Le 10 août 2015 à 17:20:53 Mattruct a écrit :
Lénine relève toi, ils sont devenus fous ~
Salut Mattruct
ça n'a rien avoir avec les sujets précédents mais je voulais juste dire que j'aime bien ton avatar
Il vient d'où ?
On sait jamais , faut-il compter tout les rouges qui ont fini a l'UE ( coucou Barroso )
Le 10 août 2015 à 17:27:11 bounty-deter6 a écrit :
On sait jamais , faut-il compter tout les rouges qui ont fini a l'UE ( coucou Barroso )
Depuis quand PS = socialiste ????
Le 10 août 2015 à 17:27:11 bounty-deter6 a écrit :
On sait jamais , faut-il compter tout les rouges qui ont fini a l'UE ( coucou Barroso )
Les sociaux-démocrates sont des traîtres.
Et puis, les partis ne représentent pas forcément l'idéologie à qui ils prétendent appartenir.
Bounty voulait parler du passé maoïste de barroso
Le 10 août 2015 à 17:35:09 -Lindle- a écrit :
Bounty voulait parler du passé maoïste de barroso
Je n'étais même pas au courant si c'est le cas c'est un beau revirement de bord.
Ya ce cher Cohn Bendit aussi
Pas mal de "maos" 68ards ont devié + ou - trotskistes et finis ""socialistes"" voir "néoconservateurs".
Le 10 août 2015 à 17:38:44 bounty-deter6 a écrit :
Ya ce cher Cohn Bendit aussi
Tout le monde peut changer ses idées, certains le font par opportunisme du pouvoir ou de l'argent. Mais sur les idées, je ne vois pas comment accorder les idées socialistes avec l'Europe actuelle.
Oui je crois que le camps neocon au USA est rempli d'ex trotskyste
Alors lui, cet espèce d'opportuniste pédophile gauchiste transformé en écolo de droite, je le hais à un point énorme, à chaque fois que je vois dans les médias dominants j'ai envie de lui prendre la tête et de la lui éclater sur un lavabo public un certain nombre de fois en lui criant à quel point il est devenu con.
Bref c'est quelqu'un que je ne peut pas supporter.
Heureux de voir quelqu'un qui voudrait en finir avec CON-Bendit de la même manière...
El_Marco, tu dois être mon double, on pense souvent pareil
Les traîtres sont plus méprisables que les ennemis.....
Le 10 août 2015 à 13:49:04 Tyler_Durden_68 a écrit :
Bah oui, c'est quelque chose qui vient de l'organisation de la société, ça ne vient pas "naturellement", ou par intervention divine.Mais j'ai remarqué un truc, en discutant de sexualité, homosexualité ou autre avec des communistes (Souvent ML, ultra-radicaux toussa toussa) : Ils sont tous d'accord pour mettre les homos dans des centres pour les soigner, le sexe c'est pas bien, il faut plus de pudeur, etc etc. Et quand on creuse un peu, on se rend compte que 1/ Ils n'ont aucune activité sexuelle, 2/ Sont soit des frigides soit des frustrés 3/ Pensent qu'il faut réglementer le chambre à coucher de nos concitoyens, alors qu'il y a plus important à faire.
Au final, ils se retrouvent sur le même plan que les conspi's/soraliens/dieudonniste, qui crient au complot sioniste pour le mariage pour tous et la fin de l'hétérosexualité.
A l'époque où j'étais réactionnaire car je me cherchais une radicalité mais sans avoir une bonne culture politique, j'avais un peu les mêmes idées.
J'ai abandonné cette homophobie diffuse quand je me suis intéressé de façon objective à la chose, j'ai bu que la bisexualité était acceptée dans de nombreuses cultures éloignées de l'Occident, ainsi que présentes chez les mammifères faisant du sexe pour le plaisir, j'ai aussi découvert que certains cultures reconnaissaient un troisième sexe. Et cela n'a pas grand-chose à voir avec ma pratique sexuelle, qui est vide en toute honnêteté.
Concernant la théorie du genre et le queer, je pense que c'est en partie vraie, car par exemple moi-même depuis l'enfance je suis rebelle à des stéréotypes masculins, comme le fait d'aimer obligatoirement le football en primaire.
D'ailleurs j'ai toujours été un peu marginal par rapport à la majorité, c'est une des causes qui fait que le communisme m'attire.
Après, concernant l'article de LesMaterialistes.com, j'approuve le fait que sa mise en avant pue souvent l'individualisme quand même, on le voit sur Internet avec les sites "ultra-féministes", "intersectionnels" et autres qui paraissent assez petits-bourgeois.
Une bonne partie de la GP a fini néocons sans passer par la case trotskisme (y a assez peu de mao àmhc qui sont devenus trot'). Faudrait faire une étude quantitative mais j'ai l'impression que les maos ont le plus souvent (Badiou ) fini néocons quand les trot' ont fini soc-dem. Je parle du cas français.
Mais j'ai remarqué un truc, en discutant de sexualité, homosexualité ou autre avec des communistes (Souvent ML, ultra-radicaux toussa toussa) : Ils sont tous d'accord pour mettre les homos dans des centres pour les soigner, le sexe c'est pas bien, il faut plus de pudeur, etc etc. Et quand on creuse un peu, on se rend compte que 1/ Ils n'ont aucune activité sexuelle, 2/ Sont soit des frigides soit des frustrés 3/ Pensent qu'il faut réglementer le chambre à coucher de nos concitoyens, alors qu'il y a plus important à faire.
Les communistes auraient donc un problème avec le sexe ?
Personnellement j'en ai aucun
Je n'ai comme Asgard aucune activité sexuelle (sans frustration quelconque je le précise pour les esprits tordus).
Le communisme a toujours eu des façons très variées de traiter les questions de la sexualité et notamment de l'homosexualité.
Oui mais là seule bonne façon reste de les traiter comme des égaux
Evidemment ça va de soi.