CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic)Le retour de ......

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:06:11

Chapitre 15 :

Le lendemain, à midi le garde vint les réveiller.
Garde : les seigneurs vous convoquent. Je vais vous attendre dehors, dépêchez vous, ils n’aiment pas attendre.
Quand ils sortirent, il les conduisit dans la salle des trônes.
Goron : nous avons retrouvé votre ami. Il est dans une chambre.
Hylien : le problème c’est qu’il ne se souvient de rien, il est arrivé ici hier soir en pensant qu’on était le matin alors qu’il était 23 heures. Nous l’avons mené dans une chambre et depuis il dort.
Goron : nous ne savons donc pas ce qui lui est arrivé. Vous pouvez aller le voir si vous voulez. Mais n’oubliez pas que vous devez partir dans 6 jours.
Quand ils arrivèrent dans le couloir, Link parla :
Vous avez remarqué, le zora n’a pas parlé. Il semblait mal à l’aise, mal à l’aise que Yoyo soit revenu.
Elfire : tu pense que c’est lui le traître ?
Link : son comportement ne prouve pas le contraire. Restez sur vos gardes quand il est en notre présence, on ne sait jamais. GARDE ! !!!!! Où est notre ami ?
Garde : dans la chambre au bout du couloir.
Yunglink : merci !
Ils allèrent dans la chambre indiquée. Yoyo était allongé sur le lit. Quand il les vit il se redressa.
Elfire : ça va ?
Yoyo : ouais !
Linka : tu ne te souviens pas du tout ce qu’il c’est passé ?
Yoyo : je me rappelle seulement être partit avec vous au jardin, après je me suis écarté. J’était comme attiré par quelque chose mais je ne sais pas quoi. Et après je me suis retrouvé dans la salle des trônes.
Yunglink : donc on ne sait pas qui à fait ça et c’est bien dommage.
Link : remets toi vite.
Ils sortirent. Rien ne se passa pendant les derniers jours. Enfin vint le jour du départ.

alor? il é bien?

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:09:16

cool et mtn je v faire ma redac que mon putain de prof de francais de mrde ma donner

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:18:51

A chaque fois tu fait un fin qui donne envie de lire la suite, bha... tout de suite!!!

:ok: Continue là :ok:

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:21:00

Quel suspense ! !! :ouch:

Dépèche toi de continuer ! :-p

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:24:20

:merci:

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:26:05

y a pas kelkun pour m´aider pour ma redac ?

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:16:17

:lol: Ca parle de quoi ?

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:19:08

de manif
y me la di sur msn

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:19:16

c bon emmu je la fé pas c sur la description d´une manifestation inenter

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:22:01

Chapitre 16 :

Ils étaient dans la salle des trônes.
Goron : nous vous avons préparé un cheval qui portera la nourriture et l’équipement de camping. Nous avons accroché une bourse de 5 000rubis et mit une carte dans une sacoche. Nous avons aussi accroché de nouvelle selle pour vos chevaux.
Link : merci !
Zora : tenez, prenez cette boussole, elle à été créer par les meilleur scientifique zora. Il est impossible de la dérégler. Elle donne même leur suivant la position du soleil.
Hylien : monsieur Elfire, ma fille m’a dit de vous remettre ça, je ne sais pas ce que c’est.
Il tendit à Elfire une boite. Dessus un mot était collé :
« N’ouvre cette boite que lorsque tu en aura vraiment besoin »
Goron : bonne chance ! Nous prions pour qu’il ne vous arrive rien pendant votre voyage.
Nos héros sortirent, montèrent sur leur chevaux et partirent en direction du sud.

alor? c bien?

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:25:52

alor????????????????????????????????

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:29:03

mtn je veux le 17

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:29:08

Bien :oui:

mais la suite tu la fera un peu plus longue quand même :question:

Sinon continue comme sa :ok:

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:35:17

la suite sera + longue

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:35:19

C´est trrrrrrrrrrrrrrrrès bien ! !!

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:09

:merci:

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:15:22

en atendan ke je fasse la suite allé lire lé fic de :yunglin,bella é worms é linka

Elfire666 Elfire666
MP
Niveau 9
28 mars 2005 à 18:27:19

J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore J´adore ta penser a faire un livre loll se serai fort ken pense tu ?

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:18

mouai, pour le bouquin g déja tou imprimé(cke g écri) é jen é fait 1 sorte de bouquin.

o fait la suite c tou de suite:

Chapitre 17 :

Cela faisait 4 jours qu’il était partit. 4 jours qu’il n’avait vu personne à par eux. Yoyo était tombé malade le 2eme jour après leur départ, son état empirait de jour en jour. A l’aube du 4eme jour Elfire qui était partit en éclaireur revint.
Elfire : il y a un village, un peu plus au sud. A une demi-journée d’ici.
Il avait à peine finit sa phrase, qu’un énnisement se fit entendre. Ils tournèrent tous la tête dans la direction, d’où venait le bruit. Un cheval se tenait sur une colline. Son cavalier les regardait l’épée à la main. Il lança son cheval au galop. Nos héros dégainèrent leurs armes. Mais le cavalier prit un arc et tira à côté d’eux. Un bruit se fit alors entendre, quelque chose était tombée au sol. Ils regardèrent la flèche et virent qu’elle était plantée à 50centimètre du sol, du sang la recouvrait. Le cavalier accéléra, sortit son épée, se dirigea vers sa flèche et donna un coup dans le vide. Malgré tout un choc se fit entendre, du sang gicla et un corps décapité apparu. Le cavalier nettoya sa lame et la rangea. Il se dirigea ensuite vers nos héros. Un capuchon recouvrait sa tête.
…. : je viens de vous sauve la vie, alors que vous m’avez fait tant souffrir. Cette créature vous suivait depuis 3 jours, il comptait vous tuer. Mais c’est moi qui l’est eu en 1er.
Link : qui êtes vous ? Enlevez votre capuchon qu’on voit votre visage. Si on vous a fait souffrir on vous reconnaîtra.
Le cavalier enleva son capuchon, son visage était beau, ses cheveux étaient gris avec des reflets blonds et ses yeux étaient d’un gris bleuté.
Link : OXJO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oxjo : oui, c’est moi. Mais une nymphe m’a résuciter et maintenant je suis redevenu comme il y a 16 ans, un guerrier d’Hyrule et non votre ennemi.
Link : pourquoi devrait-t-on te croire ?
Oxjo : pourquoi vous aurais-je sauvé si je voulais votre mort ?
Yunglink : il n’a pas tort, en ce qui me concerne je le crois.
Linka, Elfi et Haderach : moi aussi !
Link : bon, si vous le croyez…. On te croit.
Oxjo : j’ai une terrible nouvelle à vous annoncer, votre ami va mourir d’ici demain. Pendant sa disparition il à été capturé par le traître et il à servit de cobaye pour un poison mortel et le poison commence à faire effet. Il faut l’emmener au village le plus proche, abréger ses souffrances et l’enterrer.
Link : abréger ses souffrances ? Que veut-tu dire ?
Oxjo : il vaudra le tué, en ce moment il souffre beaucoup, ça serait de l’égoïsme que de le laisser dans pareille situation. Il faut partir dés maintenant, si nous allons au galop, nous ne tarderons pas à arriver au village.
Ils lancèrent leurs chevaux au galop. Ils arrivèrent au village un peu avant midi.

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:34:48

alor? c bien?

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment