CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic)Le retour de ......

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Elfire666 Elfire666
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:13:40

trop bien :ok:

Elfire666 Elfire666
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 18:14:31

vive le FEU

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

cyle cyle
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:39:50

uah! c´est court mais concentré! c´est cool!

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:50:38

:ok: C´est bien :ok:

Mais c´est aussi le dernier chapitre que je lis
:-(

:dehors:

bella_zelda bella_zelda
MP
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:09:42

pourkoi c ton dernier chapitre que tu li mon :ange:

ps: yoyo vraiment cool ta fic mais jaimerais ca etre plus presente

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:14:21

bella c kan ktu mé la suite de ta fic ? ????

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:17:26

YOYO TU METS LA SUITE TOUT DE SUITE

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:20:48

pk ?
jlé po écri mon bo pere a scouaté lordi tte la soiré g po pu écrire

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:17

nex, chap, cour, mé bon javé pu didé

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:36:47

Chapitre 32 :

Link, Linka, Tania, Elfire, Yunglink, Haderach et Tadaka combattaient côte à côte.
Tadaka : SOLDATS ! !!!!!!! Tuez ce démon ! !!!
Il désignait une femme, tout de noir vêtu.
Soldats : Kiku………..vous voulez qu’on combatte Kiku ?
Tadaka : oui ! Allez-y ! !!!
5 000 soldats la chargèrent, elle lança son éventail, des centaines d’homme périrent égorgé. Les autres furent frappé d’horreur, Kiku éclata de rire, elle lâcha la rose qu’elle tenait, quand elle toucha le sol une déflagration brûla plus d’un millier d’homme. Elle utilisa de la magie pour créer une boule de feu, elle la lança, mais un rayon de glace la fit explosé. C’était Oxjo qui arrivait. Kiku fut étonné de voir quelqu’un s’opposé à son désir, elle envoya des monstres de feu, qui furent détruite par la glace d’Oxjo, il se précipita vers elle, sortit son arme et engagea le combat. Elle était puissante mais pas assez, elle se retrouva très vite au sol, morte. Il alla rejoindre les autres. Maintenant, seule Linka n’avait pas son arme magique.
Link : séparons nous ! On tuera plus de monde comme ça !
Ils se séparèrent, un zora alla voir Linka.
Zora : allez aider notre général s’il vous plait ! Il est là-bas.
Linka alla dans la direction, indiqué. Le général combattait deux darknut, il était gravement blesser. Un darknut lui envoya un coup d’épée, le général tomba au sol. Linka alla tuer les darknuts. Elle se pencha ensuite au dessus du général.
Zora : merci, prenez mon épée !
Il mourut sur ces dernières paroles. Linka ramassa son arme, c’était une grande et belle épée, quand elle la toucha, son pendentif alla s’incruster dans le pommeau, s’a y était tous nos héros avait leur pouvoir. 30 moblins se précipitèrent sur elle, elle leva sa main, une énorme vague se créa, les moblins furent tué.

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:43:22

viemnt le prochain chap !

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:45:44

Comme je l´ai promis à yoyo, je viendrai juste pour voir son chapitre pour le moment.

Alors continue bien, parce que moi aussi je veut voir la suite. Et j´espère que ce sera plus long et plus spectaculaire :oui:

:ok: Continue :ok:

cyle cyle
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:47:27

uahhh,trop forte cette linka!

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:52:42

wai! ele é balaise

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:53:29

qui? quoi? moi? comment? pourquoi? ou? quand?

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:54:55

:lol: juste o dessu ds le chap

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 17:21:51

:up: ki veu ze suite :question:

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:54:53

a votre avis, sa serai bien une parodie de ma fic :question:
paske jconte en faire une !

cyle cyle
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 20:23:42

je veux la suite je veux la suite!!!!!
et une parodie??? drôle oui!

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:27:39

la suite :

Chapitre 32 :

Nos héros, et les dizaines de millier de soldats, réussirent à détruire, tous les monstres.
Link : ON A GAGNE ! !!!!!!!!!!!!!!!
A ce moment là, une explosion survint, au milieu de la cour. 6 monstres apparurent.
Soldats : DES TITANS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! SAUVEZ VOUS
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les soldats s’enfuirent en courant, Takada rassembla, les hommes courageux. Ils chargèrent les Titans. Un Titan recouvert de givre, donna un coup de massue, orné de pique. Des hommes furent embrochés, en hurlant. Takada chargea ce Titan, il lui donna un coup d’épée, que le monstre para sans aucune difficulté. Ce dernier, lui rendit son coup, Takada s’envola à une centaine de mètre. Nos héros chargèrent ce monstre, les soldats chargèrent les autres. Tous, nos héros utilisèrent leur pouvoir contre le Titan, il reçu les coups mais ne senti rien. Il hurla, et envoya un coup horizontal, ils furent envoyé quelques mètres plus loin, Linka se releva et le chargea en hurlant, elle sauta, et planta son arme dans une épaules du Titan. Il n’apprécia pas et la frappa, elle tomba au sol, le Titan leva sa massue, et l’abattit sur Linka, mais Yunglink avait sauté, et c’était prit le coup à sa place, il hurla et tomba au sol, le dos en sang, il ne bougeait plus. Link hurla, et fonça sur le Titan, celui-ci lui donna un coup qui le projeta très loin, les autres firent de même, le Titan les envoya eux aussi très loin, il se dirigea vers Linka pour lui donner le coup fatal, mais Yunglink sauta et envoya un coup de masse dans le crâne du monstre, celui-ci tomba au sol, Yunglink continua de donner des coups sur la tête du Titan. Quand il fut mort, Yunglink alla voir Linka, mais voilà, le Titan n’était pas mort, il se releva et envoya un coup de massue dans les côtes de notre héros. Il s’envola en hurlant. Haderach, chargea, le monstre, le frappa, Haderach, s’envola sur les remparts, le visage en sang. Tania sortit ses dagues du vent, utilisa son pouvoir pour s’envoler et fonça sur le Titan. Le Titan l’arrêta en plein vol et l’envoya à l’autre bout de la cour. Elfire décocha une flèche de feu, le Titan la saisit entre 2 doigt, et la fit explosé. A ce moment là une explosion survint, 2 personnes apparurent, l’une d’elle «était celle d’un homme, grand, blond, tout de vert vêtu, une épée faîte de deux lames entrelacée. ( Si vous pigé pas regardé la photo, de tulink, qu’il a sur MSN). Il donna un coup en diagonale, dans le vide ( il était à une dizaine de mètre du Titan), une lumière de couleur or, partit des lames, elle frappa le Titan, celui-ci ne paraissait rien sentir. Mais du sang, commença à coulé à l’endroit où la lumière l’avait frappée. Une partit de son corps glissa sur l’autre puis tomba !
Link : qui êtes vous ?
…: je suis toi, enfin toi dans une autre dimension. Une dimension où les Dieux font la guerre aux Titans. Je suis Findel le tueur de Titans, Findel le demi-dieu. J’ai été envoyé, ici, avec ma sœur par Maraya, pour vous aider !
….: moi, je suis Cyle, sœur de Findel.
Findel : je voit que vous avez du mal, à vaincre des Titans mineures, ici seul 2 Titan sont réellement puissant, Hidetsugu, le roi des Titan, et son fidèle serviteur Yukura !
Il se précipita vers un Titan, presque identique à celui qu’il venait de tué, Cyle le suive.
Findel : petite sœur, quel est son point faible ?
Cyle pointa sa main vers le Titan, son bracelet brilla, le ventre du monstre brilla d’une couleur argentée. Findel se précipita, sauta, pointa son arme vers le ventre du Titan, une pointe doré partit sur le point argentée. Le ventre explosa. Le monstre tomba au sol. Findel couru vers un Titan, habillé comme un samouraï, 2 katana était accroché à sa ceinture, un sabre dans son dos, une faux dans les mains. Findel sauta, le monstre lui donna un coup de faux, elle transperça le ventre de Findel, et ressortit de l’autre côté. Il retira son arme, la lança, prit ses 2 katanas et s’avança vers Findel. Celui-ci avançait il ne semblait rien sentir, la blessure, saignait abondamment, il couru, et trancha en deux le Titan. Findel, vit, un Titan massacré les soldats, il se précipita mais, un Titan gigantesque, des chaînes accroché tout le long de son corps, s’interposa.
…: Findel, ça fait longtemps ! J’espère que ta famille ne te manque pas trop ! MOUHAHAHAHAHAHAHA
Findel : Yukura ! Je vais les venger, et tu vas crever enfoiré !
Il se lança contre Yukura. Le Titan qu’il comptait combattre en 1er, était violet, il portait une armure ornée de pointe, il tenait une machette ensanglantée. Il chargea les soldats, il les coupait en morceau, les soldats se faisaient massacrer, leurs membres volaient dans tous les sens, le Titan riait pendant que les hommes hurlaient et pleuraient. Cyle était dégoûté par cette violence, elle utilisa son bracelet, trouva le point faible du monstre, elle couru, dégaina son épée, et tua le Titan. Findel et Yukura, combattait depuis de nombreuses minutes, aucun n’avait l’avantage, du moins en apparence, Findel attendait juste le bon moment. Il arriva, il frappa Yukura, son épée le toucha, du sang violet gicla, le Titan hurla, Findel lui trancha la tête.

alor ? ???

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment