si tu veu etre dedan il te fau 1 nom,une race,un age.
bon ba g u le temp de mettre la suite:
c 1 peu cour,mé jcroi ke l 2eme parti lé chap seron bocou + cour.
Chapitre 3 :
Le lendemain matin, nos 7 héros se dirigèrent ensemble aux bois perdu. Quand ils furent arrivés, ils virent Emmu et Raphaël qui les attendaient.
Emmu : vous voilà enfin.
Yoyo : ma mère nous à dit de vous demandez ce qui c’est passé après que les résistants se soit enfuit.
Emmu : je vais vous le dire. Pendant la bataille, Link est venu me voir. Il m’a donné son épée et son bouclier. En me disant de m’enfuir et de venir ici dans 16 ans et de remettre ces armes à son fils. Je me suis caché et j’ai attendu la fin de la bataille, Ganondorf est venu alors que les résistants c’étaient enfui, il provoqua Link en duel. Ils combattirent pendant un bon moment mais Ganon en eu marre et il désintégra Link. Elfire et Haderach se précipitèrent sur Ganon mais Elfire fut retenu. Haderach couru vers Ganon, celui-ci se retourna et transperça Haderach. Il mourut dans d’atroce souffrance. Maintenant voici les armes de légende.
Il tendit à Link, Excalibur et le bouclier miroir.
Raphaël : regarde ta main !
Link s’exécuta, sur sa main se trouvaient trois triangles d’or dont l’un plus brillant que les autres.
Emmu : ce que tu vois là est la triforce, tu possèdes celle du courage. Tu doit maintenant combattre Ganon, mais pour cela il te faudra les pendentifs du pouvoir. Ils sont caché dans des temples, quand tu auras réuni les 7 pendentifs tu pourra tué Ganon. Les temples se trouvent chez les gorons, au lac hylia, dans cette foret, dans le désert, dans les profondeurs de la terre, dans le ciel, le dernier je te l’offre. C’est le pendentif des sheikah. Tiens.
Link : merci.
Raphaël : il y aura un pendentif par personne. Contre vous, Ganon ne pourra pas grand-chose.
Il lança une noix mojo, lui et son père disparurent.
continu come ça
chui tou emmu
¨la suite la suite la suite!!!!!
2sec multiplié par 45000 milliard de sec,lésé mwa le temps décrire,g pa tro didé,pour la 1ere parti cété fasile yavai pa mal de combat,pour sa dé idée jen é plin,mé pour le reste c pa pareil.
jolie
continue comm sa ! !!
c tres tres tres prometeur il y aura bc de chapitre pour les temple sa se tien aek laffaire de emmu kon lavai perdu de vue
mouais
la suite
la suite
yunglink est taré
C SUPER!!!!!
Maraya, 15 ans , sheika
merci yoyo
Allez, on continu !
( nettoyage de flood)
je ferai la suite mercredi.
viev mercredi!
venez voter sur PPBE 2005