voila la suite:
Chapitre 30 :
Elfire et les archers tiraient sans cesse, les zoras qui étaient dans les douves étaient partit aider les autres à combattre. Les gérudos arrivèrent 5 minutes après le signal. Les ennemis ne pouvait plus battre en retraite, les zoras les attaquaient sur leur droite, les gorons sur leur gauche et les gérudos par derrière. Les monstres subirent beaucoup de dégât mais ils reprirent vite le dessus, beaucoup trop vite.
Elfire : Link ils sont en train de se faire massacrer ! !!!!
Link : sonne le repli. Baissez le pont-levis ! !!!!!!!!!!!!
Elfire sonna le repli et 4 hommes abaissèrent le pont-levis.
L’armée d’Hyrule entra dans le château le temps que le pont-levis soit remonter 3 monstres entrèrent eux aussi malheureusement pour eux Elfire les avaient vu, ils reçurent tous une flèche dans le cœur.
Link : Elfire prends une épée et rejoins nous ! Gérudos abandonné vos postes et venez avec nous, archers pareil pour vous.
Quand ils furent tous rassemblés, Link s’avança.
Link : l’heure de notre mort est arrivée mes amis. Comme vous l’avez surement remarqué nous sommes trop peu nombreux. Nous ne pouvons battre nos ennemis mais nous iront quand même combattre, nous risquons de tous mourir mais si nous mourons ce sera dans l’honneur et la gloire. On se souviendra de vos noms, on se souviendra des héros que vous fûtes lors de cette bataille, on se souviendra des actes que vous aurez accompli. Montrons leur que nous n’avons pas peur d’eux ! Montrons leur qu’on peut vaincre ! L’envie de vaincre suffira peut-être à gagner. Mais je vous l’avoue, je pense que nous allons tous mourir. Baissez le pont-levis ! !!!!!!!!!!!!!!! Nous avons des monstres à tué. A MORT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armée : A MORT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
Link : CHARGEZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!
Armée : YAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pont-levis était à peine baissé que tous les soldats d’Hyrule se déversaient sur les ennemis. Les 3 millions de monstre n’étaient maintenant plus que environ 600 000 contre environ 150 000 hyliens, zoras, gorons, sheikahs et nos héros réunis. Elfire banda son arc et tira 3 flèches dans la tête d’un moblin, 2 secondes plus tard 4 moblins s’étendait mort au sol, une flèche d’Elfire planté dans la tête. Les sheikah combattaient les darknut, ceux-ci bien que légèrement inférieur en nombre avaient le dessus, les sheikah souffrait énormément.
Elfire : LINK ! !!!!!!!!!!!!!!!! IL FAUT BATTRE EN RETRAITE ! !!!!!!!!!!!!!! TOUS AU PALAIS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 2 ou 3000 mille soldats restants se précipitèrent alors vers le palais. Mais dans la confusion général, les soldats ne pensaient pas à se protéger, beaucoup furent tué par des flèches. Un stalfos tira une flèche dans le dos de la plus grande personne qu’il voyait. Yunglink hurla et tomba au sol. Linka le vit, le ramassa et l’emmena au palais. Quand tout le monde fut entré Elfire fit barricadé les portes et posta des archers à chaque fenêtre.
Link : emmenez les blessés dans les chambres.
A ce moment là, il vit Linka qui portait tant bien que mal Yunglink.
Link : Elfire trouve une chambre vide, Haderach porte Yunglink.
E et H : à tes ordres !
Yunglink fut transporté dans la chambre de Zelda, là seul qui était vide.
Haderach et Elfire l’allongèrent sur le lit, Linka se précipita à côté de lui en pleurant.
Yunglink : Linka……
Linka : tu…..tu…..tu est vivant ?
Yunglink : oui……mais…..je…..souffre……énor….énormément…….
Linka : ne t’inquiète pas on va te soigner. Tu ira mieux dans quelque minutes.
Yunglink : non ! La……flèche…était……empoi……empoisonnée, je vais…… bientôt…. mourir.
Linka : NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Elle éclata en sanglot. Un petit bruit venant de derrière le rideau attira leur attention, Elfire banda son arc mais ne tira pas. Haderach s’avança doucement et fit sortir…….le conseiller qu’il y avait lors de la réunion sur l’organisation de l’armée.
Link : que faîtes vous ici ? Tous les hommes capable de se battre devaient participer à la bataille, vous ne me semblez pas handicapé.
Conseiller : je ne sais pas me battre et……et j’ai eu peur de mourir. Soupira t-il.
Link : PEUR DE MOURIR ? COMBIEN D’HOMMES SONT MORT AU COMBAT ALORS QU’IL AVAIT PEUR DE MOURIR ? Hurla-il.
Conseiller : ……..
Haderach : on ne peut pas rester ici. Sinon nous mourons tous.
Link : oui mais comment faire…..
Conseiller : si je peux me permettre……il y a dans cette salle un passage secret qui mène au ranch lon lon.
Link : où se trouve t-il ?
Conseiller : derrière la bibliothèque.
Link : Elfire, Haderach et moi on va soigner les blessés, vous monsieur resté ici !
L, E et H allèrent dans le couloir. Link alla soigner un goron, Haderach un hylien et Elfire une Gérudos. Il fut surprit par sa beauté, il s’approche d’elle. Elle avait les yeux ouverts et elle regardait le plafond. Quand elle entendit Elfire entré elle essaya de se lever mais elle retomba sur son lit, une grimace de douleur déformait son visage. Il s’approcha du lit, prit une chaise et s’assit.
Elfire : comment t’appelle tu ?
…. : Nina.
Elfire : où as-tu mal Nina ?
Nina : j’ai reçu une flèche dans le bras gauche et un coup d’épée dans les côtes.
Elfire : fait moi voir ton bras !
Elle lui tendit.
Elfire : tu as de la chance, vu la couleur de ton sang la flèche était empoisonnée. Si la pointe était restée plus de 1 minute dans ton bras tu serait déjà morte. Je vais arrêter l’hémorragie.
Il enleva sa chemise et déchira un morceau, qu’il noua autour du bras de la gérudos.
Elfire : fait voir tes côtes.
Nina lui montra, une énorme entaille parcourait son flanc gauche.
Elfire : je vais te faire une bande, attends deux minutes je reviens.
Il revint avec une bande très longue. Il fit le tour du corps de la gérudo avec la bande et la fixa en faisant un nœud.
Nina : merci…comment t’appelle tu ?
Elfire : Elfire.
Nina : merci Elfire.
Elfire : de rien…..
Il sortit de la chambre et alla dans celle de Zelda, tous les autre étaient. Tous sauf Emmu.
Elfire : où est Emmu ?
Link : c’est ce qu’on se demandait ?
Haderach : peut-être qu’il est mort.
Elfire : comment va Yunglink ?
Link : de plus en plus mal.
Soudain la porte s’ouvrit, un hylien entra.
Hylien : Link ! les monstres arrivent avec un énorme bélier. Ils vont enfoncer la porte.
Link : rassemble tout le monde dans cette chambre.
L’hylien partit. Il revint 5 minute après avec tous les soldats(la plupart étaient dans le couloir)
Link : il y a ici un passage secret qui peut nous sauvé. Mais si nous le prenons les monstres nous rattraperont et nous tueront. C’est pourquoi il faudrait qu’une ou deux dizaines d’hommes restent avec moi. Qui veut rester en sachant que s’il restent ils moront.
H, E, Linka : moi !
Link : non ! Pas toi Linka, Yunglink va mourir je veux que tu reste avec lui et que tu prenne soin de nos chevaux.
Linka : mais je v….
Link : il n’y a pas de mais tu reste ici ! Qui d’autre va rester.
Une douzaine d’homme décidèrent de rester.
Link : bien. Les autres rassemblé vos armes, vos chevaux et les notres puis emprunter ce passage secret.
Il se dirigea vers la bibliothèque tira un livre, un passage s’ouvrit. 5 minutes plus tard ils étaient tous partis. La porte avait cédé et les combats étaient déjà engagés dans les couloirs. Soudain un cor sonna, les monstres se regardèrent, ils avaient l’air terrifié. Ils s’enfuirent tous. Link, Elfire, Haderach et 2 hommes les poursuivirent. Ils arrivèrent à l’entrée du palais. Dehors, sur l’herbe se tenait une personne, tout de noir vêtu.
…. : j’ai un marché à te proposé Link.
Link : qui êtes vous ? Et quoi comme marché ?
…. : je suis…………
alor c bien?
encore 1 chap:
Chapitre 31 :
…. : je suis……quelqu’un qui a un marché à te proposé.
Link : vas y parle !
…. : nous allons nous battre dans un combat à mort. Si tu me tue, mon armée s’en ira et ne reviendra jamais. Mais si tu meurs, Hyrule sera mien.
Link : j’accepte. Mais qui est tu ?
…. : ton ancêtre m’a très bien connu. Il m’a même détruit. Je suis comme tu là sûrement deviné Ganondorf ! !!!!!!!!!
Link s’avança, il dégaina son épée et prit son bouclier. Mais ce n’était ni l’épée de légende ni le bouclier miroir qu’il avait. Il avait sa vieille épée et un bouclier hylien. Il avait deviné qu’un combat entre lui et le maître des monstres se déroulerait, il savait aussi qu’il allait mourir. En avançant il regarda sa main gauche, les triangle avait disparu, son plan avait fonctionné la triforce du courage était allé vers une personne qui n’était pas encore né mais qui dans seize tuerait Ganondorf. Ganondorf dégaina son épée, elle était faite d’un diamant noir et apparemment très tranchant. Link se tint droit et face à lui. Ce fut Link qui commença le combat, Ganondorf et lui parait les coups de l’autre sans aucune difficulté.
Ganondorf : tu te bats exactement comme ton ancêtre !
Mais Link avait de plus en plus de mal à paré les coups de Ganondorf.
Ganondorf : tu fatigues ?
Link ; NON ! !!!!!!!!!!!!!!
Ganondorf frappa Link à la tête, celui-ci se protégea avec son bouclier puis il fit une attaque tournoyante, qui comme seul effet de coupé les cuisses de Ganondorf, ce dernier hurla. Il frappa Link qui évita son coup facilement mais il lui donna un deuxième coup au bras si rapide que Link ne p’eu l’éviter. Ganondorf profita de cet instant pour faire glissé sa lame sur le ventre de Link pour le couper.
Link : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mais il se reprit assez vite et il planta un poignard dans la cuisse de Ganon. Ganon s’envola et lança des boules d’énergie sur Link. Il les renvoya avec son épée mais sur un coup de faiblesse il en reçu une et il tomba à genoux.
Ganon : ce jeu commence à m’énerver, je vais en finir. Dés maintenant.
Il utilisa toute son énergie magique pour créer une énorme boule de feu et il l’envoya sur Link.
Link : NAN ! !!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La boule l’avait frappée. Quand la fumée il ne restait de Link que son épée, toute fumante.
H et E : NANNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils se précipitèrent sur Ganon mais les deux hommes qui les accompagnaient les retinrent. Mais malheureusement c’était le plus petit qui retenait Haderach, celui-ci lui envoya un coup de poing et couru vers Ganon.
Haderach : TU VAS CREVER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il dégaina ses deux épées. Il ne s’en servi même pas, quand il fut arrivé au niveau de Ganon(il lui tournait le dos) celui-ci se retourna et planta son épée dans le ventre d’Haderach. Ce dernier s’arrêta net. Du sang sortait de sa bouche et de ses yeux.
Haderach : ENFOIRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il trouva la force de lever son épée et de la planter dans le flanc gauche de Ganon. Celui-ci n’apprécia pas, il tourna son épée dans le ventre d’Haderach ce qui amplifia la douleur, puis il la retira d’un coup sec. Haderach tomba au sol,dans une flaque de son propre sang, mort !
Elfire : NAN ! !!!!!
Il se débattait mais les deux hommes l’emmenèrent dans la chambre de Zelda, le petit soldat et Elfire passèrent par le passage. L’autre soldat ferma le passage derrière eux, juste à temps. Il l’avait à peine fermé que 5 darknut pénétraient dans la chambre, il sortit son épée et fonça dans le tas. Un cri retenti. Il était mort quand il sortirent du passage secret ils firent un homme allongé au sol, il était mort. Elfire s’en approcha, le « mort » ouvrit les yeux.
« mort » :vous êtes…….en vie, ils…….sont…..sont……tous….parti…à ……à…..la…… foret, je suis resté ici car je ne pouvait plus marcher.
Il mourut sur ces dernières paroles.
Elfire allons à, la foret retrouvé les autre.
FIN
De la première partit
j´adore moi jla veu la suite
artrete surtout po
c fort c la meileur
c´est quand mème triste il sont tous mort!
mais melange po seigneur des anneau et zelda je trouve sa laid ske sa donne lollllllll
sauf moi ! !!!
mais komme je connais yoyo moi et nina ( surement) on va utilizé des fée pour les faire revenir
jen sui sure
mais avant va falloir aller en chercher et sa sa sera po de tout repo lolllllllllll
suije en trin de faire la suite moi
je sais pas. a ton avi y aurai des nouveaux perso
linka né pa morte.
elfire désolé mé ske tu di aek twa é nina qu allé resusité lé otre sa arivera jamai.
paske la 2eme parti se pase 16 an apré la mort de link,haderach é yunglink.
ba pour link c sur ki va etre reanimé et la p-e des nouvo
mais je c ski a voulu faire kar ils on tous arreter de lire sa fic alor il les a tuer moi jai po arreter alor je su po mort
c logik non?
je hais ce 2 min avant de poster imme reste ke 11 jour yéééé
et moi kossé je vo devenir??
je veut etre encore la et po un pépékan meme
loll
mouais
a et ma signatuer
yunglink est taré
pour quoi suis-je mort ? ??????
pour la peine je lis plus car chui mort
nan je continue a lire mais pk chui mort???
c deja moins bien kau debut
c ptete a cause de sa...
nan mé dé le débu jme sui di kil alai mourir.
mé vou inkiété pa yen aura dé + fort.
g t trop nul c sa???
yoyo4405 Posté le 19 mars 2005 à 16:41:28
c ptete a cause de sa...
nan mé dé le débu jme sui di kil alai mourir.
mé vou inkiété pa yen aura dé + fort.
yunglink Posté le 19 mars 2005 à 16:41:28
pour quoi suis-je mort ? ? ?????
pour la peine je lis plus car chui mort
nan je continue a lire mais pk chui mort???
c deja moins bien kau debut
on a poster en meme temps
hahahaha le grans Elf va devoir trouver le nouvo Élue
vat-il reussir ou non
telle est la kestion??
dan listoir ta 19 an.
donc 16 an + tard ta 35 ans.
en effet tu sera ptete 1 peu rouillé!
lolll
mais 35 ans c la moyenne loll link c le bébé il a 16 loll
Yunglink t mort paske ta une meuf é 1.......descendant.tou come Link é Haderach c pour sa ke vou etes mor.
elfire en avai po, il pouvé po mourir.
pfffffffffffff moi chui mort c pas drole alors je crois ke je vraiment pas lire en plus g meme pas de descendant