200?
ha oui g mis le 200° mess ^^
chu encore tt seul
personne maime
Chapitre 9 :
Elfire : alors c’est donc ça le temple du feu ?
Linka : faut croire.
Ils se tenaient devant un monument de pierre, des inscriptions gorons se trouvaient au-dessus de la porte.
Haderach : ceux qui entreront ici, en ressortiront avec un puissant pouvoir, ils vaincront la glace mais l’eau les vaincra. C’est ce qu’il y a d’écrit.
Elfire : le pouvoir du feu !
Haderach : ouais ! Bon, on entre ?
Ils entrèrent, ils arrivèrent dans une salle remplie de lave, seul une petite corniche permettait de traverser cette matière brûlante. 4 saigneur se précipitèrent sur eux, Elfire en tua deux, un toucha Yoyo à l’épaule, il le coupa en deux, le dernier monstre se fit écraser contre un mur par Yunglink, du sang gicla. Ils passèrent la corniche, une porte se trouvait de l’autre côté, ils l’ouvrirent. Elle donnait sur un couloir, Yunglink s’avança.
Elfire : STOP ! !!!!!!!!!!!! Regarde cette dalle, elle plus haute !
Haderach : t’as raison ! Yunglink appui dessus !
Yunglink appuya sur la dalle tout en gardant ses distances. Il avait à peine posé le pied dessus qu’une lame tomba du plafond et remonta aussi rapidement qu’elle était descendue. A ce moment là, 3 lizalfos pénétrèrent dans le couloir par la porte d’en face. Ils virent nos héros et coururent dans leur direction. L’un deux marcha sur la dalle, la lame tomba, elle coupa en deux 2 lizalfos, le dernier reçu une flèche dans le ventre.
Link : passons, à côté.
De l’autre côté de la porte d’où étaient sortit les lizalfos, se trouvaient une salle ronde, au milieu une personne se tenait assise sur une pierre. Cette personne disait quelque à Link, il lui faisait penser à une personne qu’il avait tuée il y a quelques jours.
Link : Oxjo……………
Oxjo : te voilà enfin, Link. Cette fois c’est moi qui vais te tuer, mais je tuerais d’abord tes amis.
Il leva sa main, une onde de choc fit tomber nos héros.
Oxjo : je vais commencer par tuer le petit là !
Il désignait Elfire. Il fut attirer par la magie d’Oxjo.
Oxjo : en garde !
c bien? en tou ca jéxige +sieur mess avan de mettre la suite!
kool!!!!!!!
elfire
Ah ouais, sympa le donjon !
emmu
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
g filli mourir guillotinéeet vous trouvrsa cool?
en tout cas je veux la suite
moi aussi je veux la suite!!!!!!!
moi aussi je veux la suite!!!!!!!
Chapitre 10 :
Elfire décocha une flèche sur Oxjo, celui-ci la fit explosé avant qu’elle ne l’atteigne. Elfire dégaina sa dague et se lança contre Oxjo. Les coups de ce dernier étaient tellement puissants qu’à plusieurs reprises Elfire se retrouva au sol. Il ne semblait avoir aucun point faible, ses coups étaient précis, Elfire était coupé à plusieurs endroits mais il anticipait plus ou moins les coups de son adversaire. Il évita un coup et en porta un dans les côtes d’Oxjo, il hurla de douleur. Pour « récompenser » Elfire il lui envoya un coup sur le bras. Il tomba au sol mais il se releva assez vite. Elfire prit son arc et tira une flèche sur Oxjo, celui-ci la fit explosé mais pendant ce temps Elfire c’était jeté sur lui l’épée au poing, il transperça Oxjo au ventre, ce dernier lui renvoya un coup dans les côtes. Elfire sortit son poignard et le planta dans le cœur d’Oxjo.
Rien que ca ? Eh bah . ..
Ouai et en plus c´est même plus le personnage principal qui est censer être fort qui va me tuer mais un autre, à croire que je suis complétement nul
a sute c trop cour
ouai bah javé po didé.
é tinkiète Oxjo apré tu va etre genti é tu va édé ceu ki ton si souven tué
lé boss, c po mon truc