ze suite:
Chapitre 18 :
La place du marché était bombé. Ils achetèrent de la nourriture et de quoi boire. Elfire demanda où ils pourraient trouver une médecin à un vendeur, il leur indiqua le chemin à suivre pour le trouver. Ils trouvèrent sa maison assez facilement, il les accueillit chaleureusement mais quand il vit Yoyo, il prit un air grave. Il l’examina, essaya plusieurs médicaments mais ne trouva aucun remède.
Médecin : je suis désolé mais on va être obligé de mettre fin à sa souffrance, sauf si vous préféré qu’il meurent petit à petit dans une grande douleur.
Haderach : allez si ! Faîte le nécessaire !
Le médecin prit une seringue, un flacon, remplit la seringue du liquide que contenait le flacon, prit le bras de Yoyo, enfonça l’aiguille dans celui-ci, il la vida complètement de son contenu. En 10 secondes Yoyo ne respirait plus.
Médecin : il sera enterré dans le plus beau et le plus grand cimetière d’Ellesemera.
Link : Nan ! Je vais utiliser le pouvoir du pendentif des sheikahs qu’Emmu m’a offert.
Une aura grise l’entoura, une boule d’énergie frappa le corps de Yoyo, son corps était maintenant dans un bloc de cristal.
Link : comme ça son corps sera conservé et nous le ramènerons en Hyrule.
Yoyo fut donc poser dans le cimetière en attendant, à minuit un garde vint voir Link qui était resté toute la journée au cimetière.
Garde : heu … monsieur … il faut partir maintenant.
Link ne bougea pas d’un pouce.
Garde : monsieur, veuillez partir, tout de suite !
Link dégaina son épée et la pointa sur la gorge du garde.
Link : ne commence pas à me faire chier, ou je te tranche la gorge !
Yunglink qui n’était pas loin accourut.
Yunglink : calme toi Link !
Link : ne te mêle pas de ça Yunglink ! Et toi sale garde profite de tes dernières secondes de vie !
Yunglink empoigna Link, prit son épée, le mit sur son dos et sortit du cimetière. Le garde mit une main sur son coup, du sang en coulait, mais la blessure était superficiel. Il se laissa tomber au sol dans un soupir, il ne s’en était fallu de peu. Le campement de nos héros était un peu à l’écart du village. Yunglink et Link venaient d’arriver.
Link : merci, Yunglink de m’avoir empêcher de tuer cet homme.
Yunglink : je n’allait pas te laisser faire une connerie ! Mais tu n’allait pas le tuer ?
Link : bien sur que si ! Bon, si on veut arriver à temps pour la fête on doit partir dés maintenant. Il nous reste 2 jour avant qu’elle ne commence et une journée et demi de route. Partons au galop et on arrivera à temps.
Ils rangèrent toutes leurs affaires, le cheval de Yoyo avec eux. Une journée et demi après ils arrivèrent dans le château d’Ellesemera. Une grande agitation parcourait la ville, tous les habitants ne parlait que d’une chose : le carnaval !
Linka demanda à un homme où ils pourraient trouver le prêtre zora(le détenteur du pendentif), il leur dit que personne ne savait où il habitait mais qu’il dirigerait le carnaval qui débuterait une dizaine de minutes plus tard. Ils menèrent leurs chevaux aux écuries et attendirent dans la rue.
Elfire : j’ai un mauvais pressentiment !
Tania : moi aussi !
Link : bien, Elfire va de l’autre côté de la rue ! Tania reste avec moi, Yunglink et Linka allez près de la fontaine là-bas ! Oxjo va avec Elfire !
Ils allèrent tous à leur poste. La fête débuta. Des dizaines d’hommes portait une statue de 6mètre de haut pour 10mètre de long. En haut sur un trône se trouvait un zora, LE zora. Au moment où elle passa devant Link une pluie de flèche s’abattit sur les personne qui la portaient, mais seulement ceux du bord furent touché. Les autres ne pouvant porter la statue sans aide moururent écrasé sous la statue. Des centaines de monstre surgirent alors des maison et se mirent à tuer tout le monde.
Garde : AUX ARMES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nos héros avait déjà sortit les leurs et tuait les monstres à grand coup d’épée, de haches et de masse. Elfire tirait des flèches sur les archer poster à l’intérieur des habitations. Oxjo combattait avec acharnement, son épée si brillante était maintenant rouge du sang de ses ennemis. Leurs organes pourrissaient le sol dallé de la ville. Il chargea un moblin, lui sauta au-dessus, planta sa lame dans le crane du monstre. Celui-ci s’écroula sans même pousser un cri d’agonie, il était mort sur le coup. Oxjo se pencha et ramassa son épée. Il fonça ensuite sur 3 lizalfos, il transperça le 1er, égorgea le second dans une gerbe de sang. Le dernier le fit tomber d’un coup de poing. Oxjo se ressaisit, trancha la jambe gauche du monstre dans un hurlement de rage, du sang vint s’écraser sur son visage, il se releva et planta son épée dans le cœur du lizalfos tombé au sol.
Yunglink écrasait ses ennemis à coup de masse dans la tête ou dans les jambes. Un bokoblin le chargea, Yunglink se déplaça d’un pas sur le côté, leva sa masse et l’abattit sur la nuque du monstre, la masse lui fit éclater la colonne vertébrale, le monstre emporté par son élan et par la force du coup vint s’écraser sur le rebord de pierre de la fontaine, sa tête vola en éclat accompagné de sang. Linka courait dans la direction de Yunglink, l’épée en main ; elle sauta au dessus de sa tête, trancha celle du moblin qui se trouvait derrière Yunglink et pour finir(tjs en sautant) elle planta sa lame dans la gorge d’un stalfos. Elle se rétablit tranquillement sur le sol. Entre temps les gardes étaient arrivés. L’un d’eux fonça sur un stalfos et le frappa de toutes ses forces. Le stalfos para son coup avec son bouclier sans aucune difficulté et trancha, en diagonal, ce courageux soldat, du sang gicla sur l’horrible face du monstre qui éclata de rire. Une lance vint se planter dans son ventre, ressortant de l’autre côté. Il hurla de douleur, sortit la lance et la renvoya à son expéditeur, qui la reçu violemment, elle lui transperça le crane. Devant cette horreur Tania se précipita sur ce stalfos, sauta et planta ses 2 dagues dans sa gorge. Il essaya de la prendre mais une flèche, envoyé par Link, vint se planter dans son crane. Il tomba au sol, mort. Tania ramassa ses armes et retourna dans la mêlée. Le gros problème était que les gardes, bien qu’armé, ne savait pas se battre. Après tout c’était normal, ils se trouvaient dans un pays pacifiste tout de même. Elfire avait exterminé tous les archers et maintenant il combattait l’arme au poing. Au bout d’une heure de combat, les ennemis gisaient au sol, sans vie.
alor?
c bien ?
C´est excellent
mersi ninja
t sérieu ?
Ca ne sert à rien de mentir.
ok
ba
Je sais pas trop quoi en dire mais c´est super!!!
La suite!!! :ok
Chapitre 19 :
Garde : merci ! Sans vous nous serions tous morts. Merci du fond du cœur.
Link : de rien ! Mais dîtes moi où est le prêtre zora !
Garde : il est dans le temple de l’eau, au nord de la ville.
Link : merci !
Elfire : Link ! !! Viens voir ce moblin est en vie !
Toutes les personnes présentes accoururent.
Link : moblin, pourquoi avoir attaqué ce pays ?
Il ne répondit pas.
Tania : répond !
Moblin : qu’eqt-ce qu’une jolie femme viens faire là ? voilà s’que j’leur fait moi aux femmes !
Il cracha au visage de Tania. Elle n’apprécia pas du tout, elle sortit un poignard et le planta dans l’œil droit du monstre. Elle le retira d’un coup sec. L’œil resta accroché à la lame. Il hurla.
Moblin : OK ! Je vais parler, notre maître nous à ordonné de venir ici de tuer tout le monde sauf le prêtre zora, nous devions le ramener lui et son pendentif.
Link : comment Ganon à-t-il su que nous cherchions le pendentif ?
Moblin : comment osez vous prononcer le nom de notre maître, même nous, ses serviteur n’en avons pas le droit. Enfin, bon pour répondre à votre question, il y a un traître dans votre repaire, notre maître sais où elle se trouve et il compte la détruire bientôt.
Link : mais pourquoi ne pas l’avoir attaqué quand simplement 5 000 soldats la peuplait ?
Moblin : il ne voulait pas gagner trop facilement !
Il éclata de rire, Tania lui envoya le poignard entre les 2 yeux.
Tania : voilà, il à plus rien à nous dire.
Link : de toute manière je comptais le tuer. Soldat rassemblé les morts, que l’un de vous nous mène au temple de l’eau.
Un garde les y conduit, le temple était immense et très beau. Le prêtre zora était à l’intérieur en train de prier. Quand il les entendit arrivé il se leva et leur fit face.
Zora : qui ose pénétrer dans ce temple sacré ?
Link : moi et mes amis. Nous voulons votre pendentif !
Zora : vous ne l’aurez pas si facilement !
Un sourire sadique s’étendait le long de son visage. Elfire banda son arc et le pointa dans la direction du zora. Le garde se précipita sur lui. Link dégaina son épée et la mit sur sa gorge.
Link : ne bougez pas ! Le pouvoir du pendentif à prit le dessus de son esprit, il n’hésiterait pas à vous tuer si vous vous mettiez en travers de son chemin.
Le garde recula.
Zora : vous croyez qu’une simple flèche peut me détruire ? Vous êtes pitoyable !
Il leva les bras, une boule d’énergie se créa au dessus de sa tête. Elfire lâcha la corde de son arc, la flèche partit mais ne toucha jamais son adversaire : elle avait disparu.
Zora : HAHAHAHA je vous l’avait bien dit !
La boule frappa le sol du temple, la terre trembla, les vitres explosèrent, un mur s’écroula, le garde s’enfuit en courant. Le zora créa ensuite un mur d’eau qui fonça sur nos héros, ils furent projetés contre un mur. Des sortes de lianes faîtes d’eau, les maintinrent au sol. Seule Linka réussit à se dégager.
Zora : tu seras donc la 1ere à mourir.
yoyo est mort, sinon continu comme ça.
( pourquoi on voit jamais Rafaël ce batre? )
paske raphael é le fils d´Emmu é kil é tjs aek lui. mé apré y va combattre
Oua faut que tu écrive la suite là, je veut savoir ce qu´il va se passer
Aller continue
la suite, 1 peu + courte ke lé otre :
Chapitre 20 :
Le zora était extrêmement puissant Linka avait beaucoup de mal à éviter ses coup. Il créa 3 monstre d’eau, qui chargèrent Linka ; elle sauta en l’air, se rétablit derrière eux, dégaina son épée, coupa en deux le plus près d’elle. Les deux parties du monstre tombèrent au sol mais elles se reformèrent en une seule partie. Elle remarqua alors un diamant sur leur front, elle lança 3 de ses couteau, ils allèrent se planter dans les diamant et les monstre disparurent. Le zora fit apparaître une épée immense ( plus d’1m50) et se lança contre Linka, ses coups n’étaient pas très puissants malgré la taille de son arme. Linka lui porta un coup au bras gauche, il titubât, elle profita de ce moment de faiblesse pour envoyer ses 4 shurikens dans la poitrine, le zora hurla de douleur, il tomba à genoux mais se releva assez vite, il couru dans la direction de Linka, elle lui envoya ses 2 dernier couteau dans la gorge, le zora s’arrêta net, beaucoup de sang se déversait de son corps. Linka le croyant mort se retourna, le zora utilisa ses dernières forces pour la frapper d’un coup mortel mais Linka en voyant le regard horrifié de ses amis comprit ce qui passait, elle mit son épée en arrière et la planta dans le ventre du zora qui avait l’épée levé. Il la lâcha, elle tomba au sol, du sang se déversait de sa bouche, Linka retira son épée et arracha le pendentif qui lui pendait au cou. Le zora tomba au sol.
Emmu ( qui venait d’apparaître avec Raphaël) : bien, vous avez désormais 3 pendentif sur 7.
Rapaël : nous allons vous télé porté……
Link : NAN ! ! Nous rentrons à cheval.
Ils sortirent en laissant en plan les 2 sheikah.
alor ?
Ouai sa ve, mais il manque un pti truc, je sais pas quoi mais c´est vers la fin on dirait qu´il manque quelque chose mais sinon c´est bien
Continue
vivement la suite
elle est forte ma linka hein ? ^^
oui ele é forte
mé twa ossi:
Yunglink écrasait ses ennemis à coup de masse dans la tête ou dans les jambes. Un bokoblin le chargea, Yunglink se déplaça d’un pas sur le côté, leva sa masse et l’abattit sur la nuque du monstre, la masse lui fit éclater la colonne vertébrale, le monstre emporté par son élan et par la force du coup vint s’écraser sur le rebord de pierre de la fontaine, sa tête vola en éclat accompagné de sang.
alor ?
vivement la suite
yung la suite demin
c bien jadore arrgh link ma volé la vedette de l´arc mais c pour sa tania lolll
maintenent je peut yéyéyéyéyé