ouai, san twa les home serai mort avant d etre attaqué(de peur) é fé 1 peu peur au ennemis 2m10 c pa rien aek 1 cheval come Nightmare é ta puissance a la hache! ten fé dé déga.
oui vrai mais bon j´aime jouer le bruts mais je ne suis pas une j si pacifiste mais kand il y a de probleme alors la je donce dans le tas ^^
yunglink la suite é vraimen pour demin cette foi, g meme pa comencé le prochin chap. tu va pa soté, paske si tu sote, linka sote é si vou soté pu persone viendra lire ma fic é si personne li ma fic je sote ossi.
ET JVEU PA MOURIR!!!!!!!!!!!
j´essaierai de garder ma fenetre fermer alors mais pour sa fo ke kelkun vienne me ligoter a mon lit et me tienne bien fort ( je risque d´arracher le corde)et seul une personne est capable de renre calme et cette personne c MA PUCE
oui? j´arrive, t´habite ou?
Je suis en Moselle ( un des coin les plus paumer)
linka rejoin le é VITE fo pa ki meur!!
pfff...non, la flem!
mé si y meur tu te tue pa? Hein? di mwa ke tu te tu pa?tu te tu pa ? ta pa le droi de te tué.
sinon ki continurai ta fic
ohhhh non pas de mort de chez nous!!!!
pk tu ne parle po bc de moi
ta trouver une copine a haderach et moi po et il lie meme po ta fic
tikiète Elfire, la fin de cette bataille né pa la fin de ma fic. é taura 1 copine gérudos,t aime bien,te toute fason ta pa le choi c mwa kécri é pa twa.
la suite stapreme, la fo ke jaille en cour juska 12h20!
jorai bien aimait lire ta fic mais el est trop longue
fallait ke je soi la des ke tu la commencer
ta fic me fais penser à une problème de maths!
jvoi pa pk sa te frai pensé a 1 probleme de math
kelkin veu la suite
paske sinon jla continu pa.
alor?
sa veut dire ke si personne ne poste de com tu l´arete???
pff.. c vraiment bete je trouve
jconte pa l arété pour sa, mé si persone ne me demende la suite c kil en veule plu.