super Knil apparait et diparait aussitot mdr
jadore
Chapitre 38 :
Nos héros fouillèrent, le village de fond en comble, ils trouvèrent un vieillard qui se disait, prêtre du pendentif d’or, nos héros refusèrent de l’emmener. Mais ils le cachèrent, ils auraient besoin de lui, pour regrouper les pouvoirs dans le pendentif d’or. Ils repartirent.
Pendant ce temps, dans la ville :
Les soldats étaient prêts à se battre, mais aucune créature n’avait pointé son nez, et ils trouvaient ça bizarre.
-envoyé un espion, voir si les monstres approche, dit Takada.
Un espion partit sur le champ, il revint 2 heures plus tard.
-il n’y à aucune trace de monstres dans les parages, dit-il.
-c’est bizarre, dit Takadan, très bizarre, mais bon, tenez vous quand même sur vos gardes.
Nos héros était arrivé, devant un canyon, gigantesque, le pendentif de Link, désigna, l’autre côté du canyon, il y avait là, un petit temple. Link alla en direction du canyon, Epona, se cabra et refusa d’avancer, il descendit donc de sa jument. Il fit un pas, dans le vide mais ne tomba pas, Haderach le suivit, mais, Elfire, prudent le retint.
-je pense que seul Link, doit y aller, dit-il.
-t’as sûrement raison, dit Haderach.
Link y alla donc seul, il entra dans le petit temple, et il vit dans un bloc de cristal, le pendentif d’or, il y avait une fente dans le bloc, Link y glissa Excalibur, le bloc disparut, il prit le pendentif et revint sur ses pas. Il monta Epona, et dit aux autres :
Nous devons retourner au village, le prêtre doit utiliser ses pouvoirs, pour me conférer vos les votre.
Ils partirent au galop.
Pendant ce temps, au village :
Le prêtre, était en train de prier, quand une personne se téléporta derrière lui.
-Ganondorf, dit-il sans se retourner.
-lui-même, prêtre. Tu sais pourquoi je suis là ?
-pour me tuer, et si ça t’intéresse, je n’ai pas peur de mourir !
-comme si, ça m’intéressait ! !!! Tant que tu meurs ! Khyheauts, tu le !
Khyheauts, s’avança, une épée sortit de sa manche droite, il la pointa sur la nuque du prêtre, la rapprocha tout doucement, la pointe de la lame, écorcha le cou, du pauvre homme, puis Khyheauts, enfonça lui son épée, dans la nuque. Le prêtre tomba au sol, la gorge troué, le sol, devint très vite rouge sang.
-très bien, Khyheauts, je vois que tu es toujours, sans pitié, mon bras droit. Le jour de ma mort, tu sera mon successeur, tu est la seule personne qui à vraiment cherché à me faire revenir, tu es né, il y a 166ans, et il y a 146ans, tu à commencé ma réincarnation, depuis tu es mon plus puissant et plus fidèle serviteur, je te remercie, dit Ganon.
-c’est moi, qui vous remercie seigneur, dit Khyheauts. Je ne savais pas que mon maître était un sentimental, je fais devoir remédier à ça, dit-il tout bas.
Ils se téléportèrent au château.
-seigneur Ganondorf !
-oui, Khyheauts ?
-je me suis rappelé vos paroles de tout à l’heure, et je crains, qu’il y est un problème.
-quel problème ? demanda Ganon, prudent et inquiet.
-vous m’avez remercié, ce qui prouve votre faiblesse, et votre déclin, seigneur, je suis désolé mais je vais devoir vous tuer !
-et tu crois, que je vais te laisser faire ?
Il sortit, son épée, faîte de diamant noir, qui lui avait servit à tuer Haderach, il y avait 16ans. Il se précipita, vers son ancien serviteur, ce dernier, fit sortir ses lames, disparut, et réapparu derrière Ganon, celui-ci se retourna, et se fit transpercé, par Khyheauts.
-je vous l’avait dit, seigneur, votre force à diminué !
Il tourna ses lames, et les retira d’un coup sec, Ganon, tomba, au sol mort. 2 bokoblins entrèrent en courant, Khyheauts leur ordonna, de jeter le corp de Ganon, aux oubliettes.
-c’est moi, le nouveau, seigneur du malin, maintenant ! MOUHAHAHAHAHAHAHA
alor ? ??
allé la dessu en attendan http://5010.ss4k4ss.lya.be
pfff ke 10 de kC
moi jen ai 100
http://2218.nico78m.casser.ss4k4ss.lya.be/
bonne fête en retar yoyo je suis dsl de ne pas avoir été la mais ne tinquiete pas meme si je vien pas souvent je lit toujours ta fic
Je vient de ratrapper le chap 37 et 38
Khyheauts seigneur du malin
Sa promet dit donc, s´il est plus fort que Ganon.
En tout cas
Continue
a quand la suite yoyo????
La suite
cyle Posté le 11 avril 2005 à 11:47:03
a quand la suite yoyo????
a mintenan:
Chapitre 39 :
Pendant qu’ils galopaient, Link eu un malaise. Ses amis, s’arrêtèrent et le déposèrent au sol. Il se réveilla, 5 minutes après son malaise.
-une personne vient de mourir en Hyrule, une personne très importante. Mais je ne sais pas qui. Allons au village !
Ils continuèrent leur route ! Ils arrivèrent au village relativement vite, Linka alla voir le prêtre, mais elle ressortit sans lui.
-il est mort, dit-elle, une lame lui a traversé la gorge !
-allons, au château, peut-être que Maraya pourra le faire.
Ils se dirigèrent donc, vers le château, à 2 jours d’eux. Mais avant qu’il n’arrive, l’armée de Ganon, était arrivée, mais ils ne combattirent même pas, un cri strident retentit, et ils partirent tous en direction d’Hyrule.
-restez sur vos gardes, c’est peut-être un piège, hurla Takada.
Mais, l’armée continua sa route, elle tomba même, sur nos héros, et les contourna sans les attaquer, ils trouvèrent cela bizarre, mais ne pourchassèrent pas l’armée. Ils arrivèrent au château en fin de soirée, Takada les conduisit dans des chambres, ils se couchèrent, et ne se levèrent que le lendemain matin, aux alentour de midi. Maraya, était dans la cour, avec Takada, quand elle vit Oxjo, elle se précipita vers lui et l’embrassa. Puis elle demanda le pendentif d’or, à Link. Il lui donna, elle le prit et murmura des paroles, incompréhensible, tous les pendentifs se mirent à briller, des lumières, sortirent d’eux, elles allèrent dans celui d’or.
-Link, je doit te remettre ceci, dit Maraya.
Elle lui tendit, une couronne en or. Le pendentif, d’or, vint s’incruster dedans. Elle s’agenouilla, devant Link.
-Roi, d’Hyrule, tu dois maintenant aller tuer Ganondorf, et rendre à Hyrule sa beauté d’antan. Je vais te téléporter, ainsi que tes amis, au château d’Hyrule.
Elle leva les bras, nos héros furent téléporté, mais leur montures, restèrent, avec Takada.
alor ? ??
LA SUITE ! !!!!
Link le roi d´hyrule
é oui roi d´Hyrule, sa mere c la princesse zelda, alors . ...
Oua Roi d´Hyrule c´est vrai que sa fait bizarre mais bon
Continue toujours
OUAH! le sang froid:
" Linka alla voir le prêtre, mais elle ressortit sans lui.
-il est mort, dit-elle, une lame lui a traversé la gorge ! "
je le di une bonne fwa pr tte, LA MERE DE LINK EST LA PRICESSE D HYRULE, C NORMAL KE SON FILS SWA LE ROI ! !!!
é linka, aek le monde ke ta tué 1 mort de + 1 mort de -, keske sa fé ?
ben je sais pas, c´est la seule chose que j´ai lu...
linka tro pa maran
cêst terrible terrible trop bien!