CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des communistes

DébutPage précedente
«1  ... 799800801802803804805806807808809  ... 1957»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:21:59

"J'ai un pote tunisien croyant qui arrête pas de me dire "C'est pas à moi de te faire chier avec ma religion, c'est toi si tu souhaites, qui peut me poser des questions". "

:d) j'avais un pote tunisien qui ne m'a jamais fait chier avec ça, on avait juste eu l'occasion d'en discuter parce qu'il en parlait avec quelqu'un d'autre

Globalement j'ai l'impression que les tunisiens et les marocains ont le contact beaucoup plus facile et sont moins portés sur la religion que les algériens.

neocons neocons
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:24:31

Est-ce que j'ai le droit de me goinfrer comme un porc, alors que lui jeune ?".
:d) Evidemment , il fait ce choix librement donc t'as pas à te sentir engager :hap:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:24:32

Le 21 septembre 2015 à 23:20:03 TheRedWave a écrit :
"Pouvoir manger un morceau rapidement, ça fait le plus grand bien"

Et encore quand on te laisse le temps de bouffer...

Le nombre de fois où mon père rentrait avec sa bouffe du midi parce qu'il avait même pas eu le temps de grailler :hap:

De toute manière j'ai l'impression que c'est l'un des gros soucis de ces boulots, le mot pause n'existe pas.

C'est vrai, quand tu as le temps de manger. J'ai connu le fait de courir pour aller fumer une clope un quart de seconde avec une pause minuscule, mais j'ai toujours eu la chance d'avoir "une pause" assez longue. Généralement sur la ligne, t'es content quand il y a une panne où un truc comme ça. Tu peux manger un morceau, fumer une cigarette où taper le carton avec les potes :noel:

Avec l'overtime ou encore le mono-flux, non seulement t'as plus de pause mais en plus, t'as des chances de bosser gratis à Peugeot 15/20 minutes. Mais à part ça, le problème c'est l'Islam. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:27:41

T'es ouvrier à Peugeot alors ou tu le prend comme exemple ? (question trop indiscrète peut être...)

Mon père était électricien au parlement européen je te laisse imaginer le rythme de malade, surtout quand les 50 balais se font sentir dans les jambes :hap:

-Lindle- -Lindle-
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:12

Comme quoi l'Europe ça fait des emplis CQFD :hap:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:33:40

J'ai été intérimaire à Peugeot pendant quelques mois, il y a quelques années de ça. C'est pour ça que j'en parle, ça a été ma grosse expérience dans une "grosse boîte". Ensuite j'ai fais de la manutention et j'ai posé du parquet, c'était nettement moins aliénant je dois l'avouer. ^^

Le 21 septembre 2015 à 23:24:31 neocons a écrit :
:d) Evidemment , il fait ce choix librement donc t'as pas à te sentir engager :hap:

Même, ça se fait pas de manger devant quelqu'un en étant au calme, en sachant que cette personne ne peut pas. J'suis souvent taquin, mais pas jusque là.

neocons neocons
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:39:35

Même, ça se fait pas de manger devant quelqu'un en étant au calme, en sachant que cette personne ne peut pas. J'suis souvent taquin, mais pas jusque là.
:d) Ben tu fumes de ce que j'ai compris ,imagine t'as un collègue qu'essaye d'arreter de fumer (donc c'est insupportable j'en sais quelque chose j’avais des envies de meurtre pour chaque fumeur les premières semaines :hap: )et que tu prends tes pauses en même temps que lui, tu vas pas arrêter de fumer pendant 8 heures :peur:
Et puis c'est pas qu'elle peut pas c'est qu'elle ne veut pas pour des motifs personnels ,t'as pas à te forcer pour elle , je pense qu'un musulman comprend très bien que les athées ou les chretiens pratiquent pas son culte

Hippy1 Hippy1
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:41:22

C'est quoi la manutention, en fait :hap: ?

neocons neocons
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:44:12

[[sticker:p/1jnc]]Déplacer des objets dans un entrepot
Sinon dit toi que si ils sont vraiment croyant tu restes un mécreant pour eux , ils ont pas le droit de prier pour le salut de ton ame :(

Message édité le 21 septembre 2015 à 23:44:21 par neocons
Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:45:20

Mais vu que tes un hystérique anti-musulman

:d) Disons qu'au moins j'ai vu ce qu'a donné dans la réalité la révolution islamique et la complicité de la gauche qu'elle soit communiste sur place ou progressiste ici.

Mais au-delà de la boutade, ma remarque tient dans le sens ou la solidarité entre les membres d'une communauté est plus forte que tout, bien plus que la solidarité entre employés, même si elle peut exister. La religion en fait remplit déjà le rôle de la solidarité entre fidèles, c'est un formidable vecteur d'appartenance identitaire et communautaire, en plus d'augmenter l'amour de son prochain (sauf que dans l'Islam il faut qu'il soit musulman). Donc ces gens là n'ont en réalité pas besoin du communisme, ils ne vous ont pas attendus pour la solidarité.

Et s'ils sont majoritaires, la minorité s'adaptera.

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:53:35

Le 21 septembre 2015 à 23:39:35 neocons a écrit :
:d) Ben tu fumes de ce que j'ai compris ,imagine t'as un collègue qu'essaye d'arreter de fumer (donc c'est insupportable j'en sais quelque chose j’avais des envies de meurtre pour chaque fumeur les premières semaines :hap: )et que tu prends tes pauses en même temps que lui, tu vas pas arrêter de fumer pendant 8 heures :peur:
Et puis c'est pas qu'elle peut pas c'est qu'elle ne veut pas pour des motifs personnels ,t'as pas à te forcer pour elle , je pense qu'un musulman comprend très bien que les athées ou les chretiens pratiquent pas son culte

J'fumais seulement occasionnellement, c'était à cause des nerfs en fait. C'est harassant de travailler à la chaîne en fait, sans déconner. Après, j'suis d'accord avec toi sur le fond. Mais malgré tout, j'fais quand même gaffe. J'fumerai pas devant quelqu'un qui est non fumeur et je ferai pas le bâtard à me taper un casse-dalle devant une personne qui doit avoir les crocs et qui ne peut pas manger. Même si il le comprend très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:55:15

"J'ai été intérimaire à Peugeot pendant quelques mois, il y a quelques années de ça. C'est pour ça que j'en parle, ça a été ma grosse expérience dans une "grosse boîte". Ensuite j'ai fais de la manutention et j'ai posé du parquet, c'était nettement moins aliénant je dois l'avouer. ^^"

Ouais je vois.

Superasgard Superasgard
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 00:18:47

Pour l'anecdote, Enver Hoxha était issu d'une famille musulmane et il a fini par imposer l'athéisme à tous. :hap:

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:01:12

Bof il était pas à une saloperie près cette ordure, la seule grande albanaise de cette période c'est mère théresa :ok:
Sinon il a échoué puisque 85 % des albanais sont croyants :oui:

Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:20:09

http://www.lesenrages.antifa-net.fr/mere-teresa-tout-sauf-une-sainte/ :noel:
(Malgré le nom du site pour les puristes, oui oui il y a une étude très intéressante sur Mère Théresa et comment déboulonner un mythe, faîtes par l'Université de Montréal)

Hoxha a pu mettre en place son programme radical dans le pays, vu le taux de collaboration des principales religions avec les Italiens. Puis, transformer la plus grande cathédrale du pays en terrain de Basket, fallait le faire ! :nah:

Bonapartism Bonapartism
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:26:02

C'est pas très glorieux.

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:38:28

(Malgré le nom du site pour les puristes, oui oui il y a une étude très intéressante sur Mère Théresa et comment déboulonner un mythe, faîtes par l'Université de Montréal)
:d) RAmassis de connerie
Déja sa citation est un appel à l'amour https://www.goodreads.com/quotes/204619-i-feel-the-greatest-destroyer-of-peace-today-is-abortion et je vois pas en quoi etre contre l'avortement est un mal ....
Ensuite les missionaires de la charité renoncent à tout leur bien combien de communistes en font de même?
Elles (et ils ) consacrent leurs vies à soigner les corps (de facon totalement acceptable rapport à ce qui est pratiqué ailleurs en inde) et les ames oui mais ca un coco peut pas comprendre sa religion le communisme ne le comprend pas.
Sinon les leproseries et les hospices sont financés convanablement no rage qu'elle face plus pour les pauvres que 90% des marxistes en 1 siècle

Pour finir même les clowns qui ont pondu ce torchon ont reconnu qu'elle avait eu un impact plus positif que negatif
Hoxha a pu mettre en place son programme radical dans le pays, vu le taux de collaboration des principales religions avec les Italiens. Puis, transformer la plus grande cathédrale du pays en terrain de Basket, fallait le faire ! :nah:
:d) On s'en cogne il a pas à se méler de la vie spirituelle des gens et à édicter sa croyance (l'atheisme ) en dogme.
Tito au moins a eu l'intelligence de ne pas interdire l'eglsie catholique croate qui etait elle aussi mouillée

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:48:11

Sous hoxha etre baptisé conduisait aux camps de travail , faut pas se plaindre d'avoir des reactions violentes après

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:48:21 par neocons
Tyler_Durden_68 Tyler_Durden_68
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:55:45

Hoxha a imposé par l'État, quelque chose qui ne devait pas l'être. C'est pas la peine d'épiloguer dessus en fait. Robespierre a fait la même chose, de façon inverse en imposant le Culte de l'Être Suprême.

RAmassis de connerie

Qui ne vont pas dans ton sens, je n'y peux rien. J'vais même pas essayer d'entrer dans le débat, vu que t'as une manie ces derniers temps de tout de suite tomber dans l'invective et la bave aux lèvres. Donc j'vais pas perdre mon temps. :coeur:

neocons neocons
MP
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:10:40

C'est pas faux j'ai insulté quelqu'un qui contestait la supériorité de led zeppelin sur les années 70 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment