pardon, g oublié keke chose:
EPILOGUE :
Link, avait épouser Tania, un mois après la mort de Khyheauts. Une semaine exactement après leur mariage, se déroula un autre mariage, enfin, plusieurs mariage. Ceux de, Linka et Yunglink ; Elfire et Akioa ; Oxjo et Maraya ; et un autres Cyle et Takada, ils avaient appris à s’apprécier en un mois, et étaient devenu fou l’un de l’autre. Le lendemain Link, rassembla tous ses amis.
-mes amis, hier soir, Tania et moi avons décidé de vous remercier. Yunglink et Linka, vous serez les roi de Termina.
-les roi, de Termina, s’étonna Yunglink.
-oui, Oxjo et Maraya, ceux d’Ellesmera.
-merci, dit Oxjo.
-Elfire et Akioa, le royaume qui se trouve à l’est du mont du péril, a été ravagé par Ganon, il vous appartient désormais, nous le rendront sublime, c’est le seul royaume à avoir, un accès à la mer, il deviendra le plus grand royaume commercial.
-c’est trop gentil, Link, dit Elfire.
-oui, merci, mon roi, dit Akioa.
-c’est normal, vous m’avez tous rendu service, je vous doit bien ça ! Takada et Cyle, le pays le plus ravagé par Ganon, vous appartient, il l’a ravagé, mais les habitants sont toujours en vie.
-merci, Link, dit Cyle, je ne te connais pas depuis longtemps, mais je trouve, que tu es quelqu’un de bien.
-merci, Cyle, dit-il, quand à Findel et vous général, je vous nomme général d’Hyrule.
-moi, général, s’étonna Findel.
-oui, toi général, et enfin, Hade, je te nomme, général en chef !
-merci, Link, t’es vraiment un ami.
-de rien, vous partirez après demain, chacun avec un millier d’homme. En attendant profité de vos journée.
Le jour du départ arriva trop vite, les royaumes furent rebattit, Termina retrouva toute sa splendeur d’antan ; le royaume d’Ellsmera redevint un pays neutre ; Olodrum le royaume d’Elfire et d’Akioa, était, comme link, l’avait prévu, un grand royaume de commerce ; et Labryna le pays de Takada et de Cyle, lui était devenu, une des plus grandes puissance militaire des 10 pays environnant Hyrule !
FIN DE MA FIC, MERCI A TOUS MES LECTUERS DE L AVOIR LU !
alor, comen avé vs trouvé ma fic ? ? ????
ps: jaV oublié de parlé de termina
Comment on a trouvé ta fic? Bah lis tous les commentaires postés
Fini mais avec une belle fin
C´était trop bien
oxjo
tu peu te concté a msn, plize ?
Me concté ? tu sais plus écrire français ?
Bon je crois avoir compris, je me conecte
cool
Oxjo
Posté le 13 avril 2005 à 13:05:52
Me concté ? tu sais plus écrire français ?
Bon je crois avoir compris, je me conecte
Encore heureux!
Je traduit souvent ce qui n´écrive pas bien, heuseusement que j´ai ce talent
tu me tradui souven alors
Ouai
Même sur msn faut tout traduire alors je suis habitué
Oxjo
Posté le 13 avril 2005 à 13:08:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je traduit souvent ce qui n´écrive pas bien, heuseusement que j´ai ce talent
Traduction: Je traduis souvent ceux qui n´écrivent pas bien, heureusement que j´ai ce talent.
hum! lol
Kaasssssssééé!!
Ok j´ai fait vite pour lui
Sinon on comprend mieux que yoyo, et si je veut, je n´en fait pas une de faute
Oxjo
Posté le 13 avril 2005 à 13:12:59
Ok j´ai fait vite pour lui
Sinon on comprend mieux que yoyo, et si je veut, je n´en fait pas une de faute
Mais ouai! Mais c´était juste pour te casser!
Ninja-Eclair Posté le 13 avril 2005 à 13:12:39
Kaasssssssééé!!
halala brice fait des ravages, déjà que tu était pas bien intelligent, mais avec sa en plus sa empire
t´as raison oxjo, vous avez vu ? quand je veux je fais pas de fautes !
Oxjo
Posté le 13 avril 2005 à 13:13:53
Ninja-Eclair Posté le 13 avril 2005 à 13:12:39
Kaasssssssééé!!
halala brice fait des ravages, déjà que tu était pas bien intelligent, mais avec sa en plus sa empire
J´utilise le terme " cassé" depuis l´école primaire
Aller la prochaine page après mon poste
yoyo4405
Posté le 13 avril 2005 à 13:14:44
t´as raison oxjo, vous avez vu ? quand je veux je fais pas de fautes !