Chapitre 24 :
Elfire alla dans la cour, l’armée était prête, il se dirigea vers les généraux hylien et zora qui discutaient avec Link et Linka.
Linka : te voilà enfin, le général nous expliquait la tactique que nous emploierons lors de la bataille.
Hylien : sur les remparts il y aura 10 000 soldats ; hyliens, zoras et gorons ; et 10 000 archers dont 5 000 zora et 5 000 hyliens. Tous les autres, nous comprit, se trouveront dans la cour. Quand les monstres entreront, nous les laisserons dépasser les remparts, à ce moment les 10 000 soldats resté en haut descendront les combattre et nous nous les chargeront au même moment. Ils sont environ 150 000, nous sommes plus nombreux ! Nous pouvons les vaincre !
Link : oui, mais il faudra faire attention. Ce ne sont pas des hommes mais des monstre certains plus puissant que 15 hylien réunit. Et espérons qu’il n’y aura pas de démon !
Zora : oui…..espérons…
Le temps passa extrêmement vite, les hommes se tenaient droit, il n’avaient apparemment pas peur, ils savaient que ce moment arriverait un jour et voilà il arrivé. L’armée ennemie n’était pas très impressionnante, ce qui était effrayant c’était la dizaine de démon, qui marchait derrière. Les monstres chargèrent, aussitôt 10 000 flèches fusèrent dans leur direction. De nombreuse créature moururent, mais ils avaient des arbalètes, ils tirèrent sur les archers, ils se baissèrent, la plupart ne se firent pas touché mais certain si. Une centaine de monstre s’avança avec un bélier, pour détruire la grande porte. Tous les archers leur tirèrent dessus. Ils furent exterminés mais les démons lancèrent une pierre gigantesque, elle éclata la porte, l’armée de monstre pénétra dans la forteresse.
alor ?
Dit moi que la suite est déjà prête!!!
Je veut voir la bataille
la bataille sa sra 1 chap sur 2
pendentif apré bataille insi de suite
Ya plus que moi comme lecteur
1 chap sur 2
ouai jcroi ke ya ke twa kome lecteur!
Chapitre 25 :
Tania était arrivé dans un endroit bizarre. Elle marchait sur les nuages ! Des sortes de tornades s’avancèrent vers elle. Des bras poussèrent, chaque main tenait une épée, Tania sortit ses dagues et en trancha un en deux, le deuxième lui porta un coup sur la jambe, elle se vengea en lui tranchant les bras, il explosa. Elle avança, elle vit une porte, elle l’ouvrit, à l’intérieur se trouvait une ombre, c’était une créature grise, elle s’emblait n’être créer que de vent. Elle tenait une grande épée. Quand Tania entra elle leva la tête, son visage était noir, ses yeux rouge et deux canines dépassait de sa bouche. Il chargea Tania. Elle planta ses dagues dans le ventre du monstre, celui-ci rit. Une onde de choc vit voler Tania, ses dagues avec. Elle se releva et le chargea, elle sauta au-dessus de lui et lui envoya ses dagues dans le dos. Il rit une fois de plus et une autre onde de choc fit voler les dagues en direction de Tania, elle les évita de justesse, elles allèrent se planter dans le mur du fond. Le monstre chargea Tania, il tourna son épée de façon à ce que le bord tranchant se trouve vers lui, il frappa de toutes ses forces Tania, elle vola contre le mur où se trouvaient ses armes. Elle les ramassa et repartit combattre, le monstre leva sa main droite, sa paume brilla et une onde de choc envoya Tania sur le mur, il explosa sous le choc, elle glissa jusqu’au milieu de la salle, mais elle ne perdit pas confiance, elle se releva tant bien que mal et chargea si vite le monstre qu’il n’eut pas le temps de créer une onde de choc, les dagues de Tania allèrent se planter dans sa tête, il hurla puis tituba, mais il retira les dague avec un grand sourire au lèvres. Il les renvoya au pied de Tania, elle se baissa pour les ramasser mais le monstre envoya une onde de choc si puissante que plusieurs côtes de Tania se brisèrent, elle fut projetée au plafond, il explosa et elle retomba sur le sol de l’étage du dessus. Le monstre alla la rejoindre, il la frappa, elle vola jusqu’au mur du fond, mais là le monstre prit peur, Tania intrigué regarda le mur. Il y avait une plaque en or, dessus était accroché 2 dagues, au pommeau d’or. Elle les prit, le monstre la chargea, elle se retourna et planta les dagues dans son ventre, le monstre ne rit pas cette fois, il hurla et disparu. Le pendentif du vent apparut, Tania le saisit, le pendentif trembla, se divisa en 2 parties, chaque partie alla s’incruster sur un pommeau. Les lames des dagues furent entourées d’une mini tornade.
alor ? ???
c´est cool que ce soit tania qui réccupère le pendentif!(ca change de link tjs)!
j´en proite que masoeur soit pasla et yoyo c trop cool ta fic continue
trop bien mais jai hate de voir l´arme ki va aek mon pendentif
la suite ptete se soir
mé c po sur
en fait c mintenan:
Chapitre 26 :
Les monstres entrèrent les 10 000 soldats des remparts les chargèrent, ils furent d’abord surprit d’être attaqué par derrière, ils se retournèrent et engagèrent donc le combat, à ce moment là le reste de l’armée chargea les monstre par derrière, ils commençaient à avoir le dessus quand les démon arrivèrent. Link en chargea un, il était immense, Link lui trancha les jambes mais elle repoussèrent. Linka arriva à sa rescousse. Elle sauta et planta son épée dans le crâne du monstre. Il tomba au sol mort. Les monstres commençaient à monter sur les remparts, un archer du nom de Hugo tuait bon nombre d’ennemis. Le général hylien -il portait une armure, des jambière, une très grande épée à 2 mains, dans son dos était fixé une cape noir- qui était monté aider les archers, vit un moblin s’avancer dans le dos d’Hugo, il se précipita et l’égorgea, il tua ensuite 4 bokoblins. Mais un qui était derrière lui s’apprêtait à le tué, Hugo décocha une flèche dans la tête du monstre.
Hylien : merci…..
Il chargea un darknut, le combat dura quelques secondes, le darknut se retrouva au sol, un bras en moins, la gorge tranché, le général fonça ensuite sur 3 darknuts, qu’il tua sans difficulté. Un démon le vit exterminé ces monstres, il le chargea en hurlant.
Démon : RRRRHHHHHOOOOOAAAAAAA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il mesurait près de 3mètres, il tenait une masse d’arme. Le général le vit arrivé, il couru et sauta des remparts il fit une roulade et continua sa course, 2 moblins se mit en travers de son chemin, il donna un coup d’épée horizontalement, puis diagonalement, le ventre du premier fut tranché, les intestins du monstre tombèrent au sol. Le deuxième perdit le bras gauche. Le général continua de courir, un bokoblin se jeta sur lui, il sauta au dessus de lui, se rétablit derrière, retourna le monstre et le planta. Mais le démon l’avait rattrapé, il le frappa, le général vola sur les remparts, il se releva mais le démon était déjà là, le général le chargea, il lui coupa la main droite, le planta mais le démon le frappa à la tête, le général alla s’écraser sur un muret, sa tête tomba sur son torse : il était mort. Le démon, marcha ensuite vers Hugo, celui-ci recula, se prit les pied dans un cadavre, il tomba des rempart et s’empala sur une lance. Il la prit dans ses mains tremblantes, il regarda la lance d’un regard horrifié.
Démon : mais, quel con !
Elfire qui avait tout vu décocha une flèche dans la tête du démon, il tomba lui aussi des muraille et écrasa 3 moblins. Soudain une explosion se fit entendre : Tania venait d’arrivé !
alor ? ??
Super, avec Tania qui revient avec son pendentif je sent que sa va faire mal pour les monstres
Continue
komen ta deviné
Chapitre 27 :
Yunglink était arrivé dans une caverne, de la moisissure envahissait les murs. Au fond, se trouvait une porte, il la franchit. Il arriva dans une salle très éclairée, devant la seule porte se tenait deux monstres, ils portaient des épaulières, des pans d’armures protégeaient leurs cuisses, ils avaient chacun une halbarade. Ils le virent.
Monstre : qui êtes vous, futur mort ? Nous sommes les Gardiens de la porte. MEURS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Il se jetèrent sur Yunglink, l’un d’eux lui donna un coup vertical, il para avec sa masse, la halbarade se brisa en deux, le monstre, étonné, ne fit pas attention et Yunglink lui envoya un coup de masse dans le ventre, elle le transperça et ressortit de l’autre côté, il tomba au sol en hurlant de douleur. Le deuxième essaya de planter Yunglink mais celui évita le coup et explosa le coude son adversaire, celui-ci hurla, il décrocha un coup de poing à Yunglink, qui le reçut dans la mâchoire, il se vengea en éclatant la tête du monstre. Il se dirigea ensuite vers celui qui était tombé au sol mais qui était toujours en vie.
Yunglink : alors, c’est qui le futur mort ?
Il écrasa la tête de son ennemi sur le sol. Il ouvrit ensuite la porte et la passa. Il se trouvait dans une sorte de cavité souterraine, les murs étaient soit en terre soit en pierre, au fond, 2 torches éclairaient, une dalle de bronze. Il alla voir, quelque chose était gravée dessus :
« Le flot du sang. L’appel du sang. La soif du sang et la vie du sang »
Il avait à peine fini de lire, qu’il entendit un grognement derrière lui, il se retourna et se trouva face à un monstre immense, ses muscles étaient aussi larges que Yunglink, des sortes de pieux partaient de ses coudes, il avait 2 grandes cornes et une queue violette. Il hurla, de la bave vola au visage de Yunglink, même sa mauvaise haleine se fit sentir. Il donna un coup de poing à Yunglink, celui-ci lui frappa le poing de sa masse, un craquement se fit entendre, certain doigt du monstre étaient cassé. Il cria si fort que quelques rochers se décrochèrent du plafond, il donna un autre coup de poing à Yunglink, qui cette fois le reçu, il cracha du sang et s’envola contre un mur, dans lequel il s’enfonça, il eu du mal à s’en dégager. Le monstre le chargea en hurlant, il lui donna un coup de poing que Yunglink réussit à l’éviter, le poing se coinça dans le mur, Yunglink en profita pour le frapper de sa masse, le monstre hurla, et il planta le sorte de pieu, qui se trouvait derrière son coude gauche, dans une épaule de Yunglink, il se vengea en explosant le crâne du monstre sur le mur, le monstre explosa et le pendentif de la terre apparut. Il le ramassa, le pendentif lui échappa des mains et s’incrusta dans sa masse, il possédait le pouvoir de la terre !
alor ? ???
korection:
Chapitre 27 :
Yunglink était arrivé dans une caverne, de la moisissure envahissait les murs. Au fond, se trouvait une porte, il la franchit. Il arriva dans une salle très éclairée, devant la seule porte se tenait deux monstres, ils portaient des épaulières, des pans d’armures protégeaient leurs cuisses, ils avaient chacun une hallebarde. Ils le virent.
Monstre : qui êtes vous, futur mort ? Nous sommes les Gardiens de la porte. MEURS ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Il se jetèrent sur Yunglink, l’un d’eux lui donna un coup vertical, il para avec sa masse, la hallebarde se brisa en deux, le monstre, étonné, ne fit pas attention et Yunglink lui envoya un coup de masse dans le ventre, elle le transperça et ressortit de l’autre côté, il tomba au sol en hurlant de douleur. Le deuxième essaya de planter Yunglink mais celui évita le coup et explosa le coude son adversaire, celui-ci hurla, il décrocha un coup de poing à Yunglink, qui le reçut dans la mâchoire, il se vengea en éclatant la tête du monstre. Il se dirigea ensuite vers celui qui était tombé au sol mais qui était toujours en vie.
Yunglink : alors, c’est qui le futur mort ?
Il écrasa la tête de son ennemi sur le sol. Il ouvrit ensuite la porte et la passa. Il se trouvait dans une sorte de cavité souterraine, les murs étaient soit en terre soit en pierre, au fond, 2 torches éclairaient, une dalle de bronze. Il alla voir, quelque chose était gravée dessus :
« Le flot du sang. L’appel du sang. La soif du sang et la vie du sang »
Il avait à peine fini de lire, qu’il entendit un grognement derrière lui, il se retourna et se trouva face à un monstre immense, ses muscles étaient aussi larges que Yunglink, des sortes de pieux partaient de ses coudes, il avait 2 grandes cornes et une queue violette. Il hurla, de la bave vola au visage de Yunglink, même sa mauvaise haleine se fit sentir. Il donna un coup de poing à Yunglink, celui-ci lui frappa le poing de sa masse, un craquement se fit entendre, certain doigt du monstre étaient cassé. Il cria si fort que quelques rochers se décrochèrent du plafond, il donna un autre coup de poing à Yunglink, qui cette fois le reçu, il cracha du sang et s’envola contre un mur, dans lequel il s’enfonça, il eu du mal à s’en dégager. Le monstre le chargea en hurlant, il lui donna un coup de poing que Yunglink réussit à l’éviter, le poing se coinça dans le mur, Yunglink en profita pour le frapper de sa masse, le monstre hurla, et il planta le sorte de pieu, qui se trouvait derrière son coude gauche, dans une épaule de Yunglink, il se vengea en explosant le crâne du monstre sur le mur, le monstre explosa et le pendentif de la terre apparut. Il le ramassa, le pendentif lui échappa des mains et s’incrusta dans sa masse, il possédait le pouvoir de la terre !
Ta écrit la suite
Je veut voir ou en est la bataille surtout que yung aussi va revenir et sa va faire mal comme avec Talia
Continue
la suite 2m1 ou se soir sa dépen
the next:
Chapitre 28 :
Tania, exterminait beaucoup de monstres, ses pouvoir lui permettait de créer des mini tornades, qui assommait les ennemis, qui étaient fini, par un coup de dague. Les ennemis n’étaient plus qu’une vingtaine de millier face à une centaine de millier. Mais les démons faisaient beaucoup de dégâts. Un démon avec des pattes plus grandes que 3 tête humaines, et entièrement recouvert de lame, déchiquetait les soldats. Il vit Elfire et se précipita sur lui, Elfire décocha une flèche dans sa direction, le monstre l’avala, il donna un coup de patte à Elfire, ses griffes pénétrèrent la chair de notre héros, il tomba au sol, le monstre s’approcha de lui, la gueule ouverte. Elfire vit sa vie défiler sous ses yeux : il avait 4 ans, sa sœur avait failli mourir ; il avait 16ans, ils partaient sauvé Hyrule ; il était dans la chambre d’Akioa, elle lui parlait de la boîte.
Elfire : la boîte…..
Il sortit la boîte qu’Akioa lui avait offerte. Le mot qu’il y avait dessus avait disparu, à la place, était écrit en lettre rouge feu :
« Que le détenteur du pouvoir du feu ouvre cette boîte, à l’intérieur se trouve l’objet qui lui permettra de vaincre… »
Il l’ouvrit, une lumière aveuglante apparue, la boîte disparue pour laisser place à un arc, en bois verni. Le pendentif d’Elfire s’incrusta sur l’arc. Elfire senti la confiance revenir en lui, il décocha une flèche qui s’enflamma toute seul, un mur de feu l’accompagna et brûla le démon. Il avait enfin son pouvoir, il alla rejoindre Linka.
Elfire : LINKA ! !!! J’ai enfon mon pouvoir ! !!!!!!
Linka : cool ! Ça va nous aider.
Elle lança Zartheit au galop pour aller aider Link. Link siffla Epona, elle arriva, il monta et partit au galop avec Linka près d’Elfire.
Elfire : siffle, Arod, et rejoins nous, il faut tuer ces démon !
Il siffla Arod, le monta et partit au combat. Il décocha une volée de flèche qui s’enflammait à mi-distance de leurs cibles. Tania combattait les démons avec un courage digne d’une centaine d’homme. Un démon, rampant s’avança vers Tania, de la bave sortait de sa bouche, ses mandibules s’agitaient, il mâchait un soldat goron. Il frappa Tania, elle tomba au sol à une dizaine de mettre. Au moment où le monstre allait porter le coup fatal, une personne arriva téléporté à côté d’eux, Yunglink venait d’arriver. Il explosa la tête du démon. Une dizaine de darknut coururent vers lui, il frappa le sol avec sa masse, une crevasse se créa, les darknut tombèrent dans le trou, sans fond, ils étaient destiné à tomber sans cess.
alor ?