https://www.youtube.com/watch?v=rkM5Nw6qBCo
et je te citerai quand je retrouverai mes sources trisom !
Oui, bah moi j'ai jamais vu dans mon coin d'autonomes sur le terrain. Donc si je suis ta logique, les autonomes ne sont pas sur le terrain. Sauf que ça ne tient sur rien du tout, le paysage militant change constamment. A vrai dire, quand je vais sur une lutte ou autre, j'demande pas aux autres leurs obédiences politiques, car il y a des choses plus importantes à faire.
Après je ne dis que les trots, maos, ml ne luttent pas, je dis que ce sont les autonomes (et les anars) qui tiennent le haut du pavé, simple constatation.
Qui repose sur tes propres constatations. Depuis quand une constatation personnelle, fait de cette constatation un truc universelle ? Je vois beaucoup de personnes qui luttent, énormément de trotsk', de ML, de maos et assimilés. Très peu d'anarchiste. Est-ce que je dis donc que les anarchistes ne militent pas et que tout les autres tiennent le pavé, non ?
En fait, c'est juste un concours de taille de bite, une fois de plus. Ta constatation, elle se barre avec ton objectivité du milieu militant révolutionnaire dans l'État Français.
Je te rappelle que c'est toi qui a voulu les rabaisser au début :
Actif, c'est à dire ? Les malades des squats, c'est plus de l'entre-soi militant qu'autre chose.
Sinon peace
Si je suivais la logique locale chez moi il n'y a aucun ML et aucun mao, que des anars et des trotskistes.
Faut pas se fier à juste une vision subjective.
C'est vrai que si on se fie à la vision de militant de TRW personne ne milite
/!\ ceci relève de la taquinerie bon enfant / troll /!\
Le 10 août 2015 à 15:51:36 El_Marco75 a écrit :
Je te rappelle que c'est toi qui a voulu les rabaisser au début
C'est une réalité, je ne rabaisse personne. A t-on avis, si les "totos" ont aussi mauvaise pub, c'est à cause de quoi à ton avis ?
Et c'est reparti.
J'ai déjà expliqué quarante fois pourquoi je ne militais pas et je ne comptais pas le faire pour le moment.
De toute manière militer à la fac ou dans des trucs du genre y'a des travailleurs qui le font 1000* mieux ils ont pas besoin d'un couillon comme moi en plus.
Heureusement que j'ai précisé que je trollais, sinon qu'est ce que ça aurait été
Le 10 août 2015 à 16:03:37 TheRedWave a écrit :
Et c'est reparti.J'ai déjà expliqué quarante fois pourquoi je ne militais pas et je ne comptais pas le faire pour le moment.
Absolument d'accord. Tout changement se fait à des moments opportuns comme les crises économique, politique ou les deux.
De toute manière militer à la fac ou dans des trucs du genre y'a des travailleurs qui le font 1000* mieux ils ont pas besoin d'un couillon comme moi en plus.
Certains militants de fac le font plus par glande que par conviction. Après quand ils grandissent ils deviennent souvent les plus libéraux.
Je préférais préciser à nouveau la chose
Le 10 août 2015 à 16:02:47 Tyler_Durden_68 a écrit :
Le 10 août 2015 à 15:51:36 El_Marco75 a écrit :
Je te rappelle que c'est toi qui a voulu les rabaisser au débutC'est une réalité, je ne rabaisse personne. A t-on avis, si les "totos" ont aussi mauvaise pub, c'est à cause de quoi à ton avis ?
c'était à propos des autonomes.
Le 10 août 2015 à 16:12:55 TheRedWave a écrit :
Je préférais préciser à nouveau la chose
Peut tu réexpliquer pour moi pourquoi tu milite pas ? j'ai du louper le truc
Page d'avant, dernier post.
Ouaip.
Ah oui merci.
Salamalekoum les cocos
Qu'est ce que vous pensez de l'euro ? Êtes vous pro-UE ( Europe fédérale , monnaie commune etc) ou anti-UE ?
Lénine relève toi, ils sont devenus fous ~
Haha énorme évidemment que ont est contre l'Europe...
Tout à fait contre oui.
Sinon je pensais tenter les JC. Ça pourrait me correspondre ou pas ?
Disons que je le sens pas trop...
Le 10 août 2015 à 17:16:59 bounty-deter6 a écrit :
Salamalekoum les cocosQu'est ce que vous pensez de l'euro ? Êtes vous pro-UE ( Europe fédérale , monnaie commune etc) ou anti-UE ?
L'UE étant une institution très libérale, toutes branches du communisme sont contre.
Après si ta question porte sur une union des peuples européen, là oui, nous sommes pour. Mais à savoir de quelle manière les unir, tout le monde n'est pas encore d'accord.
Dans mon cas personnel, je suis conseilliste mais avec un fond d'unité étatique (ou autre forme d'organisation unifiant les fédérations) derrière.