CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 794795796797798799800801802803804  ... 1957»
Page suivanteFin
Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:38:01

Le 20 septembre 2015 à 22:20:14 TheRedWave a écrit :
Pourtant tu te comportes ici bien en juge.

https://www.youtube.com/watch?v=EZlMMkcu8Xw
On a compris.

Dominants ? Drôle d'impression. Va dire ça à Roselmack et Benzema. Il ne s'agit pas de nier notre poids plus important mais c'est pas moi qui fait les rapports de force ni ton voisin, c'est ceux qui nous dirigent.

:rire: :rire: :rire: Pour un Roselmack et un Benzema, combien ont le droit au contrôle aux faciès, aux insultes racistes et aux différents refus de boulots/logements ? C'est pas parce qu'on met le "droit à la différence" et toutes ces conneries pour montrer notre "volonté d'intégration", que cela change quoi que ce soit, à ce que je dis : En France, celui qui peut avoir une situation stable, c'est un homme blanc hétérosexuel d'une trentaine d'année et souvent, de classe moyenne. J'y peux rien. Continue avec ton racisme anti-blanc et bientôt, tu pourras défiler avec Gabriac et les débiles consanguins de Jeune Nation camarade. :noel: Tu prends mal un truc, alors que c'est un simple constat sociologique.

Le 20 septembre 2015 à 22:22:21 TheRedWave a écrit :
C'est pas ce que tu viens de faire sur l'hoxaisme et moi même y'a deux secondes ? C'est pas toi qui sortait des articles pour dénoncer l'affreuse terreur fasciste lepéniste du PCMLM ?

Relis moi sur l'hoxhaisme et sur le communisme en général. Ensuite, on pourra en reparler.
Oui et alors, qu'est ce que j'en ai à foutre des ces baltringues ? J'ai pas le droit de critiquer le PCMLM, simplement parce que ça ne te plait pas ? J'argumente, je donne un avis. Toi tu fais le poseur et ensuite tu viens dire aux autres "Moi aussi je le fais !", bah je te réponds : "Elle est où ta pratique camarade ?". Rien d'autre à ajouter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:42:17

"droit au contrôle aux faciès, aux insultes racistes et aux différents refus de boulots/logements ? C'est pas parce qu'on met le "droit à la différence" et toutes ces conneries pour montrer notre "volonté d'intégration", que cela change quoi que ce soit, à ce que je dis"

Je n'ai à aucun moment nié la chose.

Et je n'ai jamais prétendu faire quoi que ce soit et mieux que toi je le répète. Désolé de t'avoir touché dans ton égo.

gosplan gosplan
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 22:45:39

si c'est du "racisme anti-blanc" de dire qu'en tant que blanc hétérosexuel nous sommes malgré tout en position dominante vis à vis d'autres personnes de couleurs, d'orientations sexuelles ou de sexe différent, c'est qu'il y a sincèrement un problème.

Houla!! Le marxisme ne reconnaît pas des positions dominantes mais des luttes de classe. Ce que tu fais là c'est le discours anarchiste des queers qui servent précisément Soral.

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:46:11

Tu vas me trouver l'endroit où je dis "Moi je milite mieux que toi", parce que jusque là, on peut pas dire que je fasse le type qui se mette super en avant, en mode "Je fais plus que tout les autres réunis ici". Si c'est ta seule défense, elle est minable. Comme ta prise de position sur les quartiers, sur les minorités, sur le mariage homo, et sur pas mal d'autres questions.

Je t'en veux pas, c'est notre période historique qui veut ça, on souffre du confusionnisme et d'un tas d'autres saloperies qui nous font dérailler par moment. Le Président Gonzalo disait très justement que dans une société capitaliste, il n'existe pas de communiste à 100%. Je ne prétend pas être "communiste à 100%". Car comme des millions d'autres camarades à travers le monde, je me considère comme un militant anonyme pour la révolution. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:47:39

Et bien soit, alors cesse de me juger sur ma condition.

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:50:08

Le 20 septembre 2015 à 22:45:39 gosplan a écrit :
Houla!! Le marxisme ne reconnaît pas des positions dominantes mais des luttes de classe. Ce que tu fais là c'est le discours anarchiste des queers qui servent précisément Soral.

Je ne nie pas la lutte des classes, depuis le début je ne fais qu'avoir un discours de classe sur le sujet. La lutte des classes, ce n'est pas seulement une position économique, mais également sociale, idéologique et politique. Gommer tout ce que je viens de dire sous prétexte que c'est un "discours anarchiste qui aide Soral", ne va pas permettre de faire entrer dans nos rangs, bien plus de personnes de couleurs, de sexe opposé et j'en passe. Car c'est bel et bien le problème de l'extrême gauche dans sa grande majorité, c'est d'avoir un discours qui cible certaines tranches de la population et pas forcément d'autres. Une camarade me disait dernièrement qu'elle ne se sentait absolument pas visée par des affiches du type "Homme grand et blond musclé avec un marteau", imagerie type de la workins class qu'on retrouve à l'EG. Pareil pour l'archétype de la femme sur les affiches, tracts ou autre. Tout ça, ça se travaille ! Et c'est également à l'intérieur de la lutte des classes, contre les positions réactionnaires d'un Soral, ou un féminisme libéral du type "Osons le féminisme".

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:56:15

Le 20 septembre 2015 à 22:47:39 TheRedWave a écrit :
Et bien soit, alors cesse de me juger sur ma condition.

Bon d'accord, puisque tu refuses de discuter concrètement sur mes critiques politiques, arrêtons là. Désolé d'avoir mis sur le tapis tes incohérences. Je m'en excuse et le spontanéiste que je suis, va faire son auto-critique devant un portrait de Hoxha. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:00:01

"Gommer tout ce que je viens de dire sous prétexte que c'est un "discours anarchiste qui aide Soral", "

Va dire ça aux anars qui refusent de parler de l'ue sous prétexte que "sa fay le ge du fn".

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:02:15

Il n'y a pas que les anars. A l'extrême-gauche, tout ce qui touche à la souveraineté, à la religion, à la nation, à l'UE ce sont des sujets tabous qu'il ne faut pas toucher, sinon on est d'extrême-droite, ou alors c'est pas assez "radical". Comme dirait un pote lib-com pour se foutre de la gueule des totos "Ah mais moi je n'ai pas de patrie, ma patrie c'est le prolétariat" :hap:

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:10:02

Mahler n'est pas le seul "Jacques Doriot" de la Fraction armée rouge. :mort:

http://lesmaterialistes.com/allemand-bernhard-falk-tiers-mondisme-subjectiviste-islamisme

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:17:59

Je connaissais Horst Mahler, mais alors lui c'est le pompon. :rire:
Il n'y a pas de transfuge, il n'y a que des traîtres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:22:18

Ça craint.

Moi j'en ai assez de ce silence sur l'UE et la patrie. Entre Besancenot et Onfray je choisis Onfray sans aucune hésitation.

Thomasf75 Thomasf75
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 23:23:55

Onfray de gauche ? je savais pas :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:26:36

Si Onfray n'est pas de gauche alors franchement explique moi...

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:27:47

On a le choix entre le gogol et le débile ? Sérieux, le discours de Onfray est imbuvable, du début à la fin. C'est clairement pas avec ce genre de personnage que l'on va réussir à recréer un rapport de force dans notre pays. Le problème avec tout ces discours sur le "souverainisme de gauche", c'est qu'il fini par bouffer le contenu social pour se retrouver sur des positions ultra-patriotarde, qui ne permettent pas de critiquer la droite, mais de nous enfoncer nous-même.

Et quand Onfray parle de "peuple", j'ai envie de m'étouffer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:30:09

J'ai pas dit que c'était avec lui qu'on referait quoi que ce soit. Disons simplement que c'est l'un des seuls personnages médiatiques avec une petite poignée d'autres que je trouve intéressant, rien de plus :(

Thomasf75 Thomasf75
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 23:30:45

Onfray fait partie de la caste des intellectuels médiatiques. Ce seront toujours des chiens de garde du système capitaliste.

Thomasf75 Thomasf75
MP
Niveau 4
20 septembre 2015 à 23:31:28
  • même si ça ne les empeche pas de le critiquer.
Message édité le 20 septembre 2015 à 23:31:55 par Thomasf75
Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:35:47

Absolument Thomas.

Le 20 septembre 2015 à 23:30:09 TheRedWave a écrit :
J'ai pas dit que c'était avec lui qu'on referait quoi que ce soit. Disons simplement que c'est l'un des seuls personnages médiatiques avec une petite poignée d'autres que je trouve intéressant, rien de plus :(

Bah t'as dis "Entre lui ou Besancenot", d'où ma remarque. ^^
Onfray c'est le dernier des Nouveaux Philosophes. Faut très vite qu'il passe à droite, comme ça on en parlera plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:36:18

Bon après faut dire hier son passage à onpc et l'article de libé étaient limite du lynchage plus que de la critique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment